Où est passé l’Évangile d'Allah?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Où est passé l’Évangile d'Allah?

Ecrit le 10 janv.15, 22:32

Message par omar13 »

omar13 a écrit :Pauvre Pape, le 28/11/2014, il s était fait inviter en Turquie, spécialement pour se rendre compte du manuscrit découvert en Turquie en 2002, est écrit sur la peau de mouton par des moines chypriotes et qui donnent un témoignage a ce qu a vecu Barnabé au temps de Jesus swas, et ou ils ont confirmés que Jesus n est pas le fils de Dieu et qu il n a pas été crucifie et qu il prévoyait l arrivé de Mohamed swas. Maintenant avec cet autre évangile que les "musulmans" ont encore écrient, les choses se compliques encore.

Devant l évidence, c est fort possible que même ce Pape finira par démissionner comme Benedict 16, vu que la situation est insupportable.

L'évidence c'est que cette évangile est un faux; et cela est reconnue par tout les experts.
Vous êtes toujours en train de tout nier. :?

La crucifixion de Jésus est historique même les athées convaincus ne le nie pas.[/quote]

Bonjour Etoiles Celestes, tu as vu que j ai appris la leçon sur l informatique que tu m avais expliquée; sur cette nouvelle leçon, je pense que tu te cache derrière une vitre parce jusqu a présent c est toi qui nies toujours, on t a apporté le livre de Barnabé, le manuscrit des moines chypriotes, maintenant cette nouvelle découverte, mais c est toi qui dit toujours c est faux et que les musulmans continuent a écrire des bibles et a semer partout dans le monde.
Je te souhait de tout cœur de retrouver la bonne voie, parce tu est un peu perdue.

Modération :
Hors-sujet complet.
Merci de respecter le sujet en cours.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:31, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet complet

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 janv.15, 22:53

Message par slamani »

Etoiles Célestes a écrit :Alors, il est où l'évangile d'Allah?

65. Ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'Évangile ne sont descendus qu'après lui?
Ne raisonnez-vous donc pas ?

5:68. Dis: «O gens du Livre, vous ne Tenez sur rien, Tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l ' Evangile
Bonjour mon ami :) ,

L'Evangile originel (c'est-à-dire les propos et actes historiques de Jésus) est visible (dans sa totalité ou au moins dans une proportion conséquente) aujourd'hui :

1- pour partie dans les 4 livres nommés "Evangiles canoniques",
2- et pour partie dans l'un ou l'autre des autres Evangiles.

Ainsi, l'épisode du miracle de l'oiseau de glaise réalisé par Jésus (et qui relève de ce que Jésus a réellement fait, puisque Dieu le relate de lui : Coran 3/49, Coran 5/110), cet épisode ne figure pas dans les 4 Evangiles canoniques mais dans l'Evangile de l'Enfance.

A côté de cette part authentique, les 4 Evangiles canoniques, comme les autres Evangiles "apocryphes" contiennent une part d'erreur.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 janv.15, 23:04

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit :Alors, il est où l'évangile d'Allah?

65. Ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'Évangile ne sont descendus qu'après lui?
Ne raisonnez-vous donc pas ?

5:68. Dis: «O gens du Livre, vous ne Tenez sur rien, Tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l ' Evangile

Etoiles Celetes, je Pense que si on a trouvé seulement sur les 60 ou bien les 37 livres qui racontent le vécu de Jesus swas, signifie que Jesus s est pris dans son cœur son Injil parce qu il n avait pas confiance aux gens qui l ont maltraités.

Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:33, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet répété.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 23:12

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Bonjour Etoiles Celestes, tu as vu que j ai appris la leçon sur l informatique que tu m avais expliquée

Oui, j'ai vu, il y a des progrès... bravo!!!
Mais ce n'est pas encore au point, ma réponse n'était pas dans le quote...

Et ça c'est par ce que tu a laissé deux quote à la fin; comme ça:

[.quote="Etoiles celestes"]textetextetextetextetextetextetextetextetextetextetextetexte[/quote]textetextetextetextetextetexte[/quote]

Il faut supprimer celui en rouge.(et puis tu peux effacer à ta guise le texte à l'intérieur du quote... tu n'est pas obligé de tout laisser...)
Sert toi tu bouton "aperçu" pour voir ce que cela donne avant de poster.

Tu peux aussi faire plusieurs quote (a la suite) en surlignant le texte que tu veux citer en bleu et en cliquant sur l'icone Image
Ce qui va entourer directement le texte des balises "quote". ( en veillant toujours que les quote ne soient pas encactrer les uns dans les autres.

a écrit :textetextetextetextetextetextetexte[/quote]
réponse réponse réponse réponse

Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:38, modifié 2 fois.
Raison : Hors-sujet...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 janv.15, 23:12

Dieu ne peut pas avoir laissé sa sainte parole aux mains de Satan, croire cela c'est croire que Dieu est un pervers.
Un Dieu qui se moque que sa parole soit pourrie, pire un Dieu qui se moque que sa propre parole envoie ces créatures en enfer.
Par ce que c'est ce qui se passe pour la Bible.

Dieu envoie sa parole pour sauver, pas pour perdre.

on t a apporté le livre de Barnabé, le manuscrit des moines chypriotes, maintenant cette nouvelle découverte,
mais c est toi qui dit toujours c est faux
Non, ce sont les experts mon ami... pas moi...
Et même si les experts n'avait pas identifié ce texte comme un écrit tardif... (15 ème siècles).
Je n'y croirais pas une seule seconde, je n'y croirais pas car il contredit la Bible........ or Dieu ne se
trompe pas, Dieu n'abandonne pas sa parole, Dieu ne recommence pas ce qu'il a déjà entrepris.

