Par conséquent, ultrafiltre c'est plutôt toi qui te fourvoie

Cordialement,
Ase
En 2008 richard Gere ou Gage, je ne sais plus comment il s'orthographie, parle de métal fondu. En 2015 par un espèce de tour de passe passe magique, le métal se transforme en Acier fondu. Au dela de richard Gere, c'est le travail des conspirationnistes qui est à relevé. Pourquoi mettre une image qui n'a aucun rapport, si ce n'est pour rattaché l'image et le contenu afin de persuader le spectateur qu'il a bien vu du métal fondu? Alors que la lumière orange était tout simplement un feu qui continué à ce consumé.J'm'interroge a écrit : Il serait où alors son pipotage selon toi ??
marco ducercle a écrit :Tiens, les formateurs et as du pilotage non pas peur pour leur job et leur position sociale? Ils n'ont pas peurs de passer pour des cinglés et immédiatement se faire cataloguer comme des "adeptes de la théorie du complot"?
Pourquoi eux n'auraient pas peur? Parce qu'ils sont payés pour le faire, pardis.
Des gens qui expriment leur doutes? Tu parles Charles, ils font parti Pilots for 9/11 Truth . Ce sont donc des militants, pas des témoins lambda qu'on a été interviwer.Tu mélanges tout. Ils exprimaient seulement leur doute au sujet que cet homme désigné était l'auteur de l'exploit.
Pas de sophisme svp ! le péché est puni a travers celui qui a péché donc dire que Dieu ne sanctionne pas le pecheur est ridicule ....vous ne me répugnez point ,vous êtes libre de penserathanase a écrit Dieu sanctionne le péché pas le pécheur du moins pas comme les musulmans et les pharisiens d'hier l'entendent par les peines prévues par leur loi. la punition vis à vis de Dieu c'est ne de plus être capable d'aimer c'est ne plus se sentir aimable et de n'avoir comme seul recours que de chercher et d'accepter la rédemption promise... je sais je suis très loin de votre conception de Dieu... tant mieux si je vous surprend, tant pis si je vous répugne.
athanase a écrit Qui a châtié de nombreux peuples? la bible est-elle historique? réponses: 1) pas Dieu, 2) non ou très partiellement (lire"la bible dévoilée" de Finkelstein).dommage pour le coran qui s'appuie sur elle pour se dire parole de Dieu.
@j'm'interroge.
HS si voulez mais je parle de la conception qu'à de Dieu la mouvance islamique auteure des attentats du 11septembre; un Dieu justement capable de "châtier de nombreux peuples""
bon on ne m'a rien demandé mais je signale que Zemmour est troskiste et les troskistes ont reniés leurs serments dès mars 1918Ken le survivant a écrit :
Petite aparté que pensez vous des propos de zemmour récemment ? il admire les combattants de l'état islamique ,il les trouve courageux etc etc
je sais pas...en tout cas dans un état normal et Stalinien ça serai normal d'aller en maison de rééducation politiqueKen le survivant a écrit :ultra filtre actuellement pour les meme propos que zemmour des gens sont en prison tu penses que zemmour ira en prison ?
je sais pas...en tout cas dans un état normal et Stalinien ça serai normal d'aller en maison de rééducation politiqueKen le survivant a écrit :ultra filtre actuellement pour les meme propos que zemmour des gens sont en prison tu penses que zemmour ira en prison ?
comme je viens de te le dire la France n'est pas StalinienneKen le survivant a écrit :ah bon ? pourquoi alors certains pour des propos similaire sont en prison?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités