Tu ne peux pas être appelé, ton nom n'est même pas dans les registres. Tu n'es pas baptisé au nom de Jésus, comment veux tu être appelé ?Patrice1633 a écrit :MOI je ne suis PAS appeler

Tu ne peux pas être appelé, ton nom n'est même pas dans les registres. Tu n'es pas baptisé au nom de Jésus, comment veux tu être appelé ?Patrice1633 a écrit :MOI je ne suis PAS appeler
Dieu n'a besoin de personne et d'autre part il dit qu'il fera "toutes choses nouvelles" crois tu que Dieu ment ?Patrice1633 a écrit : ↑31 oct.20, 10:15 Il montre que quand Jesus regner a, il a besoin de gens pour s'occuper des humains et redonner a son Père le Royaume comme il devais être
Il a besoin de gens pour cela
Sauf que ce nombre peut être symbolique !Patrice1633 a écrit : ↑31 oct.20, 10:15 Jesus a donner en vision le nombre exacte de siege dans cette forme de gouvernement ...
Il nina aucune arnaque
Non, le chrétiens désire avant tout vivre aux cotés du Christ et de Dieu.Patrice1633 a écrit : ↑31 oct.20, 10:15Tout humains a le desir de vivre sur terre regarde c'est la que nous sommes
Un vrai chrétien qui aime Jésus quittera tout ce qu'il a pour être avec lui au ciel. Si il désire rester sur terre, alors c'est qu'il n'aime pas Jésus. Il n'aura rien au final !Patrice1633 a écrit :Tout humains a le desir de vivre sur terre regarde c'est la que nous sommes
(Matthieu 19:29) Et tout homme qui a quitté maisons, ou frères, ou sœurs, ou père, ou mère, ou enfants, ou terres, à cause de mon nom, recevra des quantités de fois plus et héritera de la vie éternelle.Patrice1633 a écrit : ↑31 oct.20, 13:30 Je quitterai plutôt mon père et mère
Pour m'attacher à ma femme et faire des enfants
Et ça fera plaisir a Jesus et a son Père
Tu ne le suis pas si il est au ciel et toi sur terre. Si il est au ciel, tu dois être prêt à le suivre au ciel, et ne pas dire que tu préfères rester sur terre.Patrice1633 a écrit :J'ai quitter tout le monde pour suivre le Christ
Et alors ? Le jour du jugement avançait aussi il y a 2000 ans, et ce n'est pas ce qui empêchaient les gens de causer, y compris les chrétiens.
Mais ma pauvre amie, qu'est ce que ça veut dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités