Si dieu existe à quoi sert il ?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 01 avr.06, 04:01

Message par muslim06 »

florence_yvonne a écrit : lorsque l'on dit à une femme, si tu ne te voiles pas tu vas exciter l'instinct sexuel des hommes et te faire violer, cela prouve que l'être humain mâle n'est pas plus capable de se contrôler que n'importe quel autre animal
tu éssaie de détourner la question pour ne pas répondre...mais moi je te répond clairement!
si tous les être humain n'étaient pas capable de se controler, crois tu sincérement que le monde serait tel qu'il est aujourdhui??
pourquoi ne veux tu pas admettre l'évidence, nous ne sommes pas des animaux...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.06, 05:29

Message par florence.yvonne »

muslim06 a écrit : tu éssaie de détourner la question pour ne pas répondre...mais moi je te répond clairement!
si tous les être humain n'étaient pas capable de se controler, crois tu sincérement que le monde serait tel qu'il est aujourdhui??
pourquoi ne veux tu pas admettre l'évidence, nous ne sommes pas des animaux...
pourquoi noies-tu le poisson ? mon exemple de l'homme qui ne peut contrôler ses pulsions sexuelles à la vue d'une femme non voilée te parais trop proche de la vérité pour t'être supportable ?

si les hommes étaient capable de contrôler leurs instincts sexuels, les femmes pourraient se promener à poil sans risquer quoi que ce soit, ce qui est loin d'être le cas

"ni pute ni soumise", tu connais ?

Kratos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.06, 07:02

Message par Kratos »

http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=39346

Ce n'est pas négligeable.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 avr.06, 09:10

Message par muslim06 »

florence_yvonne a écrit :pourquoi noies-tu le poisson ? mon exemple de l'homme qui ne peut contrôler ses pulsions sexuelles à la vue d'une femme non voilée te parais trop proche de la vérité pour t'être supportable ?

écoute si tous les hommes ne pouvait pas se controler devant une femme non voilée, alors toute les femmes des pays occidentaux auraient au moins subis un viol...tu vois maintenant à quel point ce que tu dis est faux???
florence_yvonne a écrit :si les hommes étaient capable de contrôler leurs instincts sexuels, les femmes pourraient se promener à poil sans risquer quoi que ce soit, ce qui est loin d'être le cas

"ni pute ni soumise", tu connais ?
écoute crois tu sincérement que tous les hommes se jetterais devant une femme nu??? :roll:
crois moi le jour ou les hommes n'auront plus de pudeur, et ne pourront plus contrôler leurs instincts sexuels, le monde aura un tout autre visage, le visage d'un monde qui s'éteind...

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 avr.06, 21:03

muslim06 a écrit :
écoute si tous les hommes ne pouvait pas se controler devant une femme non voilée, alors toute les femmes des pays occidentaux auraient au moins subis un viol...tu vois maintenant à quel point ce que tu dis est faux???
écoute crois tu sincérement que tous les hommes se jetterais devant une femme nu??? :roll:
crois moi le jour ou les hommes n'auront plus de pudeur, et ne pourront plus contrôler leurs instincts sexuels, le monde aura un tout autre visage, le visage d'un monde qui s'éteind...
rappelle moi, l'utilité du voile ? tu tchador ? de la burka ?

aux USA, une femme est violée tout les 10 minutes. je suppose que cela doit être pire dans les pays en guerre.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 avr.06, 05:59

Message par muslim06 »

florence_yvonne a écrit : rappelle moi, l'utilité du voile ? tu tchador ? de la burka ?

aux USA, une femme est violée tout les 10 minutes. je suppose que cela doit être pire dans les pays en guerre.
le voile est un acte de foi qui signifie beaucoup de choses(pudeur,soumission à ALLAH(swt))!
je ne vois pas où est le rapport avec les violes aux usa, crois tu que si labas les femmes étaient voilés sa empécheraient les pervers d'agir???
crois tu qu'il n'y aucun viol dans les pays musulmans?? certes le taux n'est pas comparable aux pays occidentaux...mais cela ne prouve rien!
c'est ta foi qui te pousse à agir en bien envers une femme voilée ou pas, ALLAH(swt) l'a dit dans le coran, je ne sais plus lequel..."le meilleur vetement c'est celui de la foi"!

