Alors mes amis Chrétiens, toujours dans la doute au sujet de la vraie nature du Christ

Votre Consolateur "le Saint Esprit" a mis beaucoup de temps afin de vous guider et trancher sur cette question...

Y a aucun doute Jésus n'est pas Dieu.slamani a écrit :Bonjour,
Alors mes amis Chrétiens, toujours dans la doute au sujet de la vraie nature du Christ![]()
Non ça était claire des le débutslamani a écrit : Votre Consolateur "le Saint Esprit" a mis beaucoup de temps afin de vous guider et trancher sur cette question...
Oui peu rentrerons dans le royaume des cieux c'est Jésus qui le dit au passage !!Imperiocristo a écrit :Ce certains sont en nombre de millions dans le monde pour ne pas dire milliards
Si tu en est convaincu c'est bien pour toi , chacun son fardeau mon ami
Je te laisse répondre à toi même...Imperiocristo a écrit :Je te laisse avec cet orgueil qui fait de toi un petit parmi les petits
Parce que toi tu prétend avoir déjà ton ticket en fait ?
Ya vraiment des tarés dans ce monde c'est hallucinant
Personnellement ce n'est pas par ce que je dit à mon interlocuteur que ses arguments son bidons ou qu'il estAzaryaah a écrit :Oui mais je vois parfois de la haine entre chrétiens à ce sujet dans les débat
Par ce que l'homme est tordu!Giova a écrit :Il y a qu'une seule bible alors pourquoi autand de division ?
Alors celle là elle est forte....Mormon a écrit :Parce que les soi disant chrétiens préfèrent des prophètes morts que des prophètes vivants.
Aux morts, on peut leur faire dire ce que l'on veut.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités