Dans la Bible, les anges sont très puissants, beaucoup plus que les hommes en tout cas. Et en plus, ils ne naissent ni ne meurent. Et toi, il est évident que tu n'es qu'un homme, pas plus puissant qu'un simple homme. Alors j'ignore à qui tu vas faire croire que tu es un ange. Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots.
Arké a écrit :Aurais-tu un esprit de python ? Tu fais de la voyance ?
Parce qu'il faut être voyant pour savoir que les hommes meurent ? Et P-A n'étant pas un extra-terrestre jusqu'à preuve du contraire, ce n'est qu'un homme. Donc, il mourra tôt ou tard, et tu auras l'air ridicule.
Tu n'as pas répondu à cette question.
Mais dis moi, pourquoi ce charlatan qui se fait passer pour Jésus utilise t-il un pseudonyme et non pas son vrai nom ? A t-il peur que l'on ne découvre qui il est vraiment ? Quelles atrocités il a commises ? Quelle fortune il cache ? N'est ce pas déjà le signe qu'il y a qu'il y a quelque chose de louche ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
MonstreLePuissant a écrit :Tu n'as pas répondu à cette question.
Mais dis moi, pourquoi ce charlatan qui se fait passer pour Jésus utilise t-il un pseudonyme et non pas son vrai nom ? A t-il peur que l'on ne découvre qui il est vraiment ? Quelles atrocités il a commises ? Quelle fortune il cache ? N'est ce pas déjà le signe qu'il y a qu'il y a quelque chose de louche ?
J'y avais pensé mais je savais pas comment le formuler efficacement
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Dans la Bible, les anges sont très puissants, beaucoup plus que les hommes en tout cas. Et en plus, ils ne naissent ni ne meurent. Et toi, il est évident que tu n'es qu'un homme, pas plus puissant qu'un simple homme. Alors j'ignore à qui tu vas faire croire que tu es un ange.
Les anges du ciel sont d'une nature différente, ils sont puissants car ils ont mérité cette puissance en faisant ici même la volonté du Seigneur.
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore terminé mon épreuve, mais pour le moment, je suis fidèle à mon Seigneur, je suis donc un ange terrestre de chair et de sang.
Aurais-tu un esprit de python ? Tu fais de la voyance ?
Parce qu'il faut être voyant pour savoir que les hommes meurent ? Et P-A n'étant pas un extra-terrestre jusqu'à preuve du contraire, ce n'est qu'un homme. Donc, il mourra tôt ou tard, et tu auras l'air ridicule.
Ta question était la suivante :
Et bien c'est mal parti ! Il mourra sans avoir rien effacé et rien changé. Et l'histoire ne retiendra même pas son nom. Et toi tu auras l'air ridicule.
C'est de ce qui est en gras que je te parlais.
Tu n'as pas répondu à cette question.
Et bien si, j'y avais répondu, je te redonne la réponse :
Apocalypse 19:12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu ; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes ; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même ;
Donc, personne ne connaît le nom de P-A. Il n'a pas de passeport, pas de pièce d'identité, pas de statut fiscal. C'est un fantôme quoi !!!!
Une longue épée sort de sa bouche... Et il est roi des rois et seigneurs des seigneurs... Et ses yeux sont une flamme de feu.... Et il se balade avec des fringues aspergées de sang....
Ma foi, sa place est dans un asile de fou. Pas de doute !
Arké a écrit :En ce qui me concerne, je n'ai pas encore terminé mon épreuve, mais pour le moment, je suis fidèle à mon Seigneur, je suis donc un ange terrestre de chair et de sang.
Je ne sais pas ce que tu fumes, mais arrête de fumer la moquette...
Je n'ai pas besoin d'être devin pour savoir qu'un homme qui se cache ne fera rien de bon. Et j'ai encore moins besoin d'être devin pour savoir que c'est un charlatan. Beaucoup d'hommes l'ont précédés, et ils sont morts et enterrés alors qu'ils se prenaient pour le Christ. Tu auras la même déception quand ce P-A mourra. Mais le sauras tu même ? Ce type n'existe pas. C'est juste un pseudonyme. Un individu lambda qui a pété un fusible et qui se prend pour Jésus. Comme vous ne connaissez même pas son nom, c'est peut-être un schizophrène qui a fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Evidemment, comme vous l'ignorez, vous ne pouvez pas savoir qu'il est fou. Donc, vous le suivez comme des moutons !
Quelle naïveté. Je mesure la détresse des gens quand je les vois croire à n'importe quelle ineptie, et rentrer quand n'importe quelle secte et religion. Ils ont tellement besoin de croire, mais au lieu de croire en eux, ils préfèrent croire d'autres hommes qui leur dit quoi croire et qui se présentent comme des christs ou des élus. Il y a donc en ce monde une telle misère spirituelle que les gens se raccrochent à n'importe quoi, même à un guignol anonyme qui écrit des emails à Hollande en espérant être écouté.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
MonstreLePuissant a écrit :Comme vous ne connaissez même pas son nom, c'est peut-être un schizophrène qui a fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Evidemment, comme vous l'ignorez, vous ne pouvez pas savoir qu'il est fou. Donc, vous le suivez comme des moutons !
Si ça se trouve, Arké et P-A sont une seule et même personne. Quand on y réfléchit un peu, combien d'émules à ce P-A ? Un seul, toujours le même depuis le début, et qui, apparemment, le connaîtrait comme s'il l'avait fait.
Et quand on voit le niveau de démence que ces deux-là ont en commun...
EDIT:
Arké a écrit :Sa Gloire est en Dieu, et sa lumière est bien visible pour ceux qui voient au delà des apparences.
Le problème est que cette lumière n'est pas visible par ceux dont l'orgueil les aveugle, c'est triste mais c'est ainsi que le bon grain et l'ivraie se dissocient.
“ Ne placez pas votre confiance dans les nobles, ni dans le fils de l’homme tiré du sol, à qui n’appartient pas le salut. ” - Psaumes 146:3
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 20 août16, 12:21, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
bref du bla bla (vous ressemblez à des commeres de grand mères)
tous ces pleurnichards mais nous on aime pas les faibles : vous êtes des victimes nées (vous pensez en victimes et vivez en victimes )
moi je vous propose un truc super intelligent là ok mais bon c’est fort certes mais va falloir faire un effort car nous on aime pas les faibles Steely Dan - Don’t Take Me Alive
Si ça se trouve, Arké et P-A sont une seule et même personne. Quand on y réfléchit un peu, combien d'émules à ce P-A ? Un seul, toujours le même depuis le début, et qui, apparemment, le connaîtrait comme s'il l'avait fait.
Et quand on voit le niveau de démence que ces deux-là ont en commun...
C'est vrai que je suis assez troublé d'être le seul à l'épauler franchement, cependant il y a quand même quelques autres "sympathisant" sur ce forum !
Ce que vous avez dit à propos de P-A et de moi, me touche, c'est un grand honneur pour moi d'être assimilé à P-A, merci (mais ce n'est pas le cas) !
Par contre ce n'est pas flatteur pour Pierre-Ali, il est tellement au-dessus de mes petites capacités !
Ce qui importe n'est pas d'égaler le maître mais de faire de son mieux pour mériter son approbation, sa miséricorde.
bla bla bla bla bla bla (vous passez votre vie à faire des bla bla bla )
oh c'est bon ! ok!
tous ces pleurnichards mais nous on aime pas les faibles : vous êtes des victimes nées (vous pensez en victimes et vivez en victimes )
moi je vous propose un truc super intelligent là ok mais bon c’est fort certes mais va falloir faire un effort car nous on aime pas les faibles Steely Dan - Don’t Take Me Alive
MonstreLePuissant a écrit :Je n'ai pas besoin d'être devin pour savoir qu'un homme qui se cache ne fera rien de bon.
Arké a écrit :Ésaïe 45:15 Mais tu es un Dieu qui te caches, Dieu d'Israël, sauveur!
Bah oui Mr le Monstre vous ne pouviez pas savoir car vous ne croyez pas votre Créateur !
Bah oui, c'est ça qui est drôle ! L'élohim d'Israël ne se cachait pas à l'époque de Moïse ou de David. Et puis, quand ils se sont aperçu qu'il avait disparu, ils ont décrété qu'il était invisible et qu'il se cachait.
Bon, mais maintenant, tu viens de nous lâcher une bombe atomique. Non seulement tu nous as dit que P-A était Jésus le Fils de l'Homme, mais maintenant, tu nous apprends qu'il est aussi YHWH le dieu d'Israël.
