Pensée du jour.
Re: Pensée du jour.
Ecrit le 08 déc.15, 07:05Le bonheur ne demande pas d'effort, il demande au contraire de lâcher...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 09 déc.15, 23:12Le bonheur est dans le pré.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.15, 01:05Non, je crois que c'est l'amour qui est dans le pré.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- medico
-
Ecrit le 10 déc.15, 02:14Le bonheur est dans le pré.
Film (1995)
3,5/5 · AlloCiné
Réalisateur : Étienne Chatiliez
Directeur musical : Pascal Andreacchio
Film (1995)
3,5/5 · AlloCiné
Réalisateur : Étienne Chatiliez
Directeur musical : Pascal Andreacchio
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 10 déc.15, 08:51La recette du bonheur: L'adoration — la contemplation du spirituel — doit alterner avec le service, le contact avec la réalité matérielle.jeudi a écrit :Le bonheur ne demande pas d'effort, il demande au contraire de lâcher...
Le travail devrait alterner avec les divertissements ; la religion devrait avoir l'humour pour contrepoids.
La philosophie profonde devrait être allégée par la poésie rythmique.
Le surmenage de la vie — la tension de la personnalité dans le temps — devrait être allégé par le repos que procure l'adoration.
Le sentiment d'insécurité né de la peur de l'isolement de la personnalité dans l'univers devrait avoir pour antidote la contemplation du Père par la foi et la tentative de réalisation du Suprême.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Ecrit le 10 déc.15, 09:38La réponse du bonheur se trouve en chacun de nous, et chaque réponse diffère. C'est surement pas dans l'adoration de quelque chose que je serais heureux perso 

- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 10 déc.15, 09:47Ikarus a écrit : C'est surement pas dans l'adoration de quelque chose que je serais heureux perso
J'adore (même que je chéris) les relations que j'entretien avec mes amis (oups

J'en suis personnellement heureux.
Mais était-ce de ce type adoration que vous vouliez parler?

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.15, 11:28– Qu’est-ce que l’amour ? demanda le disciple.
– L’absence totale de la peur, répondit le maître.
– Et de quoi avons-nous peur ? demande de nouveau de disciple.
– De l’amour, rétorqua le maître.
(Anthony de Mello)
– L’absence totale de la peur, répondit le maître.
– Et de quoi avons-nous peur ? demande de nouveau de disciple.
– De l’amour, rétorqua le maître.
(Anthony de Mello)
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ecrit le 10 déc.15, 12:19Faites pendant des mois et des mois des actes conscients et arrivez par cette voie à la liberté de la volonté, c'est à dire à être indépendant de toute situation
Ecrit le 10 déc.15, 13:49Tu es morte ....triste alors...je t'aimais bienjeudi a écrit :Faites pendant des mois et des mois des actes conscients et arrivez par cette voie à la liberté de la volonté, c'est à dire à être indépendant de toute situation

Ecrit le 11 déc.15, 10:47Que comprends-tu quand on te parle d'indépendance ?Inti a écrit : Tu es morte ....triste alors...je t'aimais bien
Ecrit le 11 déc.15, 12:45Tu parles de quoi? D'indépendance face à ton environnement ou d'indépendance affective?jeudi a écrit :Que comprends-tu quand on te parle d'indépendance ?

Ecrit le 12 déc.15, 00:08Ce n'est pas moi qui ai commencé à parler d'indépendance.. Je te retourne donc la question...Inti a écrit : Tu parles de quoi? D'indépendance face à ton environnement ou d'indépendance affective?
Ecrit le 12 déc.15, 01:51Euh....!!!jeudi a écrit : Ce n'est pas moi qui ai commencé à parler d'indépendance.. Je te retourne donc la question..
jeudi a écrit :Faites pendant des mois et des mois des actes conscients et arrivez par cette voie à la liberté de la volonté, c'est à dire à être indépendant de toute situation
Ecrit le 12 déc.15, 02:12J'ai entendu ce genre de phrase dernièrement:
Le bonheur, c'est de continuer a désirer ce que l'on possède déjà.
Mais j'ai oublié l'auteur...
Le bonheur, c'est de continuer a désirer ce que l'on possède déjà.
Mais j'ai oublié l'auteur...
-