Le christianisme: un château de sable qui s effondre.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le christianisme: un château de sable qui s effondre.
Ecrit le 19 sept.15, 00:07Les nasaras ne sont pas les chrétiens
Les nasaras étudient les textes de foi, les chrétiens paiens les ont rejetés et considérés apocryphes, actuellement avec l'avenement du net on comprend la vraie histoire et que le christiannisme n'est pas du tout le message de jesus mais c'est des associateurs, les croyants étaient les nasaras dont le coran parle et il les exhorte pour ne pas ressembler aux chrétiens
Les nasaras étudient les textes de foi, les chrétiens paiens les ont rejetés et considérés apocryphes, actuellement avec l'avenement du net on comprend la vraie histoire et que le christiannisme n'est pas du tout le message de jesus mais c'est des associateurs, les croyants étaient les nasaras dont le coran parle et il les exhorte pour ne pas ressembler aux chrétiens
Ecrit le 19 sept.15, 00:11Omar13,
tes "peut-être", sont les propos que tenait Satan !
repends-toi et cites-nous des choses certaines.
Merci.
Merci.
Ecrit le 19 sept.15, 01:03Bonjour Arké,Arké a écrit :Omar13,
Merci.
Les scribes romains qui avaient vocation à dissimuler l'identité de l'élu des nations, le prophete Mohamed saws, étaient
dans la nécessité d'attribuer la vision du livre de l'Apocalypse à une autre personne que Jésus , car dans le cas
contraire la différence entre Jésus et l'élu des nations ( l'agneau ) apparaîtrait explicitement :
Apocalypse 5/1 à 12
« Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept
sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux ?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je ( Jésus ) pleurai
beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder ...( 5/6 ) Et je ( Jésus ) vis, au milieu
du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau ( l'élu des nations ) … Il ( l'agneau ) vint,
et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône ... ( 5/12 ) Ils disaient d'une voix forte : L'agneau
( l'élu des nations ) qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force,l'honneur,
la gloire, et la louange »
Ici, l agneau, l Elu des nations devait etre le prophete Mohamed saws
Mais en substituant la vision de Jésus et en l'attribuant à Jean , cet élu des nations s'efface et disparaît des
prophéties :
Apocalypse 5/1 à 12
« Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept
sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre et d'en rompre les sceaux ?
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je ( Jean ) pleurai beaucoup
de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder ...( 5/6 ) Et je ( Jean ) vis, au milieu
du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau ( Jésus ) … Il ( l'agneau ) vint,
et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône ... ( 5/12 ) Ils disaient d'une voix forte :
L'agneau ( Jésus ) qui a été immolé est digne de recevoir la puissance
Ici, l agneau, l Élu des nations est devenu Jesus.
Récapitulatif
Entre l année 30 et l année 40 Jesus enseigne le contenu du livre de l Apocalypse: Jesus pleure en voyant l agneau et ou il n etait pas l agneau
Entre l année 80 et l année 100, Jean reçoit la vision du livre de la vision du livre de l'Apocalypse de l'Apocalypse et l'écrit : Jean pleure en voyant l'agneau, Jesus est l agneau
Le livre de l'Apocalypse fut falsifié pour en dissimuler son auteur ( Jésus ) indiquant le prophète Mohamed saws comme l Élu des nations
La raison pour laquelle les scribes romains ont faussé le contenu des évangiles est liée aux prophéties de Daniel peut être
suivante :
Daniel 7/13 à 14
« Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable
à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui. On lui donna la
domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent.
Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit »
Le fils de l homme c est le prophete Mohamed swas l Elu de toute les nations.
Daniel 2/44
« Dans le temps de ces rois, le Dieu des cieux suscitera un royaume qui ne sera jamais détruit,
et qui ne passera point sous la domination d'un autre peuple; il brisera et anéantira tous ces royaumes-là,
et lui-même subsistera éternellement. »
Le royaume qui ne sera jamais détruit c est l Islam.