Je ne sais pas où tu la trouves, mais je peux t'assurer que même en Jamaïque, on ne trouve pas de la ganja qui fait délirer autant.
Ah non je n'ai pas dis que P-A est Dieu ! Et vous feriez mieux d'éviter de le croire !
J'ai relaté un passage où il est clair que Dieu se cache et si le Messie a comme Père Dieu, c'est normal qu'il prenne exemple sur Lui en se cachant.
C'est tout.
Hénoch
Chapitre XLV : L’élu illuminera la terre au milieu d’eux, alors que l’Élu trônera.
Chapitre XLV1 : L le Fils de l’homme choisi par l’Ancien des jours.
Chapitre XLVI1 : Le livre de vie devant l’Ancien des jours.
Chapitre XLVII1.a : La source de justice Le Fils de l’homme, lumière et espoir des peuples Châtiment des rois et des puissants. L’Élu et le Mystérieux
Chapitre XLV111.b : l’Élu et l’élu sont annoncés, selon son bon plaisir !
ChapitreXL1X : Gloire des justes et malheur des pécheurs aux jours des élus.
Chapitre L : L’élu choisira les justes parmi les morts que la terre et le schéol rendront. Ces justes habiteront sur la terre.
Chapitre LI : Les montagnes de métaux fondront comme le miel devant l’élu.
CHAPITRE 46
1. Là je vis l’Ancien des jours, dont la tête était comme de la laine blanche, et avec lui un autre, qui avait la figure d’un homme. Cette figure était pleine de grâce, comme celle d’un des saints anges. Alors j’interrogeai un des anges qui était avec moi, et qui m’expliquait tous les mystères qui se rapportent au Fils de l’homme. Je lui demandais qui il était, d’où il venait, et pourquoi il accompagnait l’Ancien des jours ?
2. Il me répondit en ces mots :
3. Ce Fils de l’homme que tu as vu, arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables ; il mettra un frein aux puissants, il brisera les dents des pécheurs. Ps. 46;3- 9…Dan. 2; 44…Hén.7; 13…Hén 52; 2…
4. Il chassera les rois de leurs trônes et de leurs royaumes, parce qu’ils refusent de l’honorer, de publier ses louanges et de s’humilier devant celui à qui le royaume a été donné
3. Et avant la création du soleil et des astres, avant que les étoiles ne fussent formées au firmament, on invoquait le nom du Fils de l’homme Bar;35 devant le Seigneur des esprits. Col.1; 15… Il sera le bâton des justes et des saints, ils s’appuieront sur lui, et ils ne seront point ébranlés ; il sera la lumière des nations....
7. Alors le trouble les saisira, ils seront semblables à une femme surprise par les douleurs de l’enfantement, dont le travail est pénible, dont la délivrance est difficile. Jean. 16; 21
8. Ils se regarderont les uns les autres ; et dans leur stupeur ils baisseront le visage.
9 .Et ils seront frappés d’effroi quand ils verront le Fils de la femme assis sur son trône de gloire.Math.25; 31…
10.Alors les rois, les princes, et tous ceux qui possèdent la terre, célébreront celui qui les gouverne tous, celui qui était caché. Car depuis le commencement le Fils de l’homme était caché ; ;Hén.51; 5…Jean16; 17… le Très-Haut le retenait en présence de sa puissance et ne le révélait qu’aux élus.
11. C’est lui qui a rassemblé les saints et les élus; Rév.14; 4.. aussi tous les élus , Hén. 80; 9, Rév.7; 9, seront-ils devant lui en ce jour.
12. Tous les rois, les princes, les puissants, et ceux qui gouvernent sur la terre, se prosterneront devant lui, et l’adoreront.
13. Ils mettront leur espérance dans le Fils de l’homme, ils lui adresseront leurs prières, et invoqueront sa miséricorde.
14. Alors le Seigneur des esprits se hâtera de les chasser de sa présence.
Arké a écrit :Ah non je n'ai pas dis que P-A est Dieu ! Et vous feriez mieux d'éviter de le croire !
J'ai relaté un passage où il est clair que Dieu se cache et si le Messie a comme Père Dieu, c'est normal qu'il prenne exemple sur Lui en se cachant.
C'est tout.
Tu inventes beaucoup de choses délirantes au lieu de lire simplement la Bible.
