Ceci est une déformation, ce n'est pas ce qu'il a exactement dit."qu’Il aurait avoué que son invention ne pourrait pas détecter des virus."
.
Ceci est une déformation, ce n'est pas ce qu'il a exactement dit."qu’Il aurait avoué que son invention ne pourrait pas détecter des virus."
Je ne me fais aucun souci pour eux, ils savent très bien vérifier les infos par eux-mêmes, ce qui n'est pas ton cas.
Oui, c'est le biais de confirmation que tu utilises là .J'm'interroge a écrit : ↑18 févr.25, 23:19 Je ne me fais aucun souci pour eux, ils savent très bien vérifier les infos par eux-mêmes, ce qui n'est pas ton cas.
.
Il a dit que ce test n'est pas conçu pour être un test de dépistage pour aucun virus.Dr Jones a écrit : ↑18 févr.25, 22:37 Pour donner un exemple assez frappant, l'inventeur du fameux test PCR, Kary Mullis, prix Nobel de chimie, a déclaré publiquement à qui voulait bien l'entendre que le test RT-PCR ne pouvait en aucune manière être employé pour détecter le moindre virus.
Dès lors que cette déclaration a fait surface, il a été "lapidé" dans les médias et immédiatement taxé de "complotisme".
Cela a été très efficace et largement suffisant pour que les moutons du système ne cherchent surtout pas à l'écouter ni à le comprendre.
Tu as cette vidéo qui est sous-titrée, au cas où tu ne comprendrais pas l'anglais :
Non, c'est ce que je constate.
Encore une fois , tu utilises le biais de conformation .J'm'interroge a écrit : ↑18 févr.25, 23:26 Non, c'est ce que je constate.
Tu te contentes des fact-checking mensongers bidonnés par des fonctionnaires du système (Fonds Marianne). Or, ce n'est pas ça vérifier une information vic.
.
Merci pour les liens, je ne connaissais pas ces vidéos. Ça complète celles que j'ai vues de lui.Dr Jones a écrit : ↑18 févr.25, 23:24 Tu as cette vidéo qui est sous-titrée, au cas où tu ne comprendrais pas l'anglais :
https://crowdbunker.com/v/3BqvgJCGBC
Et aussi celle-ci qui est directement doublée en français :
https://crowdbunker.com/v/KiuEKkyQgL
Mais quel ....... !
Mais les vidéos complotistes sont pratiquement tout le temps truffés de montages .Dr Jones a écrit : ↑18 févr.25, 23:38 Je recommande également cette vidéo qui reprend les propos de Kary Mullis directement doublés en français, mais surtout l'analyse du Docteur Thomas Cowan à partir du timecode 3'55" qui explique en quoi l'utilisation des tests PCR pour le Covid 19 est totalement "délirante".
https://crowdbunker.com/v/UCPjAXygG4
On lui fait dire à travers des montages plutôt .Dr Jones a écrit : ↑18 févr.25, 23:44 En résumé, nous avons ici des vidéos de l'inventeur du test PCR, Kary Mullis, prix Nobel de chimie, qui déclare noir sur blanc que ce test ne permet absolument pas de déterminer si quelqu'un est malade ou non, et qu'il n'est pas du tout fait pour ça.
Mais on observe que même devant ces faits évidents, les moutons du système totalement enfermés dans leurs croyances vont jusqu'à nier la "réalité" de ces vidéos.
La vérité des faits leur est tout simplement insupportable.
Et le comble, c'est que ces individus totalement aveuglés par leurs propres croyances sont les premiers à insulter leur prochain en le traitant de "complotiste".
Oui, c'est ce que j'avais retenu de ce qu'il dit.
Pour être "non complotiste", il faut nier les faits.
C'est ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités