Jesus n'est pas Dieu
- inconnu
Re: Jesus n'est pas Dieu
Ecrit le 12 déc.14, 07:13D'après toi, pourquoi Jésus est venu sur la terre ???
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 12 déc.14, 07:20Etoiles Célestes a écrit : Indian, tu ne respectes pas Dieu, tu ne respectes pas sa parole. Tu te moques de ce qu'il te dit.
Et pourtant
Chaque jour je mets en pratique tous ce que m'a enseigné Jésus...
Même les 10 commandements... fabuleux tout de même comme principes...
Meme la notion de dieu Unique qu'Abaraham a révélée!!!
Pardon, amour de mon prochain, partage... et bien d'autre détails..
Il est un des top Jésus tout de même... un peu de respect...
je ne me prétends pas catholique... JE SUIS catholique et Je suis bahai... et par ce que je crois en Dieu. Le Dieu de Jésus... le Dieu que reconnait aussi Muhammed...je suis aussi Bahai... c'est vrai...
... je reconnais Jésus comme le étant Dieu LUI même ici bas...
merci de ne pas utiliser vos préjugé contre moi... surtout que dans le fond... que savez vous vraiment de moi
sauf ce que votre ''ignorance totale du message de Baha'u'llah contient.....
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- indian
Ecrit le 12 déc.14, 07:28[/quote]Etoiles Célestes a écrit : Donc non, tu ne peux pas croire en 2 messagers, pas en étant catho
Puis-je donc imaginer que tu ne crois pas en Moise, Abraham, Adam, Noé et tous ces prophète et messagers de la Bible
Il est clair que Jesus est le dernier... que Muhamed est le dernier... comme moi ...je suis moi-même le dernier comme moi...
vous ne lisez que les mots... hélas...
Il y a plus derrière ces mots... des sens...
ne soyez pas les pharisiens des temps modernes qui refusent de voir autres choses que les écrits et les mots que l'on nous a collé avec du caramel dans le dentier...
Amicalement... surtout fraternellement
Parce qu'en réalité.. qu'on le veuille ou non... on est tous frères sur cette tite planète...
On est tous citoyens d'un immense pays ... Comme les feuilles d'un grand arbre... chaque feuilles si différents...
certaines avec de graves maladies... d'autre en parfaite santé... mais du même arbre tout de même...
Comme dans le potager derrière chez moi... tu vois comme c'est beau la diversité...
Les frontières politiques des hommes... franchement
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.14, 07:41Il n'y a aucun préjugé....indian a écrit :merci de ne pas utiliser vos préjugé contre moi... surtout que dans le fond... que savez vous vraiment de moi...
sauf ce que votre ''ignorance totale du message de Baha'u'llah contient.....
Quand la parole te dit que celui qui nie le fils est un antéchrist, qu'il n'a pas Dieu avec lui, qu'il n'a pas la vie éternel en lui et
que d'un autre coté tu continue à affirmer que Muhammad est l'envoyé de Dieu alors qu'il nie ouvertement que Dieu n'a pas de fils
et qu'il n'est pas mort pour nos péchés: tu es sois fou, soit tu fout complétement de la gueule de Dieu.
Tu te marres, mais tu n'a pas l'air de te rendre compte de la gravité de ton cas...
T'es aveugle mon ami, vraiment aveugle...
Aucun préjugé, juste des faits.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- indian
Ecrit le 12 déc.14, 07:59On ne doit pas dire ''des faits''... on doit dire l'interprétation de mots...Etoiles Célestes a écrit :
Aucun préjugé, juste des faits.
Préjuger... rien de bien négatif...
On préjuge quand on utilise notre connaissance pour parler de ce qu'on ne connait pas...
David
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.14, 08:12Non j'insiste, des faits.
En parlant d'interprétation...
Tu ne m'a toujours pas dit comment tu interprètes le verset qui nous promet l'enfer
avec du métal brûlant sur la gueule...
Dit moi s'il te plait.
Tu ne m'a toujours pas dit comment tu interprètes le verset qui nous promet l'enfer
Dit moi s'il te plait.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- indian
Ecrit le 12 déc.14, 08:21Etoiles Célestes a écrit :Non j'insiste, des faits.
Dit moi s'il te plait.
Désolé, ja'i passe outre cette demande...
Tu veux bien me le soumettre à nouveau...
Mais bon ... Ce ne sera que mon interprétation d'un verset pris hors contexte... mais allons y tout de même pour voir...
