Où est passé l’Évangile d'Allah?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Réponses : 0

Re: Où est passé l’Évangile d'Allah?

Ecrit le 02 févr.15, 09:36

Message par universel »

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,universel,,,,,,,,,,,,,,(aitouche abderrahmene) de Sétif.
1_____allah chez les arabes c est dieu, en dirait qu il n aime pas les arabes tout cour.
2______il n existe pas l évangile d allah et l évangile de dieu, dieu c est allah.
3_______l évangile a subit des falcifications volontaires pour effacer des vérités amères envers les mécréants et pour effacer des commendemants et des instructions divines que les juifs n aiment pas.
4_______interroger vos prêtres sincères sur ceux qui ont tué leurs prophètes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
5________comment voulez vous qu ils garderont l évangile intacte .
6_________les musulmans croient fortement en évangile parce que il est cité dans le saint coran.
7__________Gabriel ange est le messager honoré de dieu vers ses prophètes paix sur eux.
8___________Gabriel ange fut descendre l évangile vers Jésus honoré en paroles non pas par écrit ne soyez pas dingues, ces proches croyants ecriverent ces révélations divines sans fautes, mais malheureusement tout le monde ecriverent l évangile comme leur semblent.
9______________le moment où marie honorée a mis son enfant Jésus honoré ,des personnages arabes allèrent pour lui rendre visite pour lui faire,,,,,,,,,,je trouve pas le mot, faible en francais.
10________________l évangile est un seul évangile c est ce lui de dieu tout puissant gloire a lui seul et uniquement a lui seul, et paix et salut pour tout ces messagers et prophètes.
11___________________dieu n a jamais que Jésus est mon fils ou je suis dieu en humain, c est monstrueux ces paroles que disent ces gens.
le jour où je pourai metre l eaux du pacifique tout entier dans une gamelle de lait, ce jour la j oserai dire que dieu est en Jésus même.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,UNIVERSEL,,,,,,,,,,,,( aitouche abderrahmene) de Sétif ville.
Rappel bienveillant de modération :
Sur un ensemble de propos incohérents, complotistes, sans jamais de référence.
Merci de rester compréhensible et respectueux dans ce forum Dialogue
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 02 févr.15, 10:04, modifié 1 fois.
Raison : Rappel de modération sur propos incohérents, complotistes, sans aucune référence.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.15, 07:00

Message par Marmhonie »

On nous parle depuis 13 siècles de l'Injil qui serait un Livre Saint tombé sur Isa, on ne sait pas exactement si ce fut dans son coeur ou sur sa tête, bref, depuis les déclarations bienveillantes de Mr Mahomet, et ses 6 millions de Hadiths dont 70 000 sont authentiques, on se demande si l'incompréhension caractéristique des musulmans de ce qu'est l'annonce de cette Bonne Nouvelle, n'est pas responsable de ce mythe d'un Injil alors que l'évangile n'a rien à voir avec tout cela ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 26 mai15, 00:33

Message par omar13 »

Marmhonie a écrit :On nous parle depuis 13 siècles de l'Injil qui serait un Livre Saint tombé sur Isa, on ne sait pas exactement si ce fut dans son coeur ou sur sa tête, bref, depuis les déclarations bienveillantes de Mr Mahomet, et ses 6 millions de Hadiths dont 70 000 sont authentiques, on se demande si l'incompréhension caractéristique des musulmans de ce qu'est l'annonce de cette Bonne Nouvelle, n'est pas responsable de ce mythe d'un Injil alors que l'évangile n'a rien à voir avec tout cela ?

L injil, les paroles divines que Jesus avait transmis aux premiers chrétiens, au lieu de l écrire tout de suite après l elèvement de Jesus auprès de Dieu, il a été écrit pour la premiere fois, 85 ans après son élèvement , et puis encore plusieurs autres acteurs ont écrit d autres livres, jusqu a l arrive du roi Romain Constantin qui en 325 a adapté le livre a sa croyance Païenne et que tu as actuellement et après avoir tué les pauvres chrétiens et brûlé tous les livres qui existaient avant 325 et en laissant seulement l évangile de Barnabé (que les chretiens disent que c est un livre écrit par les musulmans au 14/15 ieme siecles ).

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 mai15, 07:16

Message par Seleucide »

[...]
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 mai15, 11:41

Message par Etoiles Célestes »

Bref, on sait toujours pas où est l'évangile que Allah a donné à Jésus.

Il a disparu, envolé, Allah donne et Allah abandonne.... et Allah puni pour avoir cru à un faux évangile.

