REOUVRIR LE 11 SEPTEMBRE

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai06, 17:28

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit :Encore un énième sujet à l'emporte pièce et comme fond de commerce:
La thèse officieuse Islamiquement correcte :

Le gouvernement Americains aurait monter de toutes pièce un attentat visant pour cible les twins towers pour ensuite envahir l'Iraq et organisés une
vaste croisade contre les pays musulmans !ouaiiiii !

De toute façon les Américains et les Israêliens sont coupables de tous ce qui arrive au monde Musulmans ,ouai ;Méssieurs Dames !Au fait les Musulmans vous êtes sur que vôtres prophête n'était pas un Juif sioniste ou un Apache un sioux,un commmanche ??? Faut creuser de se coté là sait on jamais .
On oublie un peu trop vite que le sort de Bush et compagnie dependent de la majorite au Senat et au Congres.
Majorite pas mal sur la balance ces jours ci.
Une des terreurs des neocoms c'est de voir cette majorite basculer dans le camps adverse parce qu'alors ce sera une chasse aux sorcieres ou le proces du Watergate aura l'air d'une promenade de sante.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 mai06, 08:50

Message par diogene »

On oublie un peu trop vite que le sort de Bush et compagnie dependent de la majorite au Senat et au Congres.
Majorite pas mal sur la balance ces jours ci.
Une des terreurs des neocoms c'est de voir cette majorite basculer dans le camps adverse parce qu'alors ce sera une chasse aux sorcieres ou le proces du Watergate aura l'air d'une promenade de sante.
pourvu que cela arrive... je le souhaite vraiment pour ma part.

Comprendre comment le clan des néocons a ammené les tensions actuelles serait , je crois, un grand pas vers l'apaisement des guerres religieuses qui se préparent.

Invité

Invité

Ecrit le 21 mai06, 12:02

Message par Invité »

Les néocons ??? Kesako ? :?:

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 mai06, 12:08

Message par diogene »

les neo chretiens... les born again... les neo libéraux aussi mais ça c'est une autre histoire....

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 12:09

Message par Saladin1986 »

ou les nouveau cons :lol:

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 21 mai06, 12:12

Message par diogene »

oui les nouveaux cons... et en plus ils n'ont pas de frontière ceux là... on les trouve partout... :D

SOS-Cons

SOS-Cons

Ecrit le 21 mai06, 14:09

Message par SOS-Cons »

Les nouveaux cons sont les anciens cons d'hier ,bref, rien de bien nouveaux
Mais attention un con peut en cacher un autre toute une histoire de cons .

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 mai06, 19:14

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit :Les néocons ??? Kesako ? :?:
Neo conservateurs.

Invité

Invité

Ecrit le 22 mai06, 04:49

Message par Invité »

ahasverus a écrit : Les pieces de moteur et de train d'atterissage trouve dans les debris du pentagone et dont les photos sont disponible sur Internet pour celui qui sait utiliser un moteur de recherche.
Pieces de moteur dont des dizaines de pompiers, policiers, experts legistes et ouvriers charges du nettoyage peuvent temoigner de l'existence.
Pieces de moteur dont les numeros de serie correspondent au Boeing qui s'est ecrase.
Tout ca ne sera jamais suffisant pour celui qui a decide de tout nier en bloc. Quand on voit les gens qui vont jusqu'a nier l'existence des camps de concentration nazis, on ne s'etonne plus de rien.
Bonsoir

J'aurais aimé vous croire mais aucun débris de boeing n'a été retrouvé au pentagone, si vous avez des images qui le prouvent je suis preneur.

Invité

Invité

Ecrit le 22 mai06, 06:47

Message par Invité »

Vous êtes encore a vous demandés si le 11 / 9 a était un complot judéo-chrétien :shock:

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 mai06, 19:00

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit :
J'aurais aimé vous croire mais aucun débris de boeing n'a été retrouvé au pentagone, si vous avez des images qui le prouvent je suis preneur.
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 1&start=45

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 mai06, 23:30

Message par Troubaadour »

tu es mignon dans ta naiveté à defendre la these officielle....

tiens voici quelques photos du crash du concarde (avion plus petit).. et là tu vois des débris d'avion des vrais !

et le concorde etant plus petit que le boeing, l'hotel moins resistant que le pentagone aux attaques extérieurs le concorde aurait du mieux pénétré l'hotel et disparaitre comme pour le pentagone n'est ce pas... ?

pourtant la il reste de VERITABLES débris ! autre chose que tes photos de gros plans !

Image

Image

Image

Image

compare avec tes photos ! as tu l'equivalent à nous montrer ? non ! Pourquoi ?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 21:15

Message par ahasverus »

Troubaadour a écrit : tu es mignon dans ta naiveté à defendre la these officielle....

tiens voici quelques photos du crash du concarde (avion plus petit).. et là tu vois des débris d'avion des vrais !

et le concorde etant plus petit que le boeing, l'hotel moins resistant que le pentagone aux attaques extérieurs le concorde aurait du mieux pénétré l'hotel et disparaitre comme pour le pentagone n'est ce pas... ?

pourtant la il reste de VERITABLES débris ! autre chose que tes photos de gros plans !

Image

Image

Image

Image

compare avec tes photos ! as tu l'equivalent à nous montrer ? non ! Pourquoi ?
Toi tu es encore plus mignon de defendre la these du complot qui n'a plus aucune credibilite depuis que le gouvernement americain, suite a la cloture du proces Moussaoui, a ouvert tous les dossiers au "freedom of Information act".
N'importe quel imbecile peut avoir acces a la totalite de l'information.
Difficile de soudoyer une centaine de medecins legistes qui ne sont soumis a aucun contrat de secret, plus une dizaine de laboratoires en DNA. En tout plus de 500 personnes.
Difficile de soudoyer les ingenieurs de chez Boeing qui ont identifie les pieces dans les debris, y compris les No de serie.
Difficile de soudoyer les pompiers qui ont participe a l'extinction de l'incendie.
Difficile de soudoyer les ingenieurs civils et aeronautique qui ont reconstitue le crash dans le desert du Nevada en presence d'une centaine d'agences de presse.
Difficile de faire disparaitre au dela de 180 personnes sans traces, a moins qu'ils ne soient tous volontaires au suicide.
Je suis peut etre mignon mais toi tu es pueril dans ta naivete.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai06, 06:29

Message par Troubaadour »

Premierement je ne defend aucun these, ni celle du complot ni celle de la declaration de guerre, ni celle du coup d'etat ni celle du vieux barbu afghan qui organisa tout tout seul comme un grand .... !

Maintenant crois en ce que tu veux cela n'a aucune importance mais surtout n'affirme pas détenir la vérité.

Maintenant cet avion il a disparu sans laisser de trace et G. BUSH c'est enfuit plusieurs heures durant dans les cieux...Là où il était en sécurité.... moi je trouve cela dispropotionné comme réaction.... et assez surprenant.

Ces 2 élémens me suffisent pour que j'ai un DOUTE par rapport à la these officielle tres brejnevienne quand meme !

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai06, 08:33

Message par John »

Deja concernant cette photo.
John W. Brown le porte parole de Rolls royce le fabricant des moteurs d'avion pour boeing , il nie carrement connaitre cette partie de moteur (confused)

"John W. Brown, spokesman for Rolls Royce (Indianapolis), had to say about the part in the photo above It is not a part from any Rolls Royce engine that I'm familiar with."

Répondre