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 avr.06, 06:16

mais bien sur, et la marmotte met le chocolat dans le papier alu, qui essaye tu de convaincre ?

toutes les femmes savent beaucoup d'hommes ont leur cervelle dans le pantalon.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 avr.06, 10:25

Message par Filter Flash »

Crois-tu vraiment qu'il y a moins de viols dans les pays musulmans ??
Mais tu rêves éveillé mon pote ! :lol:

Question pour toi muslim :

Dieu existe-t-il? Si Dieu existe, Il est par définition, est omniprésent et omnipotent. Il est donc partout et Il peut tout faire.
Mais s'Il peut tout faire, est-Il aussi capable de créer un monde où Il ne se trouve pas et où Il ne peut rien faire ?...

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 avr.06, 12:53

Message par muslim06 »

Filter Flash a écrit :Crois-tu vraiment qu'il y a moins de viols dans les pays musulmans ??
Mais tu rêves éveillé mon pote ! :lol:

Question pour toi muslim :

Dieu existe-t-il? Si Dieu existe, Il est par définition, est omniprésent et omnipotent. Il est donc partout et Il peut tout faire.
Mais s'Il peut tout faire, est-Il aussi capable de créer un monde où Il ne se trouve pas et où Il ne peut rien faire ?...
je me demande comment peux tu arriver te poser ce genre de questions??

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.06, 21:36

Message par Troubaadour »

Filter Flash a écrit : Mais s'Il peut tout faire, est-Il aussi capable de créer un monde où Il ne se trouve pas et où Il ne peut rien faire ?...
Bigre Filter sacrée question qui meriterait l'ouverture d'un autre post !

Meme muslim06 s'en est trouvé bouche bée !

maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 09 avr.06, 23:29

Message par maddiganed »

muslim06 a écrit : le voile est un acte de foi qui signifie beaucoup de choses(pudeur,soumission à ALLAH(swt))!
je ne vois pas où est le rapport avec les violes aux usa, crois tu que si labas les femmes étaient voilés sa empécheraient les pervers d'agir???
crois tu qu'il n'y aucun viol dans les pays musulmans?? certes le taux n'est pas comparable aux pays occidentaux...mais cela ne prouve rien!
c'est ta foi qui te pousse à agir en bien envers une femme voilée ou pas, ALLAH(swt) l'a dit dans le coran, je ne sais plus lequel..."le meilleur vetement c'est celui de la foi"!
Cà me pose un problème là... donc si une femme ne porte pas de vetement sur la tete, elle n'est pas digne d'être respectée?
C'est quand même ce qui se passe pas plus loin que dans certaines cités dortoirs en France... Bravo le dogme...

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 avr.06, 02:29

Message par muslim06 »

maddiganed a écrit : Cà me pose un problème là... donc si une femme ne porte pas de vetement sur la tete, elle n'est pas digne d'être respectée?
C'est quand même ce qui se passe pas plus loin que dans certaines cités dortoirs en France... Bravo le dogme...
il n'y a que toi qui dit cela, relis et peut être comprendras tu...
en tout cas ne prend pas pour exemple le comportement de certains en banlieux, n'ai pas l'insouciance et la naiveté de croire que ceux qu'ils font est en accord avec les précptes de l'islam!

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 avr.06, 02:31

Message par muslim06 »

Troubaadour a écrit : Bigre Filter sacrée question qui meriterait l'ouverture d'un autre post !

Meme muslim06 s'en est trouvé bouche bée !
si je n'ai pas répondu c'est parce que la question n'en valait pas la peine!

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 03:55

:lol: :lol: :lol: J'en doute pas un instant voyons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.06, 04:04

:lol: :lol: :lol: Je n'en doute pas un instant voyons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre