Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 16 nov.15, 10:24

Message par Soultan »

ultrafiltre2 a écrit : oui il a une grande haine et il ne sait pas voir ses camarades qui pensent agir pour le bien alors qu'ils se trompent (mais l'erreur n'est pas péché)

et ça c'est pas la vrai justice
la vrai justice déclare coupable toutes les ordures qui font le mal en conscience
Ta sagesse n'est pas celle d'un athé, tes développements non plus, tu es gens du livre :mains:
Je vous connais, avec ce pseudo et avec celui d'avant, bon courage pour vos math, si tu as des vidéos à nous montrer (sur la géaométrie) je suis preneur, par écrit je comprend moins, paix

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:28

Message par ultrafiltre2 »

Vic moi je vois que tu te fiche complètement que des gens pensent faire bien lorsqu'ils se trompent

de cette sévérité méfie toi car il te faudra te présenter totalement pur de toute faute le jour final

lorsque ces camarades là ont fait ce qu'ils ont fait à tord (le 13 novembre ) tu n'a rien vu de bon chez eux et ça c'est bien triste car il y avait du bon en eux

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 2

Ecrit le 16 nov.15, 10:29

Message par vic »

La meilleure façon que ces gens comprennent qu'ils sont dans l'erreur c'est qu'ils vivent la même chose que ce qu'ils ont fait vivre aux autres dans leur vie future , c'est ce qu'on appelle le karma .On ne comprend pas ce qu'on n'a pas vécu de l'intérieur . La compassion par contre permet de se mettre à la place de la souffrance de l'autre et évite donc d'avoir à vivre ces karmas difficiles .
Je ne dis pas que je n'ai pas de compassion pour eux , parce que je sais ce qu'ils vont vivre en retour karmique , mais je considère qu'il est exessif de trouver leurs actes respectable comme tu l'as dit .
Personne n'échappe à la loi de cause à effet , karma .
Il n'y a que le fait de changer en nous qui modifie notre karma , rien d'autre .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 10:34, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:32

Message par Soultan »

Moi soultan du forum inter-religion .com je me vois pécheur sur cette terre et sous ce ciel

Qu'Allah me pardonne et à tout ceux qui fond repentance

tawba, repentance, techouva, c'est le moment de faire repentance oh les forumeurs

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:35

Message par vic »

Soultan a écrit :Moi soultan du forum inter-religion .com je me vois pécheur sur cette terre et sous ce ciel

tawba, repentance, techouva, c'est le moment de faire repentance oh les forumeurs
Mais le karma n'est pas un dieu , changer son karma ça n'est pas une question de prière à dieu, tu ne feras pas plier le karma par la prière à un dieu mais c'est une question de prise de conscience de ses actes c'est tout , c'est travailler à la pleine conscience dans l'instant présent .
Aussi il est possible de changer un karma très négatif en positif mais ça demande beaucoup plus de travail .
Prétendre que le karma peut être effacé par un dieu uniquement parce qu'on a su flatter ce dieu et tuer en son nom c'est de la daube .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 10:43, modifié 1 fois.
Seul le présent est “réel”, précisément parce qu’il ne peut être saisi, ni retenu.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:41

Soultan a écrit :Moi soultan du forum inter-religion .com je me vois pécheur sur cette terre et sous ce ciel

moi aussi pour la techouva

mais j'ai un sale caractère qui fait que je me rebiffe souvent ... : je suis un misérable

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:42

Message par Soultan »

Aller vivre la théorie du complot :Bye:

http://www.forum-religion.org/post961708.html#p961708

dénoncer le complot, techouva
denoncer le complot, repentance
dénoncer le complot tawba

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:44

Message par vic »

Soultan a écrit :Aller vivre la théorie du complot :Bye:

http://www.forum-religion.org/post961708.html#p961708

dénoncer le complot, techouva
denoncer le complot, repentance
dénoncer le complot tawba
Arrêtes avec tes complots , comme dit goryth vous les musulmans au lieu de changer en vous même ce que vous ne savez pas faire vous trouvez toujours des boucs émissaires dans des complots , c'est ridicule .
Et comme vous ne savez pas changer en vous même vous essayez de prier un dieu pour qu'il efface vos dettes karmiques sans rien faire et sans rien changer en vous .
Arrêtes de te fuir , c'est en toi que vient le changement pas en attendant d'un dieu ou accusant les autres pour te dédouaner d'évoluer .
Si chaque musulman évolue le monde et le regard sur eux évoluera , et pour l'instant c'est pas gagné avec ces histoires de complots qui ne font rien avancer et ne riment à rien .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 10:51, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:51

Message par Soultan »

J'adore dénoncer les complots, chacun son style, tu dois faire avec :)

:Bye: https://www.youtube.com/watch?v=hZhbwvDyaLo

Il parle de Managment du terrorisme

il dit que tout les gouvernements occidentaux mentent
ils ne menent pas un combat contre le terrorisme

les gens qui fond des attentats sont des gars trés trés bien connus des services de sécurité