Les scribes israélites et romains avaient connaissance de l'information biblique selon laquelle l'avènement de
l'élu de Dieu sonnerait la chute de l'Empire Romain . C'est pour cette raison que ce même empire oeuvra pour
dissimuler ces annonces en envisageant probablement que la falsification des prophéties annulerait
l'accomplissement de ces dernières alors qu en réalité elles ont étés réalisées:
Chute Empire Romain d'Orient par les Musulmans en 632
Chute Empire Romain Byzantin par les Musulmans en 1424
- Kar Anetasaur
- [Religion] Animiste
- [Religion] Animiste
Ecrit le 19 sept.15, 01:10Walsch a écrit:
Selon le christiannisme, il n'y a qu'un seul et unique moyen de revenir à Dieu et d'être pardonné, c'est par l'intercession de Jésus-Christ. Personne d'autre ne possède le pouvoir de nous pardonner, y compris apparemment Dieu lui-même, aussi devons-nous emprunter ce chemin unique vers le salut.
En fait, selon cette doctrine, une personne peut mener une vie pratiquement parfaite, empreinte de gentillesse, de prévenance, de compassion, de générosité et de presque toutes les autres vertus divines, du début à la fin, et malgré cela ne pas pouvoir "entrer au paradis". En d'autres mots, personne ne peut "mériter" son accession au paradis, mais il peut y parvenir uniquement s'il "accepte le Christ" comme son Seigneur et son Sauveur. La raison pour laquelle il n'y a que le Christ qui puisse nous offrir le salut, et non Dieu lui-même, c'est que c'est le Christ qui a "racheté nos péchés" en ayant délibérément accepté la torture et la mort, apaisant ainsi un Dieu juste (qu'on peut percevoir comme un Dieu coléreux et vengeur) qui, autrement, nous les aurait fait payer nous-mêmes.
[...]
[en parlant du péché originel]
Il s'agit du péché commis par les premières âmes - celles qui se font expulser du paradis dès le début - dont le fardeau nous est transmis par héritage.
C'est la Doctrine de l'Imperfection Héritée. A moins qu'une âme soit immaculée, déclare cette doctrine, elle ne pourra pas retourner à Dieu. Et aucune âme - pas même celle d'un bébé - n'est immaculée.
Nous sommes nés imparfaits. Nous pouvons trouver le pardon, cependant, et revenir à l'état immaculé, en acceptant le Christ comme notre Sauveur.
[...]
Rien de cela n'est anodin, nous dit-on, parce que si nous n'acceptons pas la rédemption du Christ, qui nous est offerte comme un don, nous serons obligés de payer éternellement pour nos propres péchés. C'est à dire pendant l'Eternité toute entière. Nous avons tellement offensé Dieu... sans compter la plus grande de toutes les offenses, qui serait de ne pas accepter le don de Dieu, celui du Christ, torturé et sacrifié.
C'est pour cette raison que les juifs, les hindous, les musulmans, les bouddhistes et les fidèles de toutes les autres traditions (y comprit ceux qui n'ont aucune foi) devront nécessairement finir en enfer.
Elargir notre conception de la Divinité et de la Réalité
Les choses sont elles vraiment ainsi ? La Nouvelle Spiritualité nous invite à examiner de près cet enseignement et à décider en notre âme et conscience si cela correspond vraiment à notre conception d'un Dieu aimant
Selon le christiannisme, il n'y a qu'un seul et unique moyen de revenir à Dieu et d'être pardonné, c'est par l'intercession de Jésus-Christ. Personne d'autre ne possède le pouvoir de nous pardonner, y compris apparemment Dieu lui-même, aussi devons-nous emprunter ce chemin unique vers le salut.
En fait, selon cette doctrine, une personne peut mener une vie pratiquement parfaite, empreinte de gentillesse, de prévenance, de compassion, de générosité et de presque toutes les autres vertus divines, du début à la fin, et malgré cela ne pas pouvoir "entrer au paradis". En d'autres mots, personne ne peut "mériter" son accession au paradis, mais il peut y parvenir uniquement s'il "accepte le Christ" comme son Seigneur et son Sauveur. La raison pour laquelle il n'y a que le Christ qui puisse nous offrir le salut, et non Dieu lui-même, c'est que c'est le Christ qui a "racheté nos péchés" en ayant délibérément accepté la torture et la mort, apaisant ainsi un Dieu juste (qu'on peut percevoir comme un Dieu coléreux et vengeur) qui, autrement, nous les aurait fait payer nous-mêmes.
[...]