Non mais tu te rends compte à ce que vous croyez?
Vous croyez que Dieu avait écrit sa parole; et qu'une poignée d'hommes l'a falsifié et que Dieu a été obligé de recommencer...
Et que sa première parole envoie des âmes pieuse en enfer !!!!
La parole de Dieu qui envoie de sincères croyants en enfer... non tu réalises la folie que c'est ?

Comment tu peux croire que Dieu ai pu laissé faire ça... c'est l'histoire la plus insensé de toute l'humanité.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 10 janv.15, 23:16

Message par marco ducercle »

omar13 a écrit :
Devant l évidence, c est fort possible que même ce Pape finira par démissionner comme Benedict 16, vu que la situation est insupportable.[/b]

La situation est tellement insuportable que personne n'en a entendu parlé, alors qu'il a été trouvé depuis le début des années 2000. Le pape est un chef d'état, si il se rend en Turquie, c'est aussi pour des raisons diplomatique, il ne se rend pas que dans des pays catholiques

Autre chose, c'est Jésus Christ pas Jesus swas.

Modération :
Hors-sujet complet.
Dernier avertissement gratuit.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:42, modifié 1 fois.
Raison : Persistence de hors-sujets

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 janv.15, 23:34

Message par omar13 »

Etoiles Celestes a ecrit:

Je n'y croirais pas une seule seconde, je n'y croirais pas car il contredit la Bible........ or Dieu ne se
trompe pas, Dieu n'abandonne pas sa parole, Dieu ne recommence pas ce qu'il a déjà entrepris.

Je suis content pour toi et pour ta conviction, moi aussi je suis d accord avec toi pour dire que le Coran contredit la bible que tu as actuellement.
c est bien d être d accord au moins sur ce point. amicalement

Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:43, modifié 1 fois.
Raison : Toujours des hors-sujets.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 01:14

omar13 a écrit :Etoiles Celestes a ecrit:

Je suis content pour toi et pour ta conviction, moi aussi je suis d accord avec toi pour dire que le Coran contredit la bible que tu as actuellement.

Sauf qu'il y a plus de propabilités que la bible soit vrai que l'inverse. Il y a beaucoup de détails dans la bible, le coran ne fait que reprendre les grands thèmes, pour en faire une justification au combat. La ou la bible explique pourquoi les choses sont arrivé, le coran lui ne fait que justifier les actions par des écrits qui sont déjà connu.

Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:44, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet complet

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 janv.15, 01:22

Message par Madrassprod »

Il faut connaitre la véritable histoire de l'islam pour comprendre que le coran est issu des lectionnaires des juifs nazaréen, et donc est composé d'un peu tout ce qui se faisait a l'époque : torah, apocryphes chrétiens, légendes etc etc
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 01:28

Message par omar13 »

Rtoiles Celestes a ecrit:

Non, ce sont les experts mon ami... pas moi...
Et même si les experts n'avait pas identifié ce texte comme un écrit tardif... (15 ème siècles).
Je n'y croirais pas une seule seconde,
je n'y croirais pas car il contredit la Bible..

Tu raisonne exactement comme les hommes de l église Catholique Romaine qui continue a dire que le drap de Turin (Italie) qui pour l église il porte les traces de Jesus, alors qu en 1975, trois Universités très renommées ont confirmés qu il date de 1357.
Pardon mais vous avez la tète dure.

Modération :
Hors-sujet complet.Attaque ad nominem.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:46, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet agressif.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 01:36

omar13 a écrit :..

Tu raisonne exactement comme les hommes de l église Catholique Romaine qui continue a dire que le drap de Turin (Italie) qui pour l église il porte les traces de Jesus, alors qu en 1975, trois Universités très renommées ont confirmés qu il date de 1357.
Pardon mais vous avez la tète dure.

Et même si tu avais raison, ça ne ferait que prouver que l'islam n'est que la continuité du jadaisme, donc que vous êtes juifs. Alors, une bonne fois pour toute, reconnaissé le, qu'on passe a autre chose.

Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:47, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujets persistants. Merci de respecter le sujet.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 11 janv.15, 01:47

Message par omar13 »

Marco Ducercle, j ai bien compris ton double jeu.
Modération :
Hors-sujet complet.
Les internautes ne sont pas des sujets de discussion.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:48, modifié 1 fois.
Raison : Les internautes ne sont pas des sujets de discussion.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 01:55

omar13 a écrit :Marco Ducercle, j ai bien compris ton double jeu.

C'est pas un double jeu, je suis athée. Mais je veux vous mettre en face de vos contradictions. Ou la bible est vrai et dans ce cas, vous êtes juifs. Ou la bible est fausse, et dans ce cas, dieu n'existes pas, mais on ne peut pas prendre et laissé ce qui arrange et ce qui ne convient pas.

Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:49, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet persistant

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 01:57

Message par bercam »

Salam .

Omar , tu devrais ouvrir un peu plus ton Esprit ..pour être moins dans l'orgueil ...

Je suis Musulman , et je te dis que le Drap de Turin comme tu l'appel , je peux te démontrer que c'est un vrai .

Un chrétien peu le démontrer sans aucuns livres , ni texte . Donc ou sont les chrétiens ? :roll:

Modération :
Hors-sujet complet.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 19 janv.15, 22:50, modifié 1 fois.
Raison : Nouvel hors-sujet apporté.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 janv.15, 02:00

omar13 a écrit :Je suis content pour toi et pour ta conviction, moi aussi je suis d accord avec toi pour dire que le Coran contredit la bible que tu as actuellement.
C'est bien la preuve que Muhammad te ment...

5:48. Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui
et pour prévaloir sur lui. Juge donc parmi eux d'après ce que Dieu a fait descendre.

Un prophète de Dieu menteur... on aura tout vu.

Répondre