Ceux qui n'ont pas réussi à surveiller les personnes dangereuses doivent etre virer selon lui
la vidéo est grandement révélatrice, merci jean marc et les autres

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:53

Soultan au fond je suis respectueux avec les chefs d'états (Hollande compris)

pour moi la Techouva c'est un truc personnel chez moi c'est pour ça que ces gens là (qui ont fait ces trucs là le 13 novembre)

j'ai vu quelque chose de bien chez eux (certes je suis le seul à le voir ici *) c'est pour ça que je prie pour eux

je n'arrive pas à penser que sachant qu'ils ont fait cela au nom de Dieu et cela à tord ils soient comparables à des ordures de droit communs sans foi ni loi

* ceci dit je suis autiste et ceci explique cela

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:53

Message par Absenthéiste »

ultrafiltre2 a écrit :oui ils sont en conformité c'est pour ça que je prie pour eux
ils n'ont rien à voir avec des vulgaires voyous sans foi ni loi
Certes je suis le seul à le voir ici
En lisant certains commentaires, on se rend compte que plusieurs imbéciles tentent de se distinguer en soulignant que leur opinion est infiniment plus subtile et complexe que celle des autres. Par l'usage des nuances, ils se démarquent de l'opinion populaire, valorisant la pertinence de leurs interprétations, preuve de leur spiritualité si singulière... C'est pathétique.

Ces terroristes ne sont pas des soldats. Ils n'en ont pas l'étoffe : Ni la formation, ni le courage, ni la discipline. Ces gens ne sont même pas des voyous (ceux-là sont encore capables de penser par et pour eux-même). Non, ces gens sont les bras armés désindividualisés d'une idéologie barbare. Ils sont le fruit de l'endoctrinement d'esprits médiocres, jadis en quête de sens. Ce sont des pions formatés, dressés comme les bêtes qu'ils sont.

Il est vrai que nul n'échappe aux rouages du conditionnement, qui posent pour chacun les frontières de son libre arbitre. Les terroristes en sont la plus sombre illustration : la stupidité raffinée à son paroxysme: des hommes atteignant fièrement la négation totale de leur propre sens du discernement.

Pour quelle raison devrait-on prier pour ces hommes ? C'est sans doute écrit dans un de vos livres...

Je vous invite à présent à penser par vous même.

Amicalement,
Modifié en dernier par Absenthéiste le 16 nov.15, 10:57, modifié 3 fois.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:54

J'ai juste vu quelque chose de bien chez eux (certes je suis le seul à le voir ici *) c'est pour ça que je prie pour eux

je n'arrive pas à penser que sachant qu'ils ont fait cela au nom de Dieu et cela à tord ils soient comparables à des ordures de droit communs sans foi ni loi

* ceci dit je suis autiste et ceci explique cela

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:56

Message par vic »

soultan a dit : J'adore dénoncer les complots, chacun son style, tu dois faire avec
Moi aussi , pour moi le vrai complot c'est de faire croire aux gens que l'évolution viendra de l'extérieur et en braquant toute la caméra vers l'extérieur , ça empêche les gens de voir en eux même . Le changement vient de l'intérieur et c'est ça qui se reflette vers l'extérieur ensuite et pas l'inverse .
A force de vous braquer sur les complots extérieurs hypothétiques parce qu'en plus il n'existe pas de preuve , vous passez votre temps dans les spéculations au lieu de faire un travail intérieur bien plus précieux .Vivre dans le fantasmes de l'hypothèse et de la spéculation rend plutôt parnoÏaque que sage .On se crée des ennemis fantômes , on les haie mais c'est pas sûr qu'ils existent etc ... Vous perdez votre énergie .
Modifié en dernier par vic le 16 nov.15, 10:58, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:57

Message par Soultan »

Les musulmans ne sont responsables que de 2 pour 100 des attentats terroristes :)
tout le reste est manipulation, c'est une étude à la fin de la vidéo du message d'avant

Aller vic, pourquoi braquer les caméras sur le monde musulman, on regarde l'occident
l'occident détourne l'attention du peuple de ses failles et des erreurs et promesses non tenues

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 10:59

Message par Yacine »

Soultan a écrit :J'adore dénoncer les complots, chacun son style, tu dois faire avec :)

:Bye: https://www.youtube.com/watch?v=hZhbwvDyaLo

Il parle de Managment du terrorisme

il dit que tout les gouvernements occidentaux mentent
ils ne menent pas un combat contre le terrorisme

les gens qui fond des attentats sont des gars trés trés bien connus des services de sécurité

Ceux qui n'ont pas réussi à surveiller les personnes dangereuses doivent etre virer selon lui
la vidéo est grandement révélatrice, merci jean marc et les autres
Désolé, mais si les médias occidentaux font de la manipulation, celle de la Russie c'est quelque chose corée-nordiste avec belle allure et définition HD.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre