Chez les évangéliques, c'est la même chose.

Chez les évangéliques, c'est la même chose.
Et c'est le cas dans toutes les religions et même des religions non chrétiennes !
Matthieu 24:14 fait parti du critère d'identification, "s'être s'occuper des nations pour en tirer un peuple pour son nom, c'est à dire celui de Dieu soit Jéhovah en français" fait aussi parti du critère d'identification.MonstreLePuissant a écrit : ↑30 oct.20, 04:44 Ce n'est pas comme ça que ça marche ! Dieu n'a pas choisi les hébreux comme peuple parce qu'ils répondaient à des critères, pas plus que les chrétiens du premier siècle.
Ma phrase a été mal tournée mais elle souligne bien que tous les appelés au final ne reçoivent pas le scellement définitif mentionné en Rev 7. Il n'est pas non plus dit que la grande foule est constituée de ceux qui ont échoué.
Pas plus qu'ils ne croyaient aux deux espérances pour les chrétiens. Mais ça ne semble te poser aucun problème pourtant.RT2 a écrit :ps :les premiers chrétiens ne croyaient pas en la "Sainte Trinité" ou au Crédo de Nicée, ,i à l'enfer de feu, ni à Marie co-médiatrice, ou à l'incarnation de l'âme, etc...
Les francs-maçons aussi utilisent "Jéhovah". Eux aussi peuvent donc être identifiés comme peuple de Dieu si je comprends bien ?RT2 a écrit :Matthieu 24:14 fait parti du critère d'identification, "s'être s'occuper des nations pour en tirer un peuple pour son nom, c'est à dire celui de Dieu soit Jéhovah en français" fait aussi parti du critère d'identification.
Pas besoin d'être TJ pour le savoir... Par contre, les 144000 seraient des inhumains ? Ils vivraient dans les nuages sans corps et n'auraient que le seul orgueil de régner sur la terre du millénium ?Patrice1633 a écrit : ↑31 oct.20, 01:50 MAIS MLP, on sais tres bien que ton seul objectif est de dire le contraire des ecritures car il ni a aucin doute que les humains vive sur terre
C'est moi qui dit le contraire des écritures alors que nulle part il n'est question de vie éternelle sur terre pour les chrétiens ?Patrice1633 a écrit :MAIS MLP, on sais tres bien que ton seul objectif est de dire le contraire des ecritures
Donc, tu as refusé d'entrer dans cette alliance ? Sais tu ce qui lie un homme à Dieu ? L'alliance qu'il fait avec lui ! Si tu refuses son alliance, tu es considéré comme un étranger. Alors Patrice, je te le demande : quelle alliance te lie à Dieu ?Patrice1633 a écrit :Une alliance c'est parce qu'il y a changement dans le projet pour cette achat de 144 000 personnes
Ahhhhh !!! Tu sais qu'il y a eu au moins 500000 chrétiens entre le 1er et le 2ème siècle ? Donc, si les places sont prises, c'est au moins depuis à cette époque. Alors ceux qui se présentent aujourd'hui comme des oints TJ sont des imposteurs n'est ce pas ?Patrice1633 a écrit :Je suis arriver en retard,
Les 144 000 places sont prises
Qui t'a dit ça ? Les faux christs de Warwick ?Patrice1633 a écrit :Alors je la terre étant fait pour y vivre j'y viverais eternellement
Il paraît que le numéro 666 est encore disponible si ça t'intéresse.
Eh oui parce que, n'est ce pas, tu sais toi combien de personnes ont été jugées dignes depuis 1967 ans !Patrice1633 a écrit : ↑31 oct.20, 05:02 Et beaucoup apres Jesus sont tomber, et le Christianisme a arrêter rapidement après la.mort de Jesus, au temps de Jean proche de mort il restais pas grand Chretien, il étais parmis les derniers ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités