Le problème n'est pas réellement ce que tu crois, mais c'est que tes croyances contredisent les religions auxquelles tu prétends appartenir et ça, ça n'a rien de cohérent , c'est de la mouvance new ageindian a écrit :
C'est drôle... je suis catholique...et Bahai...en plus... Quoi?pas le droit de reconnaitre deux messagers
![]()
Donc je suis catholique... je vais à la messe le dimanche et pris Dieu, reconnait jésus... mange le pain, son corps...tralalal...
Et Jésus est pour moi bel et bine mort... sa chair a pourrie ... poussière elle est retourné...
Mais son âme, son espriot apr contre... je crois que quand Jesus s'est tourné vers Dieu, son papa d'amour... c'est là qu'il est ''ressuscité''.. . est-il apparut aux apôtres comme un ''phantôme''... pourquoi pas!!!
Je crois que Dieu se manifestera à nouveau... que le ''messie'' reviendra , ce prochain homme investi de toute la Gloire de Dieu... de l'Esprit Saint, éclairé par un ''ange, Gabriel s'il le faut... Je crois à cela...
Ce retour...ce sera ''Dieu'' en un homme...Ce sera donc encore ''Jésus''..si on veut...
Et Mon chum Muhamed... pareil... il est bel et bine mort... même si son âme a certainemetn '' volé'' dans les ''nuages''... Muhammed..cet homme'', investis de toute la bonté de Dieu...
J'y pense... peut être suis je catho, musulamn, bahai et Newage...Wow!!! Boudhiste??? Quand je médite et fait le vide... je dois l'être un peu aussi!!!
Mais bon... c'est certain que pour celui qui tient tellement fort à ce qu'il sait et à ce qu'il lis comme étant la seule vérité... OUch!!!![]()
Ca doit choquer certain
-Tu te prétends catho mais tu crois en d'autres messager, alors que la Bible dit qu'il n'y en aura aucun autre après Jésus
-Tu prétends être catho mais en étant bahaï tu reconnais mahomet alors qu'il est antichrist selon la Bible, et l'islam a même était prophétisé par Paul dans galates
Donc non, tu ne peux pas croire en 2 messagers, pas en étant catho
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)