Magnifique ce Allah.... :roll:
Comment vous pouvez croire que le Tout Puissant est agi comme ça?
Réveillez vous mes frères.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin15, 19:22

up up up :priere:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin15, 22:27

Message par Marmhonie »

J'ai retrouvé l'Injil authentique, il était caché secrètement dans la bibliothèque d'Arqam qu'on disait infranchissable au sein de la mythique cité perdue dans le désert de Gobi.
Image

Prenez garde, n'est plus humain qui peut s'emparer de l'Injil authentique sans en devenir fou comme ces aventuriers qui s'essayèrent à le retrouver.
Image

Ah, l'Injil mythique, l'authentique, l'unique livre des livres, l'immuable verbe, le voici enfin !
Tremblez, pauvres humains ! Muhaha ha ha ! (rire lugubre)

Image

Je tiens avant tout à préciser que je ne saurais être tenu pour responsable des désordres de tous les maux possibles, naturels ou surnaturels, qui surviendraient sur toute pauvre âme qui oserait feuilleter l'Injil authentique toujours protégée par Allah lui-même et dont on dit que le bruit d'une seule de ces feuilles tournée par le vent fou, rendrait dément, en entendant cette sorte de suintement qui n'est pas sans rappeler les gémissements des tréfonds des morts-vivants. Ah, c'est horrible !
L'Injil authentique

Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin15, 21:35

Marmhonie a écrit :Je tiens avant tout à préciser que je ne saurais être tenu pour responsable des désordres de tous les maux possibles, naturels ou surnaturels, qui surviendraient sur toute pauvre âme qui oserait feuilleter l'Injil authentique toujours protégée par Allah lui-même et dont on dit que le bruit d'une seule de ces feuilles tournée par le vent fou, rendrait dément, en entendant cette sorte de suintement qui n'est pas sans rappeler les gémissements des tréfonds des morts-vivants. Ah, c'est horrible !
J'ai toujours ma tête :D
Quel cachottier ce Allah.... nous cacher la vérité pendant 2000 ans...
On fait quoi maintenant?

C'est quoi ce pdf? je l'ai feuilleté, c'est pour évangéliser les musulmans?

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin15, 21:52

Message par Marmhonie »

Etoiles Célestes a écrit :C'est quoi ce pdf? je l'ai feuilleté, c'est pour évangéliser les musulmans?
Non, c'est sérieux, en plus, ils considèrent qu'au plus proche des exigences et des accusations de "falsification" de l'Injil, eh bien on aboutit alors à ça.

Ils ont au moins eu le courage de relever le défi. Et ça marche, des musulmans lisent avec une grande curiosité cet Injil alors qu'ils ne veulent pas lire la Bible puisqu'elle est... falsifiée.

Pour eux, l'Injil, c'est sûr, c'est retrouvé, c'est l'évangile de Barnabé

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 juin15, 04:02

Message par slamani »

Etoiles Célestes a écrit :Bref, on sait toujours pas où est l'évangile que Allah a donné à Jésus.

Il a disparu, envolé, Allah donne et Allah abandonne.... et Allah puni pour avoir cru à un faux évangile.

Magnifique ce Allah.... :roll:
Comment vous pouvez croire que le Tout Puissant est agi comme ça?
Réveillez vous mes frères.
Bonjour,

J'ai déja répondu a ta question mon ami :D

Pourquoi vous avez DES Evangiles et non pas UN seul Evangile hein ?? Sans parler des contradictions qui se trouvent dans les Evangiles...

Sans oublier que les Evangiles ce sont les essais de présentation de l'Evangile originel, de ce message de Jésus.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 juin15, 04:28

Message par omar13 »

l actuel evangile a été imposé par le Roi Romain Constantin en 325 aprés avoir brulé les livres et persequté les pauvres vrais chretiens qui existaient avant cette date.

selon Stephan H, l'explication la plus simple est souvent la meilleure.

Il y eut d'innombrables conversions au judaïsme, mais la majorité des habitants de l'Empire Romain hésitaient, pourquoi?

