fifilleland a écrit :
petite fleur tu na pas a t'inquieter pour moi,je sais que toute les eglises sur terre ne sont pas conforme au loi du Seigneur...
nul ne peu servir 2 maitre et ca entre moi et toi on le sais

fifilleland a écrit :
petite fleur tu na pas a t'inquieter pour moi,je sais que toute les eglises sur terre ne sont pas conforme au loi du Seigneur...
petite fleur a écrit :
cesar a écrit :Fifille et petitefleur, vous pouvez aller faire concours de gourous sur un autre fil ?
ton église est-elle conforme a la loi du Seigneur oui ou non?cesar a écrit :Fifille et petitefleur, vous pouvez aller faire concours de gourous sur un autre fil ?
fifilleland a écrit : ton église est-elle conforme a la loi du Seigneur oui ou non?
si tu réponds non alors tu n'as rien a me dire
moi aussi je n'es aucune raison de te suivre
petite fleur a écrit :
bah voila tout est disce sont eux les gouroux imposant de lourds fardeau aux brebis
de mon côté j'attend la réponse de notre césars
Mon pauvre... ce fil est perdu.cesar a écrit :Fifille et petitefleur, vous pouvez aller faire concours de gourous sur un autre fil ?
Shan a écrit : Mon pauvre... ce fil est perdu.
Shan a écrit : Mon pauvre... ce fil est perdu.
fifilleland a écrit :et aux fait pourquoi douter vous de la sincérité des gens ?
tel comme vous avez douter de la parole de Jésus qui étais vérité....
vous aver suis les mauvais(faux prophetes)...et le bon prophetes vous l'aver laisser la....
Matthieu 6:24 et Luc 16:13fifilleland a écrit :soi vous accepter la vérité soi vous la rejetter,tel comme l'ont fait les faux prophètes,car eux le nie.... c'est pas plus compliquer que ca a comprendre...
fifilleland a écrit :Jesus=Emmanuel(Dieu avec nous) sais Dieu qui c'est fait homme pour nous conduire dans toute la vérité....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 16 invités