La mosquée d'al-Aqsa

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
HopeHaeven

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 264
Enregistré le : 07 oct.09, 18:34
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 06:40

Message par HopeHaeven »

jesus seigneur a écrit :
Je ne m'enerve absolument tu exposes une théorie sans aucune preuve alors que moi je t"ai donné des liens et il y en a pleins
En fait t'es de quelle religion ?
les choses sont trés simples pour les gens éclairés et realistes :

Il ya un seul DIEU = allah
Tous les prophetes de NOE à MOHAMED leur message est l’islam
Brahim est musulman
Moise est musulman
Salomon est musulman
TOUS LES PROPHETES SONT MUSULMANS ENVOYES D'ALLAH
Les juifs sont rejeté par ALLAH à l’eternité
Ils n’ont ni pays ni histoire
La palestine est un pays musulman
Est restera un pays musulmans
La science n'est pas une abondance de réctits mais une lumière qu'ALLAH
met dans les coeurs ( imâm Malek )...

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 06:43

Message par Jesus seigneur »

HopeHaeven a écrit : les choses sont trés simples pour les gens éclairés et realistes :

Il ya un seul DIEU = allah
Tous les prophetes de NOE à MOHAMED leur message est l’islam
Brahim est musulman
Moise est musulman
Salomon est musulman
TOUS LES PROPHETES SONT MUSULMANS ENVOYES D'ALLAH
Les juifs sont rejeté par ALLAH à l’eternité
Ils n’ont ni pays ni histoire
La palestine est un pays musulman
Est restera un pays musulmans
est ce que tu as lu sa théorie sur Moise lol il ne croit meme pas a Salomon qui est cité dans le coran aussi

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 06:47

Message par serge rinaldi »

Mes preuves elles sont développées dans http://www.moise-fils-aton.com ! Mais elles sont basées sur des personnages historiques,et moi je te dis qui est Salomon et qui EST LA REINE DE SABAH ET QUI EST MENELIK ! EN ISRAEL C'EST LE DESERT archéologique sur Salomon et une raison à cela : Le Salomon hébreu est fictif !

ET ce n'est pas parce que tu as trouvé des preuves d'une occupation au 10 eme siècle en Israël qu'il s'agit de Salomon !
Les égyptologues connaissent bien le roi de Justice !

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 06:50

Message par serge rinaldi »

Jésus ! Seigneur ! (censored) !!!!! Je crois en un Salomon oui mais pas Israelite un Salomon musulman prophète d'origine égyptienne !
LE SALOMON JUIF EST UNE FICTION UN TRUQUAGE POUR S'ACCAPARER LA TERRE DE PALESTINE ! Je prouve dans mes recherches que Salomon était un roi égyptien qui adorait le Dieu unique soit déjà ALLAH !

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 06:52

Message par Jesus seigneur »

serge rinaldi a écrit :Jésus ! Seigneur ! (censored) !!!!! Je crois en un Salomon oui mais pas Israelite un Salomon musulman prophète d'origine égyptienne !
LE SALOMON JUIF EST UNE FICTION UN TRUQUAGE POUR S'ACCAPARER LA TERRE DE PALESTINE ! Je prouve dans mes recherches que Salomon était un roi égyptien qui adorait le Dieu unique soit déjà ALLAH !
ah et moise fils d'aton mais t'as une nouvelle version de la version du coran alors

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 06:53

Message par Jesus seigneur »

serge rinaldi a écrit :Jésus ! Seigneur ! (censored) !!!!! Je crois en un Salomon oui mais pas Israelite un Salomon musulman prophète d'origine égyptienne !
LE SALOMON JUIF EST UNE FICTION UN TRUQUAGE POUR S'ACCAPARER LA TERRE DE PALESTINE ! Je prouve dans mes recherches que Salomon était un roi égyptien qui adorait le Dieu unique soit déjà ALLAH !
TROUVE MOI LES FOUILLES DE SALOMON EN EGYPTE COMME TU PRETENDS j'attends tes preuves

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 07:09

Message par serge rinaldi »

SALOMON ETAIT LE PREMIER ROI EGYPTIEN A CROIRE DANS LE DIEU UNIQUE (ALLAH) il régna sur un empire du Nil à l'Euphrate ! Seul empire à cette épouqe de cette ampleur et seul roi à avoir régné ainsi : AMENHOTEP III ! On dit de Salomon qu'il épousa la reine de Sabah l'éthiopienne ! Or à cette époque l'Ethiopie était les contrées au sud de l'Egypte : Koush Nubie Ethiopie ! AMENHOTEP III EPOUSA LA NUBIENNE KOUSHITE TIY LA NOIRE ! Ce fut à cette époque que naquit la religion du Dieu Unique ! Le NOM DE TRONE D'AMENHOTEP III EST NEB MAAT RA SOIT LE ROI DE JUSTICE ! Celui qui bénit ABRAM QUI NE PORTE PAS ENCORE LE NOM D'ABRAHAM SE NOMME MELCHITSEDEQ EN HEBREU QUI SIGNIFE LE ROI DE JUISTICE ET DE PAIX ! Le nom Amenhotep signifie Amon est en PAIX ! Le nom Israël signifie l'homme fils du dieu râ (fils de râ = pharaon) ! Moise fut un pharaon monothéiste comme Abraham ! Tous les prophètes Moise Abraham Salomon sont des égyptiens du peuple d'Abrâ pas des hébreux/juifs ! Du coup l'occupation de la terre Sainte de Palestine depuis 1200 ENVIRON est une usurpation par les juifs/hébreux !

