Christabel a écrit : ↑11 oct.19, 22:20 Prisca
Toi malheureusement je ne sais pas si tu as de la famille autour de toi mais elle devrait plutôt de prendre un rendez-vous chez pchiatre.
Tout ce délire pour nous dire que, en se livrant aux ennemis pour la crucification le Christ s'est donné en rançon pour libérer les chrétiens qui selon toi sont toujours gardes en otages dans cette absurdité qui est la trinité par les memes ennemis qui ont pourtant encaissés la rancon selon toi.
Tu poursuis en disant que cette crucifixion que je nie est bien la cause de l'existence du Coran et des musulmans que nous sommes en refusant de voir que c'est le Coran lui même qui nie cette mort et cette crucification du Christ et moi a sa suite.
Tu me demandes aussi d'être soumis a Allah en réniant le Coran la parole qu'Il a donné au prophète de l'Islam pour me fier aux falcifications et erreurs d'interpretations dans la compilation de la Bible qui ont perdu ces chrétiens dans leur grande majorité.
Alors aulieu d'accepter cette libération effective a laquelle je vous appelle tu veux m'attirer parmi les otages déjà constitués depuis 2000 ans?
Décidément.
Exactement.
Les chrétiens sont toujours prisonniers, en otage, otages de la trinité, puisque les chrétiens sont prisonniers du mensonge.
Ils prennent Dieu pour un Dieu qui aime se délecter du sang pour donner des faveurs en retour.
La Crucifixion de Jésus a permis à la Parole de Dieu d'être libérée, oui, mais une fois libérée, à la place de dire la vérité sur la Parole de Dieu, ils disent du mensonge comme le mensonge de dire que Dieu prend le sang de Jésus pour pardonner, au lieu de dire la vérité, à savoir que Jésus est crucifié à cause des Romains qui ont gardé prisonniers les chrétiens.
Comprends que Rome est le fief du catholicisme et ils ne veulent pas salir Rome en disant qu'ils sont des tortionnaires, et à la place ils préfèrent salir Dieu en disant que c'est Dieu qui aime à prendre le sang de Jésus pour pardonner.
En fait ils disent que celui qui perçoit la rançon c'est Dieu pour expliquer ces versets :
"1 Timothée 2:6
"qui s'est donné lui-même en rançon pour tous. C'est là le témoignage rendu en son propre temps,
Marc 10:45
Car le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs.
Matthieu 20:28
C'est ainsi que le Fils de l'homme est venu, non pour être servi, mais pour servir et donner sa vie comme la rançon de plusieurs."
rançon de plusieurs = rançon pour libérer les chrétiens.