Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Mille ans pour quoi faire ?

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Mille ans pour quoi faire ?

Ecrit le 24 juin17, 02:57

Message par Patrice1633 »

Ecoute, le but est la reoentence, Il y avais in délais de 40 jours quand Jonas a ete voir les Ninivites et tout les habitants on changer leur conduite, c'était cela qu'ils devait faire, ici presentement on ne sais pas quand arrivera la fin de ce monde mais il nous dir d'être pret, alors voila, ce n'est pas de connaitre ce qui se passera dans ce temps la qui compte mais de le faire alors voila, une destruction arrive à grand pas, juste a faire ce que nous devons fair pour Dieu ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 03:10

Message par MonstreLePuissant »

Pas de péché, pas de repentance. La culture du péché et des sacrifices pour le péché, c'était la culture des hébreux. Je ne suis pas hébreux. Je ne suis pas concerné.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 03:16

Un père de famille, ton enfant joue dehors, un individu viens et frappe ton enfant a geand coup de poings, tû continue a etre heureux, tout souriant, tu dit a ton enfant d'arrêter de brailler?
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 03:33

Patrice1633 a écrit :Un père de famille, ton enfant joue dehors, un individu viens et frappe ton enfant a geand coup de poings, tû continue a etre heureux, tout souriant, tu dit a ton enfant d'arrêter de brailler?
Quel rapport ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 03:38

Faudrais commencer par comprendre que toute actions n'apporte pas le bonheur reel dans la vie, alors que ce qui est défini comme un pecher n'apporte pas le bonheur, on àime bien etre en couple mais sï le voisin viens coucher avec notre femme on ne sera surement pas dans notre bonheur le plus grand n'est ce pas?
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 03:47

Patrice1633 a écrit :Faudrais commencer par comprendre que toute actions n'apporte pas le bonheur reel dans la vie, alors que ce qui est défini comme un pecher n'apporte pas le bonheur, on àime bien etre en couple mais sï le voisin viens coucher avec notre femme on ne sera surement pas dans notre bonheur le plus grand n'est ce pas?
Je ne vois toujours pas le rapport. C'est à toi de décider de ce qui fait ton bonheur ou pas. Si tu veux être heureux, arrange toi pour n'avoir besoin de rien !

PS1 : Aucune action n'apporte le bonheur ou le malheur. C'est toi qui décide de ce que ça t'apporte ou pas.
PS2 : Si ma femme va coucher avec mon voisin, je ne vois pas pourquoi ça entamerait mon bonheur. Mon bonheur ne dépend pas des choix des autres.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 04:05

Oour comprendre c'est quoi le péché, un parent peut le comprendre plus facilement, une fois qu'il a un enfant, qu'il le vois grandir et veux son bien, l'enfant grandit et les parent veulent l'aider à etre bien dans ce monde, ils montrent a son enfant, qu'il ne peut pas faire toute sorte d'actions mais il sera puni s'il fait certaine chose et certaine chose lui procurerons le bonheur ...
Ce n'est pas toutes les actions qui sont bonne, certaine oui, d'autres non.

Des parent vont chicaner a plusieurs reprise un enfant, et lui montrer ce qui est bien ou pas,
Mais pourquoi chicanent-il leur enfants?
C'est pour qu'il vive une belle vie ...

Je suis meme plus que certain que tu vas en arriver à m'expliquer que ca pas rapport que ça existe pas, etc etc ...
pas grave, ca t'appartient ...
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 05:47

Patrice1633 a écrit :Oour comprendre c'est quoi le péché, un parent peut le comprendre plus facilement, une fois qu'il a un enfant, qu'il le vois grandir et veux son bien, l'enfant grandit et les parent veulent l'aider à etre bien dans ce monde, ils montrent a son enfant, qu'il ne peut pas faire toute sorte d'actions mais il sera puni s'il fait certaine chose et certaine chose lui procurerons le bonheur ...
Ce n'est pas toutes les actions qui sont bonne, certaine oui, d'autres non.
Ce n'est pas de cette façon que je vois les choses. A un enfant, tu lui donnes les armes pour sa vie d'adulte futur. Tu lui apprends à faire ses propres choix, des choix qui le servent. Des choix basés sur l'amour autant que possible. A mes enfants, je n'apprends pas qu'il y a de bonnes et de mauvaises actions, mais seulement des actions qui les servent et des actions qui les desservent. C'est à eux de déterminer ce qui est bien ou mal pour eux, et non à moi.
Des parent vont chicaner a plusieurs reprise un enfant, et lui montrer ce qui est bien ou pas,
Mais pourquoi chicanent-il leur enfants?
C'est pour qu'il vive une belle vie ...
C'est un raisonnement absurde, car la belle vie selon tel ou tel parent ne correspondra pas à la belle vie pour l'enfant. En tant que parent, tu peux estimer que si ton enfant est fonctionnaire, il aura une meilleur vie que si il est artiste. Mais ce n'est pas à toi de dire ce qui est bon pour tes enfants. Dès qu'ils sont en âge de prendre leurs propres décisions, c'est à eux de choisir.

Alors non, je ne comprends pas ta notion de péché, sauf si tu considères tes enfants comme des esclaves que tu menacerais de mort en cas de désobéissance. D'ailleurs, quel parent tuerait son enfant parce qu'il a osé désobéir ? Quel parent laisserait son enfant à la merci de son pire ennemi ?