- indian
Ecrit le 12 déc.14, 08:27Etoiles Célestes a écrit :
J'imagine que c'est comme dans toutes les autres religions... une manière de dire que lorsque l'on fait du mal... ben à un moment donner ca doit nous rattraper...
Comme l'homme qui se regarde dans le miroir et voit toutes ces mauvais actions... pas jojo
David
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.14, 09:42Voilà:
18:29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera
d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!
Dit toi bien que tu fait partie du lot, ton cher Muhammad ne peut pas s'encadrer les chrétiens; notre crime?!!
Avoir cru que Jésus est le fils de Dieu et ne pas avoir choisi l'islam comme unique religion.
3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui ,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.
Pour Muhammad, nous sommes des pervers.
5:51 « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres.
Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. »
Qu'on doit anéantir.
9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!
Qui doivent subir un supplice éternel.
4.14 Celui qui, en revanche, désobéit à Dieu et à Son Prophète et qui transgresse Ses lois,
Dieu le précipitera dans l’Enfer pour l’éternité, où un supplice avilissant lui sera infligé.
Nous sommes les pires de la création.
98:6 Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer,
pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.
Comment tu peux croire en lisant ceci que Muhammad est l'envoyé de Dieu...
Tu es fou?
Salam.
18:29. Et dis : "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie".
Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera
d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!
Dit toi bien que tu fait partie du lot, ton cher Muhammad ne peut pas s'encadrer les chrétiens; notre crime?!!
Avoir cru que Jésus est le fils de Dieu et ne pas avoir choisi l'islam comme unique religion.
3.85 Quiconque recherche en dehors de l’islam une autre religion, celle-ci ne sera point acceptée de Lui ,
et dans l’autre monde, il sera du nombre des réprouvés.
Pour Muhammad, nous sommes des pervers.
5:51 « O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres.
Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. »
Qu'on doit anéantir.
9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!
Qui doivent subir un supplice éternel.
4.14 Celui qui, en revanche, désobéit à Dieu et à Son Prophète et qui transgresse Ses lois,
Dieu le précipitera dans l’Enfer pour l’éternité, où un supplice avilissant lui sera infligé.
Nous sommes les pires de la création.
98:6 Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l'Enfer,
pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires.
Comment tu peux croire en lisant ceci que Muhammad est l'envoyé de Dieu...
Tu es fou?
Salam.
- indian
Ecrit le 12 déc.14, 09:53Tu connais les gens de cette époque en Arabie???
Comment ils étaient Barbares et prêts èa tous... Ils adoraient plusieurs dieux, ils détruisaint, violaient... étaient tellement égaré et loin de Dieu...
Eux méritaient cet enfer...
Comme Moise s'adressa à SON peuple... Comme Jésus s'adressa à SON peuple...
Muhamed fit de même...
Et il les transforma!!!!
Bien évidemment si on lit ces mots 1400 plus tort dans notre contexte comme le font les musulmans... ouf...ca fait peur...
J'ai vécu un histoire semblanble et bine réelle...... les histoires de mon grand-père et d emon pèere... on en aprle encore chaque Noel...
Mon grand pèere.. qui a du être d'un extrêmement sévérité, presque violent... avec mon père... car il a tant erré... il le méritait tellement semble t'il... un 'vrai ti-chriss'' comme on dit chez nous...
Si j'utilisais ses même manières et mots pour élever mes propres enfants...
Pourtant mon grand père de son vivant... d'un telle douceur avec moi et ses arrières petits enfants...
Jésus qu''a t'il dit au Parisiens??? Qu'a t''il dit à ceux qui s'éloignait de Dieu???
Quel message leur a t'il envoyé? Quels mots a t'il utiliser? Certainement pas les même... pour dire toute la misère que rencontreraient les méchants au jugement dernier...
Comment ils étaient Barbares et prêts èa tous... Ils adoraient plusieurs dieux, ils détruisaint, violaient... étaient tellement égaré et loin de Dieu...
Comme Moise s'adressa à SON peuple... Comme Jésus s'adressa à SON peuple...
Muhamed fit de même...
Et il les transforma!!!!
Bien évidemment si on lit ces mots 1400 plus tort dans notre contexte comme le font les musulmans... ouf...ca fait peur...
J'ai vécu un histoire semblanble et bine réelle...... les histoires de mon grand-père et d emon pèere... on en aprle encore chaque Noel...
Mon grand pèere.. qui a du être d'un extrêmement sévérité, presque violent... avec mon père... car il a tant erré... il le méritait tellement semble t'il... un 'vrai ti-chriss'' comme on dit chez nous...
Si j'utilisais ses même manières et mots pour élever mes propres enfants...