[en parlant du péché originel]
Il s'agit du péché commis par les premières âmes - celles qui se font expulser du paradis dès le début - dont le fardeau nous est transmis par héritage.
C'est la Doctrine de l'Imperfection Héritée. A moins qu'une âme soit immaculée, déclare cette doctrine, elle ne pourra pas retourner à Dieu. Et aucune âme - pas même celle d'un bébé - n'est immaculée.
Nous sommes nés imparfaits. Nous pouvons trouver le pardon, cependant, et revenir à l'état immaculé, en acceptant le Christ comme notre Sauveur.
[...]
Rien de cela n'est anodin, nous dit-on, parce que si nous n'acceptons pas la rédemption du Christ, qui nous est offerte comme un don, nous serons obligés de payer éternellement pour nos propres péchés. C'est à dire pendant l'Eternité toute entière. Nous avons tellement offensé Dieu... sans compter la plus grande de toutes les offenses, qui serait de ne pas accepter le don de Dieu, celui du Christ, torturé et sacrifié.
C'est pour cette raison que les juifs, les hindous, les musulmans, les bouddhistes et les fidèles de toutes les autres traditions (y comprit ceux qui n'ont aucune foi) devront nécessairement finir en enfer.
Elargir notre conception de la Divinité et de la Réalité
Les choses sont elles vraiment ainsi ? La Nouvelle Spiritualité nous invite à examiner de près cet enseignement et à décider en notre âme et conscience si cela correspond vraiment à notre conception d'un Dieu aimant
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée
/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\
Ecrit le 19 sept.15, 01:14Apocalypse 5/1 à 12
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je ( Jésus ) pleurai
beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder ...( 5/6 ) Et je ( Jésus ) vis, au milieu
du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau ( l'élu des nations ) … Il ( l'agneau ) vint,
et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône ... ( 5/12 ) Ils disaient d'une voix forte : L'agneau
( l'élu des nations ) qui a été immolé est digne de recevoir la puissance, la richesse, la sagesse, la force,l'honneur,
Faux, ce n'est pas Jésus qui pleure, c'est Jean !
L'agneau de Dieu, c'est toute personne qui fait sa volonté sans pêcher, en l'occurrence il s'agit de Jésus.
Mohamed (psl) est un disciple de l'agneau qui est au ciel (comme l'explique l'apoc), il n'est donc pas l'agneau, mais son reflet sur terre.
Mohamed (psl) est un prophète-messager fidèle, mais il n'est pas le Maître du monde, sinon, le Coran aurait annoncé que Mohamed (psl) serait un signe de l'Heure !
Mais c'est bien Jésus qui est annoncé !!
L'agneau de Dieu, c'est toute personne qui fait sa volonté sans pêcher, en l'occurrence il s'agit de Jésus.
Mohamed (psl) est un disciple de l'agneau qui est au ciel (comme l'explique l'apoc), il n'est donc pas l'agneau, mais son reflet sur terre.
Mohamed (psl) est un prophète-messager fidèle, mais il n'est pas le Maître du monde, sinon, le Coran aurait annoncé que Mohamed (psl) serait un signe de l'Heure !
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.15, 01:27Toujours pareil c'est toi qui pige quedalle , soit tu le fait exprès soit tu a très bien compris et tu veut noyer le poissonClaireFontaine a écrit :Tu ne comprends pas...
Lorsque tu dis: Elle est ou la justice d'Allah (dieu) ??? Il envoie d'office des hommes en enfer sans qu'ils ne puissent maîtrisé quoi que ce soit ! c'est juste ???? Un Dieu injuste ????? a part Satan qui ça peut être ?
Sagesse de Shelomo 12.10. mais en les punissant peu à peu tu leur donnais lieu pour le retour...
Le retour c'est l'annonce, FAITES RETOUR.... Et il y eut des guerres et des guerres sans fin, royaume contre royaume, nation contre nation; ils s'entretuaient, encore, et toujours ils s'entretuent ! Tout au long de l'histoire humaine il n'est question que de cela, cette terre regorge de sang humain.
...Tu n'ignorais pas pourtant que leur semence était mauvaise, leur perversité innée, et que leurs pensées ne changeraient jamais.
