Question à propos de 1914
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Re: Question à propos de 1914
Ecrit le 25 déc.14, 23:39ne pas omettre de dire que la pandémie de la grippe espagnole avait décimé fin 1919, 100 millions d'individus, soit autant, sinon plus, que la 1ère guerre mondiale !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pand%C3%A9 ... pe_de_1918
merci
merci
Ecrit le 26 déc.14, 02:51Lys d'Or;;; la grippe espagnol;;; h1n1```` virus de poule venus des vaccins de Pasteur qui étaient obligatoire avant la guerre..
Vaccins développé sur des poules...
Grippe Espagnol;;; cadeau de Pasteur..
Ecrit le 26 déc.14, 03:56et ?Bertrand a écrit :Lys d'Or;;; la grippe espagnol;;; h1n1```` virus de poule venus des vaccins de Pasteur qui étaient obligatoire avant la guerre..
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 déc.14, 04:54"Sans exagération nous pouvons dire sans se tromper que la terre est EN CE MOMENT plus troublée qu'elle ne l'a été A AUCUNE AUTRE EPOQUE."
"Reconnaissons simplement que l'ensemble des signes se réalisent COMME JAMAIS ENCORE DANS L'HISTOIRE ET CONCORDENT D'UNE FACON IMPRESSIONNANTE avec ce que DIT LA BIBLE"
"J'usqu'en 1974 les choses n'ont fait que se préciser s'aggraver"
"La période ACTUELLE finira par un cataclysme que Jésus appelle la fin du monde."
A votre avis est-ce des déclarations du CC concernant notre époque?
a+
"Reconnaissons simplement que l'ensemble des signes se réalisent COMME JAMAIS ENCORE DANS L'HISTOIRE ET CONCORDENT D'UNE FACON IMPRESSIONNANTE avec ce que DIT LA BIBLE"
"J'usqu'en 1974 les choses n'ont fait que se préciser s'aggraver"
"La période ACTUELLE finira par un cataclysme que Jésus appelle la fin du monde."
A votre avis est-ce des déclarations du CC concernant notre époque?

a+
Ecrit le 26 déc.14, 05:00Ils sont encore plus dangereux avec lébola !!
Ecrit le 26 déc.14, 05:30OUIphilippe83 a écrit :...
..............
TOUT A UNE FIN
L'ERREUR EST de DATER le moment par avance !
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 26 déc.14, 05:38Liberté 1 a écrit :
Très belle analyse
Tu devrais demander une place de rédacteur à la WThttp://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1101989243

« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 déc.14, 06:01Lys bonsoir.
Je repose la question est-ce que les déclarations que j'ai données émanent du CC? Es-tu d'accord avec? Sérieux?
A+
Je repose la question est-ce que les déclarations que j'ai données émanent du CC? Es-tu d'accord avec? Sérieux?
A+
Ecrit le 26 déc.14, 06:06D'accord et je sais que ce sera terrible pour les hypocrites..
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 déc.14, 06:18Et si cela avait émané du CC tu aurais dit quoi sur ces déclarations?
Mais comme je pose la question à Lys....
A+ Bertrand
Mais comme je pose la question à Lys....
A+ Bertrand
Ecrit le 26 déc.14, 10:58oui, philippe, je suis d'accord mais avec la 4ème phrase.philippe83 a écrit :Lys bonsoir.
A+
Il y a un alpha et un oméga à tout.
Donc le monde prendra fin un beau jour, comme la nuit termine le jour...
Ce sera alors l'avènement du Royaume de Dieu
La "Jérusalem céleste" suivra le déchaînement de l'apocalypse
et le monde ancien aura disparu (plus de terre, plus de mer ...)
cela dit, tu n'inventes rien quand tu dis que l'on n'a jamais été aussi prêt de l'instant oméga ; ce sera le même raisonnement en 2020, 2050 ou en 2100 ...
- VENT
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Ecrit le 26 déc.14, 11:42Bonjour Lys d'ORLys d'OR a écrit :ne pas omettre de dire que la pandémie de la grippe espagnole avait décimé fin 1919, 100 millions d'individus, soit autant, sinon plus, que la 1ère guerre mondiale !
merci
La pandémie de la grippe espagnole n'était pas causée par une guerre que je sache ?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
- medico
-
Ecrit le 26 déc.14, 20:55C'est les conséquences de la guerre et le manque d'hygiène.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 26 déc.14, 22:19ce fut un fléau très important qui n'a pas pour autant abouti à la fin de ce monde !!!VENT a écrit :....
Bonjour Lys d'OR
La pandémie de la grippe espagnole n'était pas causée par une guerre que je sache ?
-