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 07:10

Message par serge rinaldi »

1200 AVANT NOTRE ERE CELA VA DE SOI !

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 07:17

Message par Jesus seigneur »

serge rinaldi a écrit :1200 AVANT NOTRE ERE CELA VA DE SOI !
Toujours du blablabla sans preuves t'es aveugle ou quoi donnes moi des liens de site archéologique qui confirme cette theorie et pas la tienne c'est facile de raconter ce genre d'histoire mais je veux des preuves :lol:

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 07:20

Message par Jesus seigneur »

serge rinaldi a écrit :SALOMON ETAIT LE PREMIER ROI EGYPTIEN A CROIRE DANS LE DIEU UNIQUE (ALLAH) il régna sur un empire du Nil à l'Euphrate ! Seul empire à cette épouqe de cette ampleur et seul roi à avoir régné ainsi : AMENHOTEP III ! On dit de Salomon qu'il épousa la reine de Sabah l'éthiopienne ! Or à cette époque l'Ethiopie était les contrées au sud de l'Egypte : Koush Nubie Ethiopie ! AMENHOTEP III EPOUSA LA NUBIENNE KOUSHITE TIY LA NOIRE ! Ce fut à cette époque que naquit la religion du Dieu Unique ! Le NOM DE TRONE D'AMENHOTEP III EST NEB MAAT RA SOIT LE ROI DE JUSTICE ! Celui qui bénit ABRAM QUI NE PORTE PAS ENCORE LE NOM D'ABRAHAM SE NOMME MELCHITSEDEQ EN HEBREU QUI SIGNIFE LE ROI DE JUISTICE ET DE PAIX ! Le nom Amenhotep signifie Amon est en PAIX ! Le nom Israël signifie l'homme fils du dieu râ (fils de râ = pharaon) ! Moise fut un pharaon monothéiste comme Abraham ! Tous les prophètes Moise Abraham Salomon sont des égyptiens du peuple d'Abrâ pas des hébreux/juifs ! Du coup l'occupation de la terre Sainte de Palestine depuis 1200 ENVIRON est une usurpation par les juifs/hébreux !
Sais tu que ta version ne colle pas avec le recit du coran

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 07:28

Message par serge rinaldi »

Je ne suis pas omniscient comme Allah hélas ! un simple occidental qui a épousé la cause des Palestiniens après avoir fait de nombreuses découvertes qui confirrent que les hébreux les ont dépossédés injustement de leur Terre ! Après je ne suis qu'un homme faillible auquel Allah dans sa Tres Grande Miséricorde a ouvert les yeux !

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 07:31

Message par Jesus seigneur »

serge rinaldi a écrit :Je ne suis pas omniscient comme Allah hélas ! un simple occidental qui a épousé la cause des Palestiniens après avoir fait de nombreuses découvertes qui confirrent que les hébreux les ont dépossédés injustement de leur Terre ! Après je ne suis qu'un homme faillible auquel Allah dans sa Tres Grande Miséricorde a ouvert les yeux !
il faut jamais mélanger politique et religion sinon tu ne seras pas objectif dans tes jugements

esserhane rédha

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1060
Enregistré le : 29 déc.09, 03:21
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 07:33

Message par esserhane rédha »

serge rinaldi a écrit :Je ne suis pas omniscient comme Allah hélas ! un simple occidental qui a épousé la cause des Palestiniens après avoir fait de nombreuses découvertes qui confirrent que les hébreux les ont dépossédés injustement de leur Terre ! Après je ne suis qu'un homme faillible auquel Allah dans sa Tres Grande Miséricorde a ouvert les yeux !
(y)
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »

« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »

Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi

Jesus seigneur

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1472
Enregistré le : 27 avr.10, 22:48
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 07:35

Message par Jesus seigneur »

esserhane rédha a écrit : (y)
alors donnez moi des preuves en archéologie de ce vous avancer ici mais c'est quand meme simple ce que je demande non :lol:

serge rinaldi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 225
Enregistré le : 23 avr.10, 07:47
Réponses : 0

Re: La mosquée d'al-Aqsa

Ecrit le 02 mai10, 07:36

Message par serge rinaldi »

J'atteste avec toi mon ami , je reconnais le PROPHETE MOHAMED COMME LE SERVITEUR ET LE MESSAGER D'ALLAH QLPSAL !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité