[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" TJ ne croient pas que Jésus a été ressuscité dans son corps - Page 22
Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Et celui d' Elie
Roi 2 :11
11 Et voici ce qui se passa : comme ils marchaient, parlant tout en marchant, eh bien, voyez, un char de feu et des chevaux de feu ; et ceux-ci causèrent une séparation entre les deux ; puis Éliya monta aux cieux dans la tempête de vent
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Saint Glinglin a écrit :
Le même rédacteur ne peut pas avoir fait monter Jésus au ciel le jour de sa résurrection dans une version et 40 jours plus tard dans une autre version.
Donc il n'est pas monté au ciel ni le jour de sa mort ni le jour de sa résurrection ('je ne suis pas encore monté vers mon Père' - ref Jean) et par conséquent il n'est monté qu'après, donc pas de problème... non ?
résident temporaire a écrit :
Donc il n'est pas monté au ciel ni le jour de sa mort ni le jour de sa résurrection ('je ne suis pas encore monté vers mon Père' - ref Jean) et par conséquent il n'est monté qu'après, donc pas de problème... non ?
Il est monté entre son apparition à Marie (près du tombeau) qui n'eut pas le droit de le toucher, et son apparition aux Douze, ce qui permit qu'il puisse être touché par les apôtres.
La vie extraterrestre (dérivé du latin extra, « au-delà », et de « terrestre », « de ou appartenant à la Terre ») désigne toute forme de vie existant ailleurs que sur la planète Terre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Vie_extraterrestre
Un ange est donc bien un extraterrestre mais tous les extraterrestres ne sont pas des anges .
Le mot traduit par anges c'est malak=messagers
Papy je te conseille la lecture de : elohim de roger vigneron dispo en pdf sur le net, ce livre est une vrai mine d'or, tu seras surpris je te le garanti...
Azaz el
azaz el a écrit :Le mot traduit par anges c'est malak=messagers
Papy je te conseille la lecture de : elohim de roger vigneron dispo en pdf sur le net, ce livre est une vrai mine d'or, tu seras surpris je te le garanti...
Azaz el
Un ange est donc bien un extraterrestre et messager en même temps mais tous les extraterrestres ne sont pas des anges ......et des messagers .
Mormon a écrit :Il est monté entre son apparition à Marie (près du tombeau) qui n'eut pas le droit de le toucher, et son apparition aux Douze, ce qui permit qu'il puisse être touché par les apôtres.
Aurait-il été chercher au ciel un corps tout neuf ?