Et bien oui, en effet, depuis des millénaires rien ne change au contraire, cela empire. Plus ils se multiplient les humains plus le mal grandit, plus ils ont matière à asservir, plus ils asservissent. Le monde est gangréné, la terre s'ouvre, les ciels se déchirent, les bêtes crèvent... Encore un peu, et ils détruiront tout le jardin. La terre se meurt, nombreux sont ceux qui le considèrent pour le voir se faire.
11.Oui, ils sont d'une semence maudite dès l'en-tête.
Parce que dieu savait qu'ils ne changeraient JAMAIS. A qui la faute !?
( ImperioMachin affirme: Ont parle Du destin sceller d'hommes qui n'ont aucun choix et que Allah envois en enfer direct avant même qu'ils soit née ,donc remballe. )
Autant tout déballer : Ce que dieu maudit ne peut être agréé mais sera détruit, exterminé.
Deutéronome 9.61 Et aussi toutes les plaies et tous les coups qui ne seront pas écrits dans l'acte de cette tora, IHVH les fera monter contre toi, jusqu'à t'exterminer.
62 Vous resterez peu de mortels, après avoir été nombreux comme les étoiles des ciels, car tu n'auras pas entendu la voix de ton Elohïm.
63 Et c'est, comme IHVH avait liesse à vous faire du bien, à vous multiplier, ainsi IHVH aura liesse, contre vous, à vous perdre et à vous exterminer.
C'est on ne peut plus clair! Alors je ne sais pas ce qui doit arriver qui provoquera une extinction massive de l'humanité au point qu'il restera peu de mortels sur cette terre. Mais je pense que ce sera terrible et tel que Jésus le soulignait: Une épreuve comme il n'en a jamais été vu sur la terre et que l'on ne verra plus jamais.
Et dieu fait ce qu'il veut.
HORS SUJET ! tu a autre chose ? ont parle pas de punition désolé ont parle du destin sceller par Allah concernant des humains et CECI AVANT MEME QU'ILS SOIT NEE
Merci !
Alors soit tu a quelque chose qui tienne la route soit tchao bonsoir !
La bible prouve que même ceux qui ont choisi la vois de l'injustice Dieu essais toujours de les récupérer je te prouverais que Allah non .
D'autre part quel est cette référence sagesse de shelomo ? donne des sources normal tu sera gentil
Modifié en dernier par Imperiocristo le 19 sept.15, 01:36, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 19 sept.15, 01:34[42] On t’interroge sur l’Heure : «Quand arrivera-t-elle?»Arké a écrit : Mohamed (psl) est un prophète-messager fidèle, mais il n'est pas le Maître du monde, sinon, le Coran aurait annoncé que Mohamed (psl) serait un signe de l'Heure !
[43] en quoi, tu es un de ses signes (fima, anta min dhikraha)
[44] Il appartient à ton Dieu Seul d’en déterminer le terme
ici dans sourate nazi'at il est crairement dit, tu es de ses signes (anta min dhikraha)
Vous voulez rassembler autour de jesus alors que lui meme à appeler à un autre, Muhammed
le messager de dieu, pour qui tout les secrets sont si clairs

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 sept.15, 02:07Arké, jesus , dans plusieurs versets (et je peut te les cités), avait dit qu il ne fait pas partie du Royaume terrien et qu il n est pas le Consolateur.Arké a écrit :Apocalypse 5/1 à 12
L agneau, le Consolateur, l Élu des nations et même le Roi que Zacharie avait annoncé ne peut etre que le prophete Mohamed saws:
Zacharie 9/9
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers toi …
sa domination ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre »
Psaume 72/1 à 8
« Dieu , donne tes jugement au Roi et donne ta justice aux fils du Roi . Il jugera ton peuple avec
justice , et les pauvres selon le droit …. ( 72/8 ) Qu'il commande depuis la mer jusqu'à la mer ,
et depuis le fleuve jusqu'au extrémités de la terre . Devant lui se courberont les habitants
du désert et ses ennemis lécheront la poussière ….. »
sa domination ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre

- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 19 sept.15, 02:14Il s'agit du projet sioniste.
Ecrit le 19 sept.15, 02:16Essaie de démonter par la bible que ce n est pas vrai au lieu de changer sujet.Saint Glinglin a écrit :Il s'agit du projet sioniste.
