'mazalée' a écrit : ↑25 juil.20, 23:29
prisca,
Premièrement : Dieu ne s'occupe pas de nous. Pourquoi le ferait-il à l'échelle de l'univers, qui n'est petite ?
Deuxièmement : Si c'est le mot "con" qui t'a choqué, celui-ci t'était destiné. Si tu n'es pas capable de comprendre les allusions d'un texte simple, comment serais-tu capable de comprendre quoi que ce soit à des textes plus sophistiqués? Je me le demande
Premièrement :
Détrompe toi.
C'est ce que je croyais aussi, que DIEU est bien trop grand pour s'occuper de ma petite personne si insignifiante, trop Grand et trop Occupé pour moi, et j'étais à mille lieux de croire que je pouvais être de toutes les attentions de Dieu chaque jour, chaque seconde.
Je suis morte en dedans le jour où DIEU m'a parlé pour la première fois, j'ai été pétrifiée d'effroi de peur que mes pensées ne soient pas assez nobles.
Les jours passant et DIEU ne m'a pas fait mourir de peur en empêchant mon coeur de battre à se rompre, et mon esprit d'être suffisamment "endormie" pour que je ne réalise pas ce qu'il m'arrive, j'ai pu concevoir que vraiment DIEU s'occupe de chacun de nous de manière EGALE.
Deuxièmement :
Rappelle moi pourquoi tu m'as traitée de "con" ? Car je vais croire que toi et Gorgonzola qui lui m'a traité de "conne" vous ne savez pas parler.
Et Troisièmement :
Arrêtez de vous rendre ridicules vous êtes la risée de cette humanité
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=93 ... 5#p1346875 Les musulmans eux ne sont pas très avertis, c'est vrai, mais vous, vous les égalisez en con....ie. La balle est au centre. Qui va botter en touche ? Jamais personne ne se distingue par une foi à toute épreuve ?