Tu as pris un très mauvais exemple. Car si pour toi Dieu agit comme un parent, ça doit être le pire père de tout l'univers.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 06:07

Donc, ça ne te dérangerais en aucun cas, sï t'es enfants prendrais ton agent dans ton porte-feuille pour aller s'acheter de la bière et marijuanas et depenser ton argent avec des prostituées, tout en conduisant ton auto qu'ils aurait pris sans ta permission et etre tout nue dans l'auto sur l'autoroute à lancer leur bière vide dans les vitres des automobiliste la sur l'autoroute et qu'ils fasse du tamponnage contre les autres auto poir qu'ils se tassent de leur chemin

Vraiment, tû me surprend ...
La je comprend toute ta facon de voir la vie deuis le debut que nous parlons ensemble ...
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 08:08

Patrice1633 a écrit :Donc, ça ne te dérangerais en aucun cas, sï t'es enfants prendrais ton agent dans ton porte-feuille pour aller s'acheter de la bière et marijuanas et depenser ton argent avec des prostituées, tout en conduisant ton auto qu'ils aurait pris sans ta permission et etre tout nue dans l'auto sur l'autoroute à lancer leur bière vide dans les vitres des automobiliste la sur l'autoroute et qu'ils fasse du tamponnage contre les autres auto poir qu'ils se tassent de leur chemin
Si il prend mon argent sans ma persmission, il en assumera les responsabilités. Si il fait du mal à d'autre, il en assumera les responsabilités. Mais je me vois mal le condamner à mort la première fois qu'il désobéit et encore moins condamner ses enfants et les enfants de ses enfants pour une erreur qu'il aurait commise. Tu le ferais toi ? Sois honnête !
Patrice1633 a écrit :Vraiment, tû me surprend ...
La je comprend toute ta facon de voir la vie deuis le debut que nous parlons ensemble ...
J'aime la vie. Je trouve cette expérience fabuleuse. Donc, je ne la vois pas comme une vie à subir en attendant qu'un magicien sortie de nulle part vienne m'offrir un avenir meilleur. C'est ça la grande différence avec toi. Moi j'investis dans ma vie présente. Toi tu te lamentes en attendant une autre vie.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 08:18

Hahahaa! Non, je vie ma vie presente, mais tû ne comprend pas que les mauvaise actions wue nous commettons le mot erreur ou peché, Dieu nous a donner la vie oui c'est magnifique mais nous svons des comptes a rendre tout comme nos enfants on des compte à rendre a leur parent
🍿 POPCORN 🍿

kevver

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 08:20

Message par kevver »

Patrice1633 a écrit :Hahahaa! Non, je vie ma vie presente, mais tû ne comprend pas que les mauvaise actions wue nous commettons le mot erreur ou peché, Dieu nous a donner la vie oui c'est magnifique mais nous svons des comptes a rendre tout comme nos enfants on des compte à rendre a leur parent
Le péché est un mythe qui permet de soumettre l'homme....
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 08:32

Donc, sï un adulte tue ton enfant, alors tû continue ta vie avec le sourire comme s'il ne c'est pas rien passer???
Sï un homme viole ta femme, tout est ok, la journee se continue comme sï rien ne c'est passé??
Une personne peut voler ton auto, et tû continue sans rien dire sans çhercher ton auto???

Tout est normal?
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin17, 08:37

Patrice1633 a écrit :Hahahaa! Non, je vie ma vie presente, mais tû ne comprend pas que les mauvaise actions wue nous commettons le mot erreur ou peché, Dieu nous a donner la vie oui c'est magnifique mais nous svons des comptes a rendre tout comme nos enfants on des compte à rendre a leur parent
Je n'ai aucun compte à rendre au dieu des hébreux, vu que je ne suis pas hébreux. Aujourd'hui, je suis adulte, et je n'ai aucun compte à rendre à mes parents. Evidemment, si tu te considères encore comme un enfant, je comprends que tu veuilles rendre des comptes à tes vieux. :)
Patrice1633 a écrit :Donc, sï un adulte tue ton enfant, alors tû continue ta vie avec le sourire comme s'il ne c'est pas rien passer???
Sï un homme viole ta femme, tout est ok, la journee se continue comme sï rien ne c'est passé??
Une personne peut voler ton auto, et tû continue sans rien dire sans çhercher ton auto???

Tout est normal?
Aimez vos ennemis ! Ca ne te dis rien ? Ca ne te parle pas ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 24 juin17, 08:45

Mais, Jehovah, ce n'est pas un Dieu Hebreux, il se prensentemcomme etant le createur de la terre de l'univers et que c'est grâce a lui que tû existe ... Moi aussi j'existe grace a sa création, si nous mourront ce n'est pas de sa faute a lui et pour moi, je ne crois pas que toites actions est bonne il y a des actions que nous pouvons faire et des action que je ne dois pas faire ..

J'ai un voisin, juste la devant mes yeux, je ne peut pas sortir dehors aller sur son terrain et l'envoyer promener, comme ca, juste pour passé le temps ni pour aucune raison que je jugerais bonne a mes yeux
🍿 POPCORN 🍿

Répondre