Pourtant mon grand père de son vivant... d'un telle douceur avec moi et ses arrières petits enfants...
Jésus qu''a t'il dit au Parisiens??? Qu'a t''il dit à ceux qui s'éloignait de Dieu???
Quel message leur a t'il envoyé? Quels mots a t'il utiliser? Certainement pas les même... pour dire toute la misère que rencontreraient les méchants au jugement dernier...
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.14, 10:03Indian, tu noies le poisson avec tes explications qui n'en sont pas.
Tu me mens et mens à toi même.
La preuve:
Muhammad accuse et envoie les chrétiens en enfer, et les chrétiens d'aujourd'hui, tout chrétien qui affirme que Jésus
est le fils de Dieu, tout chrétien qui n'a pas choisi l'Islam, cette condamnation est donc intemporel; il ne s'adressent pas à des barbares
de l'époque comme tu veux le faire croire.
Tu n'est pas honnête, ou aveugle, ou fou....
Mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi.

En vérité, les versets que j'ai cité sont tellement clair et impossible à interpréter autrement
C'est pour cela que tu fait des pirouettes pour dévier du sujet.
Car au fond de toi, tu sais très bien ce qu'ils veulent dire.
Comment tu peut dire amen à cet oeuvre diabolique? Impressionnant !!!
Tu me mens et mens à toi même.
La preuve:
Tu changes volontairement la cible de Muhammad.Comment ils étaient Barbares et prêts èa tous... Ils adoraient plusieurs dieux, ils détruisaint, violaient...
étaient tellement égaré et loin de Dieu...
Muhammad accuse et envoie les chrétiens en enfer, et les chrétiens d'aujourd'hui, tout chrétien qui affirme que Jésus
est le fils de Dieu, tout chrétien qui n'a pas choisi l'Islam, cette condamnation est donc intemporel; il ne s'adressent pas à des barbares
de l'époque comme tu veux le faire croire.
Tu n'est pas honnête, ou aveugle, ou fou....
Mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi.

En vérité, les versets que j'ai cité sont tellement clair et impossible à interpréter autrement
C'est pour cela que tu fait des pirouettes pour dévier du sujet.
Car au fond de toi, tu sais très bien ce qu'ils veulent dire.
Comment tu peut dire amen à cet oeuvre diabolique? Impressionnant !!!
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 12 déc.14, 23:37, modifié 1 fois.
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 déc.14, 13:20Il est tombé dans le piège des religions new age basées sur le syncrétisme, pour plaire a tout le monde
Plus "tiède" que ça, tu meurs
Plus "tiède" que ça, tu meurs
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- indian
Ecrit le 12 déc.14, 14:10Comme chaque fois. Dieu.
Sa manifestation, Chaque messager, apportant une nouvelle révélation a chaque fois dit ou à peu pres
:
''Tout ceux qui ne me reconnaisse pas, Dieu, en moi, sont des non-croyants, mécrants, ... ne pas croire en moi n'est la bonne décision''
Jésus, MOise, Abrahma, Muhammed...
Dieu chaque fois a toujours dit qu'il fallait se tourner vers Lui, sa parole, son verbe, son livre, sa puissance, ... de l'autre côté... la notion de satan, mal, enfer, souffrance, ...
Mais bon j'aime bien aussi Jesus... c'est un demon préféré tout de meme. Je le redécouvre au travers ce que je découvre.
Son exemple, le partage, aimer son prochain comme soi-meme...sa perfection... Dieu lui meme
Pas bête du tout comme religion!!!
Mais ce que j'aime de Bahullah et Abdul-baha son fils... pis le Bab que je découvre...celui qui a annoncé Bahaulla
C'est que c'est bon. Tout est bon à date. Les valeurs de Dieu.... amour, egalité, partage, pardon... aucun renit de Jesus...au contraire... One of the top!!!! Une des plus grande révélation de Dieu
Il y aussi toute la verité de Muhammed... pas les djiadiste pis les Imams
... toute sa revelation basée sur la vraie justice absolue
... Pas de niaisage... Pas d'affaire à tuer, voler, ne pas croire en Dieu, boire comme un trou, violer, idolatrer, posseder son esclave, ....
sinon vous allez payer pour...
au lieu, à la place: se mettre sur le droit chemin..ALLAH!!! DIEU... tournée 100% vers Dieu
... avec son extreme moderne et deformé a partir des interpretations...
...
Mais la revelation de Bahaullah... C'est l'unité de l'humamité...
Possible par la connaissance.La cosncience qui permet d'arreter de prejuge et médire sans savoir. De s'unir avec tous.
