oui, qui de l'œuf et de la poule...Inti a écrit :Un virus c'est le début de l'abiogenèse.
Mystique athée
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Re: Mystique athée
Ecrit le 19 févr.15, 11:51
Modifié en dernier par anon le 19 févr.15, 11:53, modifié 2 fois.
Dieu, pas Dieu, au bout du compte cela revient au même. Dieu est et n'est pas.
Ecrit le 19 févr.15, 11:52Ça pue la fuite. Et tu crois que le lien entre spermatozoïde et système nerveux, je l'ai lu dans un livre de médecine? T'en penses quoi toi indépendamment de la confirmation scientifique?Navam a écrit :Excellent ! Tu es là pour te divertir mais acceptes également d'être un divertissement ... Donc oui je rigole !
Tiens ... Un nouveau pouvoir encore que tu viens de recevoir ? Tu m'as vu regarder la vidéo ... Trop fort !
Bon bah je crois que tout est dit
Bonne soirée alors !
@anon :
Ce genre de comportement lui fait perdre toute crédibilité ...
Comme je disais c'est bien beau de lire des livres ... Enfin il n'y a pas que moi qui le dit bien évidemment.
Ecrit le 19 févr.15, 11:53mais il s'en moque, tant qu'il y en a pour tomber dans le panneauNavam a écrit :Ce genre de comportement lui fait perdre toute crédibilité
bon sang mais c'est bien sûr : la science infuseInti a écrit :Et tu crois que le lien entre spermatozoïde et système nerveux, je l'ai lu dans un livre de médecine ?
Ecrit le 19 févr.15, 11:56Mon panneau c'est la terre, le sol sur lequel vous marchez et élevez vos enfants. La terre est un oeuf cosmique.anon a écrit :mais il s'en moque, tant qu'il y en a pour tomber dans le panneau

C 'est la raison de ton topic. Non?bon sang mais c'est bien sûr : la science infuse
Ecrit le 19 févr.15, 11:59trop foooooort !Inti a écrit :le subconscient est tout ce qui se trouve sous le conscient
ça y est, il se prend pour Dieu maintenant, révélant ses mystères à ses disciples élusInti a écrit :Mon panneau c'est la terre, le sol sur lequel vous marchez et élevez vos enfants
oh yes ! mais où va-t-il chercher tout ça ?Inti a écrit :La terre est un oeuf cosmique
Modifié en dernier par anon le 19 févr.15, 12:02, modifié 1 fois.
Ecrit le 19 févr.15, 12:01L'affect anon. L'affect primitif. L'arbre de la connaissance pour un mystique comme toi.anon a écrit :trop foooooort !
Tiens! Un pharisien...je le savais depuis le début.ça y est, il se prend pour Dieu maintenant, révélant ses mystères à ses disciples élus

- Navam
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 19 févr.15, 12:03La fuite ? Ou comment l'hôpital se moque de la charité oui ! Tu excelles dans ton domaine Inti ...Inti a écrit : Ça pue la fuite. Et tu crois que le lien entre spermatozoïde et système nerveux, je l'ai lu dans un livre de médecine? T'en penses quoi toi indépendamment de la confirmation scientifique?
Je te demande un exemple de ton expérience de cet esprit de la nature, tu viens me parler de spermatozoïde et système nerveux ... Ok super merci !

@anon
Je ne vais pas continuer à jouer son petit jeu bien longtemps !

« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)
Ecrit le 19 févr.15, 12:03ah non, là ça ne veut plus rien dire à nouveau. Un bug ?Inti a écrit :L'affect anon. L'affect primitif. L'arbre de la connaissance pour un mystique comme toi.
très franchement, il m'amuse de moins en moins moi aussi, surtout depuis que j'ai trouvé le bouton pour l'arrêter...Navam a écrit :Je ne vais pas continuer à jouer son petit jeu bien longtemps !
Ecrit le 19 févr.15, 12:07Oui. On voit bien que vous êtes dépassés. Retournez dormir et rêver d'éveil. 

Ecrit le 19 févr.15, 12:10bonne nuit à toi aussi, petit robotInti a écrit :Oui. On voit bien que vous êtes dépassés. Retournez dormir et rêver d'éveil.
Ecrit le 19 févr.15, 12:13C'est ta hantise? Tu as la collection de Robocop?anon a écrit :bonne nuit à toi aussi, petit robot
Le chamanisme va nous réhumaniser? C'est ça?
Ecrit le 19 févr.15, 12:14tadam !Inti a écrit :C'est ta hantise? Tu as la collection de Robocop?
Le chamanisme va nous réhumaniser? C'est ça?
Modifié en dernier par anon le 19 févr.15, 12:20, modifié 1 fois.
Ecrit le 19 févr.15, 12:18oui, je me demande si je vais le rebrancher demainNavam a écrit :Je ne vais pas continuer à jouer son petit jeu bien longtemps !
Ecrit le 19 févr.15, 12:19Je joue sur tes peurs?anon a écrit : oui, je me demande si je vais le rebrancher demain
Modifié en dernier par Inti le 19 févr.15, 12:21, modifié 1 fois.
-