(Matthieu 24:29, 30) 29 “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuages du ciel avec puissance et grande gloire.
Si il vient caché, comment se fait-il que l'on voit son signe apparaître dans le ciel (personne n'a vu le signe de P-A dans le ciel soit dit en passant) ?
Pourquoi toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine si il vient caché, puisque personne ne saura qu'il est là ?
Et comment pourront-elles voir le Fils de l'Homme venir sur les nuages du ciel si il se cache ?
Tu vas d'incohérences en incohérences. Et tu te laisses embobiner par un escroc anonyme qui se cache pour des raisons peu avouables. Comment veux tu que quelqu'un qui se cache ait la moindre crédibilité auprès de chefs d'Etat ? Ton Jésus - P-A doit être le type le plus bête et le plus dérangé au monde si il pense qu'en restant inconnu et caché, il peut s'adresser à des chefs d'état et obtenir d'eux quelque chose.
J'ignore comment ce charlatan a réussi à te convaincre qu'il était le Fils de l'Homme, mais ta détresse psychologique et spirituelle doit être vraiment grande pour l'avoir cru.
Tu inventes beaucoup de choses délirantes au lieu de lire simplement la Bible.
(Matthieu 24:29, 30) 29 “ Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil sera obscurci, et la lune ne donnera pas sa lumière, et les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. 30 Et alors le signe du Fils de l’homme apparaîtra dans le ciel, et alors toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine en se lamentant, et elles verront le Fils de l’homme venir sur les nuages du ciel avec puissance et grande gloire.
Si il vient caché, comment se fait-il que l'on voit son signe apparaître dans le ciel (personne n'a vu le signe de P-A dans le ciel soit dit en passant) ?
Pourquoi toutes les tribus de la terre se frapperont la poitrine si il vient caché, puisque personne ne saura qu'il est là ?
Et comment pourront-elles voir le Fils de l'Homme venir sur les nuages du ciel si il se cache ?
Le signe de sa venue a été, selon P-A, la découverte de la nébuleuse du papillon photographiée pour la première fois en 2009.
Certes je n'ai vu personne se frapper la poitrine suite à cette découverte mais qui sait ce cette phrase ne recèle pas un mystère encore inconnu !
"Cette nébuleuse planétaire présente au nord-ouest un lobe saillant, qui s'étend jusqu'à 3'.0 de l'étoile centrale. On estime qu'il s'est formé à la suite d'un évènement éruptif il y a environ 1900 ans". Ou peut-être il y a deux mille ans lorsque le Christ s'est offert en sacrifice ?!
Pour ce qui est de sa venue sur les nuées (le cloud) tu l'a vu aussi bien que moi à la différence près que tu ne le reconnais pas !
Tu vas d'incohérences en incohérences. Et tu te laisses embobiner par un escroc anonyme qui se cache pour des raisons peu avouables.
Une éventuelle crucifixion peut-être à l'origine de sa discrétion, ne crois-tu pas ? Car si des gens comme ceux à qui il s'est adressé pouvait s'en saisir, je suis certain qu'ils ne le traiteraient pas avec amour et respect.
Comment veux tu que quelqu'un qui se cache ait la moindre crédibilité auprès de chefs d'Etat ?
Parce qu'il n'est pas nécessaire de voir un homme pour juger si ses oeuvres sont bonnes ou mauvaises !
Ton Jésus - P-A doit être le type le plus bête et le plus dérangé au monde si il pense qu'en restant inconnu et caché, il peut s'adresser à des chefs d'état et obtenir d'eux quelque chose.
As-tu un peu de jugeote ? Qu'est-il arrivé à Jésus lorsqu'il s'est montré ?
J'ignore comment ce charlatan a réussi à te convaincre qu'il était le Fils de l'Homme
Par ses oeuvres mon cher, par ses oeuvres ! Car c'est aux fruits qu'on reconnait l'arbre ! N'as-tu jamais lu la parole de Jésus ?
mais ta détresse psychologique et spirituelle doit être vraiment grande pour l'avoir cru.
Devait être grande ! Oui, le monde que j'ai découvert grâce à la parole de Dieu et mon expérience personnelle ont fait que je n'ai plus cru en la bonté de l'humanité dirigeante (comme beaucoup de français le constatent également) et que mes espérances se sont tournées vers le Christ et son oint.
Fraternellement, Gloire à Dieu !