Ecrit le 19 sept.15, 02:21et donne ta justice aux fils du Roiomar13 a écrit : Psaume 72/1 à 8 « Dieu , donne tes jugement au Roi et donne ta justice aux fils du Roi . Il jugera ton peuple avec justice , et les pauvres selon le droit …. ( 72/8 ) Qu'il commande depuis la mer jusqu'à la mer, et depuis le fleuve jusqu'au extrémités de la terre . Devant lui se courberont les habitants du désert et ses ennemis lécheront la poussière ….. »
La descendance du Roi Mohammed pbsl n'a été qu'à travers sa fille Fatima épouse de Ali
Allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed, wa 3adjil faradjahoum
Ecrit le 19 sept.15, 02:53mon frère Sultan, le mot Roi, indique n importe quel personne qui est a le guide d une nation.Soultan a écrit : et donne ta justice aux fils du Roi
La descendance du Roi Mohammed pbsl n'a été qu'à travers sa fille Fatima épouse de Ali
Allahoumma salli ala Mohammed wa Ahl mohammed, wa 3adjil faradjahoum
la descendance se fait a partir du fils et non pas a partir de la fille.
Tes neveux a partir de ta fille, suivront l arbre généalogique de leur père et non pas le tien.

tous les musulmans font partie de Ahlou Mohamed saws et non pas seulement , Fatima, Ali, Hassen et Hoceine.
Aux fils du Roi signifie aux musulmans.
Ecrit le 19 sept.15, 03:13C'est le complexe de la femme qui vous fait dire cela? la femme n'hérite pas?
Mohammed pbsl ne se levait pas pour ses compagnons abou bakr et omar selon les récits, mais quand Fatima sa fille entrait, il embrassait sa main (devant eux) et la fesait assoir à sa place
n'est il pas un message trés fort et le signe de son héritage spirituel et cette nation a mal tourné, sauf ceux qui ont suivi les descendants de Ali et Fatima, salam
Mohammed pbsl ne se levait pas pour ses compagnons abou bakr et omar selon les récits, mais quand Fatima sa fille entrait, il embrassait sa main (devant eux) et la fesait assoir à sa place
n'est il pas un message trés fort et le signe de son héritage spirituel et cette nation a mal tourné, sauf ceux qui ont suivi les descendants de Ali et Fatima, salam
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 sept.15, 03:18Aucun rapport avec ce que je disais.Arké a écrit :Ne souhaiterais-tu pas que les mohamadiens et les chrétiens soient amis et respectueux les uns des autres ?
Je te parle de tordre les écritures et toi tu me rétorques ça... non mais sérieux

Bien sûr que je suis pour la paix entre musulmans et chrétiens, j'ai d'ailleurs des amis musulmans, là n'est pas la question.
La vérité, c'est que tu travesti la parole pour me faire croire qu'elle affirme qu'il faille chercher ailleurs un autre message
de Dieu autre que celui de la Bible.... alors alors que la Bible dit tout le contraire.
C'est deux seuls passages suffisent à rejeter catégoriquement le Coran (bien qu'il y en des dizaines et dizaines d'autres...)
2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu;
celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.
Muhammad, rien qu'en prenant en compte qu'il rendait coup pour coup, alors que le Christ à enseigné
de tendre l'autre joue, ne se tenait pas dans la doctrine de Christ. (pour ne citer que cet exemple)
Il n'avait donc pas Dieu avec lui.
Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile (traduction: bonne nouvelle)
que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!
Muhammad par l'intermédiaire d'un ange a annoncé un autre moyen d'être sauvé, un autre évangile, qu'il soit donc anathème.
Tu va me dire que le Coran n'est pas un évangile en soit (bonne nouvelle); lui même se décrit comme tel.
Coran 19:97
Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui
la bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible.
Dire que la Bible affirme par message caché que le Coran est la parole de Dieu c'est traité Dieu
de menteur, de fou, de taré.
Dieu condamne Muhammad très clairement.
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
1 Jean 5:5
Qui est celui qui a triomphé du monde (Satan), sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu?
Muhammad a t-il triomphé de Satan?
Non, il s'est fait bouffé tout cru.
4:171. ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité.
Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie,
et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas “Trois”.
Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant.
C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
-