tu ne mourras pas idiot ce soir (expression française pas méchante)TetSpider a écrit :Moi je connais pas vos traditions mais...
https://www.google.fr/search?q=jambon+c ... 66&bih=633
tu ne mourras pas idiot ce soir (expression française pas méchante)TetSpider a écrit :Moi je connais pas vos traditions mais...
EC,Etoiles Célestes a écrit : C'est d'une évidence!
Peut-être bien que cette méthode pour enlever la nocivité potentielle liée à la consommation de la viande n'était elle pas connue à l'époque de Moïse.TetSpider a écrit :Moi je connais pas vos traditions mais...
Traditionnellement, la viande de porc doit être cuite « à cœur » (très cuite) car une longue cuisson tue les vers parasites qui peuvent être présents dans les muscles de l'animal :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Porc_%28viande%29#Vers
Le lapin aussi mange sa merde...TetSpider a écrit :Oh mon Dieu, le lapin des montagnes, le lièvre, avec du pomme de terre... c'est un r-é-g-a-l. Seul hic, c'est qu'il vient bourré de balles de plomb à cause de la chasse.
Comment ça, sois plus explicite...Slamani a écrit :Expliques moi cette phrase: Comment Satan peut-il chasser Satan ?
Mince alors, un Dieu qui ne sait même pas expliquer comment cuire certaines viandes !?BenFis a écrit : Peut-être bien que cette méthode pour enlever la nocivité potentielle liée à la consommation de la viande n'était elle pas connue à l'époque de Moïse.
Le plus simple aurait été que Dieu nous l'indique directement plutôt que d'interdire la consommation de porc.
Mais bon, on constate néanmoins que cette Loi avait une raison d'être à l'époque.
Mais maintenant que nous avons cette connaissance, à quoi bon suivre une loi désuète...? on se le demande?
BenFis a écrit :Peut-être bien que cette méthode pour enlever la nocivité potentielle liée à la consommation de la viande n'était elle pas connue à l'époque de Moïse.
Le plus simple aurait été que Dieu nous l'indique directement plutôt que d'interdire la consommation de porc.
Mais bon, on constate néanmoins que cette Loi avait une raison d'être à l'époque.
Mais maintenant que nous avons cette connaissance, à quoi bon suivre une loi désuète...? on se le demande?
Tu affirmes que le Coran vient de Satan, Oui ou Non?Etoiles Célestes a écrit : Comment ça, sois plus explicite...
Oui, ce serait vraiment le comble pour un Dieu!Arké a écrit :Mince alors, un Dieu qui ne sait même pas expliquer comment cuire certaines viandes !?
Arké a écrit :L'autre Evangile est celui de l'église catholique romaine :
C'est ce que le Coran dénonce en disant : "Ils falsifièrent sciemment la parole après l'avoir lue et entendue".
C'est aussi un autre Evangile qui accorde le salut par autre que Jésus.
.
Cela est peut-être dans le Coran, mais ce n'est pas une raison en soi, car cela laisserait entendre que Dieu ne serait pas capable de tester notre foi en donnant à l'homme des Lois qui ont du sens.Arké a écrit :La raison en est donnée dans le Coran !
Certains commandements de Dieu ne sont là que pour tester notre foi.
Oui, mais ce n'est pas moi qui l'affirme, mais Paul, et donc le Seigneur Jésus Christslamani a écrit :Tu affirmes que le Coran vient de Satan, Oui ou Non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 12 invités