vic a écrit : est ce que je me laisse manipuler moi ?
Seriez vous à même de le savoir?
vic a écrit : est ce que je me laisse manipuler moi ?
A te lire , le dieu du coran est impitoyable par rapport à une femme adultère et bien compatissant pour ce qui tuent comme des barbares en son nom .ultrafiltre2 a écrit :c'est pas à nous de juger si un tel doit aller en enfer apres sa mort!
Soultan tu ne connais rien de Dieu (tu sais juste qu'il existe et rien d'autre) alors ne pense pas à sa place stp
de plus ils ont pensés bien faire!
encore une fois un droit commun en general sait qu'il fait le mal mais eux ils ont pensé faire le bien
Mais dieu je m'en tape , je dis que moi je ne respecte pas des tueurs de civils , toi tu dis que si , tu les considères comme des soldats , pas moi .ultrafiltre2 a écrit :je n'en sais rien
je sais juste que ces gens là pensaient servir Dieu et en cela on doit prier pour eux que Dieu les pardonne pour leur égarement
pour le reste c'est pas à nous de juger si un tel doit aller en enfer apres sa mort!
Soultan tu ne connais rien de Dieu (tu sais juste qu'il existe et rien d'autre) alors ne pense pas à sa place stp
de plus ils ont pensés bien faire!
encore une fois un droit commun en general sait qu'il fait le mal mais eux ils ont pensé faire le bien
Je ne vois pas en quoi dire que des soldats n'ont pas à tuer des gens dans une salle de spectacle soit une chose qui me dépasse .ultrafiltre2 a écrit :c'est pas avec cette attitude que tu les combattra Vic (ni en me dénonçant chez les flics )
...de plus que tu t'en tape ne compte pas
eux ils pensent servir Dieu et si tu a la moindre intelligence tu te méfierai de ta vanité personnelle concernant des sujets qui te depassent
Les ''soldats'' de Daesh, de l'Etat Islamique, de ce ''Califats à la con'' et de la psudo-royauté de ces hommes...si.vic a écrit : Mais dieu je m'en tape , je dis que moi je ne respecte pas des tueurs de civils , toi tu dis que si , tu les considères comme des soldats , pas moi .
Un soldat n'a pas a tuer des civils dans une salle de spectacle .
On ne te permet pas de parler du dieu de coran de cette manière, si tu es athé, ne discutes pas de religion et laisse ceux qui veulent la religion, dit plutot je suis anti islam on comprenderavic a écrit : A te lire , le dieu du coran est impitoyable par rapport à une femme adultère et bien compatissant pour ce qui tuent comme des barbares en son nom .
Un peu trop facile ton histoire.
C'est la responsabilité des gens de réfléchir à leurs actes et de ne pas se laisser berner .POurquoi moi je ne me laisse pas berner et ces terroristes si ?
Si on t'envoie tuer des gens c'est grave surtout des civils .
deTox a écrit :@Vic > Que penserait le Bouddha des terroristes ? Certes il aurait critiqué leurs actions, il leur aurait reproché leurs comportements. Mais d'un autre côté il les aurait respecté aussi car ce sont des êtres humains, qui ont une famille, des amis, des souvenirs, etc.
Je ne pense pas que ce soit son genre de les insulter par exemple;
D'ailleurs si Bouddha avait lâché une phrase genre "Respectez tout le monde", là tu respecterais les terroristes ? ça prouve bien que toi aussi tu te fais manipuler non ?
Parce que tu n'as pas en toi les notions requises pour l'endoctrinement de Daech.vic a écrit :POurquoi moi je ne me laisse pas berner et ces terroristes si ?.
Boudha ne t'a pas délégué pour parler et quand tu accuses le dieu du coran tu n'as aucun respetvic a écrit : je ne respecte pas le terrorisme , ni ceux qui le profèrent , bouddha non plus quoi que tu en dises
ultrafiltre2 a écrit :et d'une Vic c'est pas toi qui fait les lois de la guerre et de deux que je sache Daesh n'a pas signé les conventions internationales ...alors ta morale sur ce qu'est un soldat en guerre tu peux te la garder
ce sont des soldats de leur Dieu et cela que ça te plaise ou pas
pour le reste j'ai bien compris que tu crache sur ces gens là qui pensent servir leur Dieu mais Dieu lui même t'attendra au tournant et ce jour là on verra si tu est aussi insolent
J'ai du mal à croire que bouddha aurait eu du respect pour des criminels , et pour l'action du crime .soultan a dit : Boudha ne t'a pas délégué pour parler et quand tu accuses le dieu du coran tu n'as aucun respet
et au fond je considere tes pensées voyoux, ça sort du fond du coeur
Utilisateurs parcourant ce forum : BenFis, Gaetan, Gérard C. Endrifel, meta et 4 invités