La connaissance et la science pour mieux comprendre la verité...
Anyway
Comme avec Dieu... Même si c'est pas vrai...faisons comme si... c'est mieux
Avec Bahaulla et mes amis humano-Bahai ''New age'' si vous voulez
.... si c'est pas vrai...faisons comme si..
C'est bien mieux bien
Fraternellement humain
David
Sa manifestation, Chaque messager, apportant une nouvelle révélation a chaque fois dit ou à peu pres
''Tout ceux qui ne me reconnaisse pas, Dieu, en moi, sont des non-croyants, mécrants, ... ne pas croire en moi n'est la bonne décision''
Jésus, MOise, Abrahma, Muhammed...
Dieu chaque fois a toujours dit qu'il fallait se tourner vers Lui, sa parole, son verbe, son livre, sa puissance, ... de l'autre côté... la notion de satan, mal, enfer, souffrance, ...
Mais bon j'aime bien aussi Jesus... c'est un demon préféré tout de meme. Je le redécouvre au travers ce que je découvre.
Son exemple, le partage, aimer son prochain comme soi-meme...sa perfection... Dieu lui meme
Pas bête du tout comme religion!!!
Mais ce que j'aime de Bahullah et Abdul-baha son fils... pis le Bab que je découvre...celui qui a annoncé Bahaulla
C'est que c'est bon. Tout est bon à date. Les valeurs de Dieu.... amour, egalité, partage, pardon... aucun renit de Jesus...au contraire... One of the top!!!! Une des plus grande révélation de Dieu
Il y aussi toute la verité de Muhammed... pas les djiadiste pis les Imams
sinon vous allez payer pour...
au lieu, à la place: se mettre sur le droit chemin..ALLAH!!! DIEU... tournée 100% vers Dieu
...
Mais la revelation de Bahaullah... C'est l'unité de l'humamité...
Possible par la connaissance.La cosncience qui permet d'arreter de prejuge et médire sans savoir. De s'unir avec tous.
Anyway
Avec Bahaulla et mes amis humano-Bahai ''New age'' si vous voulez
C'est bien mieux bien
Fraternellement humain
David
- Madrassprod
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 12 déc.14, 23:36indian a écrit :
Avec Bahaulla et mes amis humano-Bahai ''New age'' si vous voulez.... si c'est pas vrai...faisons comme si..
David
Sachez, en tout cas pour ma part, que cela ne m’empêche pas d'avoir du respect pour votre personne
Chez vous, a travers vos post, je n'ai vu aucune hypocrisie, aucuns mensonges éhontés utilisés a des fins malsaines ! Uniquement vos croyances, vos ressentis .
Certains devraient en prendre de la graine ...
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.14, 23:58C'est bon d'envoyer les chrétiens en enfer en leur faisant couler du métal fondu sur le visage pour l'éternité?indian a écrit :C'est que c'est bon. Tout est bon à date. Les valeurs de Dieu.... amour, egalité, partage, pardon...
J'attends ton explication sur ce verset si tu prétends posséder: "La connaissance et la science pour mieux comprendre la vérité..." (je te cite)
Tu dois donc connaitre le vrai sens de ce verset.
Ah.... et Jésus n'est pas le fils de Dieu et il n'est pas mort sur la croix; tu appelles cela comment toi?aucun renit de Jesus...au contraire... One of the top!!!! Une des plus grande révélation de Dieu
Muhammad nie que Jésus est le fils de Dieu, pilier fondamentale de la foi chrétienne.
Dieu, auquel tu crois, affirme que Muhammad est un menteur... mieux; qu'il traite Dieu de menteur.Il y aussi toute la verité de Muhammed...
Mais toi, tu es plus fort que Dieu; tu affirme que Muhammad se tiens dans la vérité.
1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
Tu parles beaucoup Indian, mais pour ne pas dire grand chose, et surtout pour ne pas aller à l'essentiel:avec son extreme moderne et deformé a partir des interpretations...![]()
j'attends toujours que tu me donnes l'interprétation non déformé de:
La révélation de Bahaullah c'est de faire croire que Dieu parle pour ne rien dire,Mais la revelation de Bahaullah... C'est l'unité de l'humamité...
il le fait passer pour un Dieu qui se contredit, qui parle, mais dont la parole n'aurait aucun poids,
un Dieu qui émets des doctrines mais dont il ne serait pas obligatoire de les suivre
par ce que au bout du compte il faut tout aimer et tous s'aimer.
Bahaullah fait passer Dieu pour un con...
Tu es juste aveugle.
Et toi aussi tu fait passer Dieu pour un con.
-