- Les lois de la cacheroute, dont l'interdiction de manger du porc...
- la circoncision, ils trouvaient cette coutume ridicule...
- le repos du sabbat leur semblait une perte de temps...
- l'infidélité réelle ou supposée du Judaïsme à l'empire romain... (qui faisait partie de l évangile de Dieu que Etoiles Célestes cherche depuis lontemps)

Puis soudainement, apparaît une religion qui se présente comme un judaïsme, mais
- qui permet de manger du porc...
- qui ne pratique pas la circoncision...
- qui abolit le repos du sabbat...
- qui se veut fidèle à Rome et à ses institutions... (l actuelle religion paienne que Constantin avait imposé en 325)

un judaïsme romano-compatible... qui croit au LOGOS et à un homme divinisé auquel on peut s'adresser, comme on s'adressait aux dieux romains, ou grecs ou égyptiens pour être sauvé...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin15, 08:41

Message par Marmhonie »

On rappelle que l'Injil n'est pas un Livre, absolument pas, et que, par contre, sont utilisés pour affirmer cela, le faux évangile de Barnabé, notamment.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juin15, 09:00

Marmhonie a écrit :Non, c'est sérieux, en plus, ils considèrent qu'au plus proche des exigences et des accusations de "falsification" de l'Injil, eh bien on aboutit alors à ça.
Ils ont au moins eu le courage de relever le défi. Et ça marche, des musulmans lisent avec une grande curiosité cet Injil alors qu'ils ne veulent pas lire la Bible puisqu'elle est... falsifiée.
Pour eux, l'Injil, c'est sûr, c'est retrouvé, c'est l'évangile de Barnabé
C'est qui "ils"?

slamani a écrit :Bonjour,

J'ai déja répondu a ta question mon ami :D

Pourquoi vous avez DES Evangiles et non pas UN seul Evangile hein ?? Sans parler des contradictions qui se trouvent dans les Evangiles...

Sans oublier que les Evangiles ce sont les essais de présentation de l'Evangile originel, de ce message de Jésus.
Oh Slamani... ça fait longtemps: Bonjour!

T'a répondu? Désolé mais je ne me rappelle plus, et si c'est le cas, c'est qu'elle ne devait pas être bien convaincante.

Les falsifications sont là, par ce que vous voulez qu'elle soit là.
Qui porte la croix de Jésus? Jésus ou Simon?

Des essais? Dieu ne fait pas d'essai... mais comment tu peux croire cela?
Comment peux tu croire que Dieu écrit et Dieu abandonne? Vous le prenez vraiment pour un fou!!! :?

omar13 a écrit :l actuel evangile a été imposé par le Roi Romain Constantin en 325 aprés avoir brulé les livres
et persequté les pauvres vrais chretiens qui existaient avant cette date.
Vraiment n'importe quoi... Donc Dieu écrit sa sainte parole aux hommes et laisse un seul homme cramer sa parole !!!
Et après il envoie en enfer des innocents qui ont cru aux livres imposés par Constantin.
Non mais sérieux... t'a perdu la raison mon ami (c'est pas méchant).
Mais pour qui tu prends Dieu?

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 09 juin15, 23:46

Message par slamani »

Etoiles Célestes a écrit :Oh Slamani... ça fait longtemps: Bonjour!

T'a répondu? Désolé mais je ne me rappelle plus, et si c'est le cas, c'est qu'elle ne devait pas être bien convaincante.

Les falsifications sont là, par ce que vous voulez qu'elle soit là.
Qui porte la croix de Jésus? Jésus ou Simon?

Des essais? Dieu ne fait pas d'essai... mais comment tu peux croire cela?
Comment peux tu croire que Dieu écrit et Dieu abandonne? Vous le prenez vraiment pour un fou!!! :?

Bonjour Etoiles Célestes :) ,

Oui ça fait longtemps.., j'essaye d'etre la de temps en temps.

Mon ami, ce n'est pas que les Musulmans qui disent qu'ils existent des erreurs, des contradictions, des alterations...dans les Evangiles, on ne peux pas attribuer tous ça a Dieu..., il faut etre réaliste quand meme. Le probleme c'est que meme si je te donne des examples tu ne vas pas me croire parceque ton coeur n'arrive pas a voire cette réalité...

Tu Peux trouver dans la Bible de nos jours les paroles de Dieu ainsi que les paroles des humains..., c'est la réalité Etoiles Célestes, sinon, comment expliques tu les diffenrences trouver entre la Bible de nos jours et les anciens Manuscrits de la Bible..., et ces differences qui touchent la dogme Chrétien.

Dieu a fait descendre la Thora sur Moiise et l'Evangile sur Jésus , l'Evangile originel, qui est un enseignement ayant été révélé à Jésus, et qu'il a exprimé par ses paroles, ses actes et ses approbations.

Tu me dis : "Comment peux tu croire que Dieu écrit et Dieu abandonne? Vous le prenez vraiment pour un fou!!! :? "

Dieu a fait descendre la Thora sur Moiise et l'Evangile sur Jésus, et Il a confié la preservation des deux livres a leurs savants et rabbins, ce n'était pas necessaire de preserver les livres précedents et les rendrent eternel.. surtout que l'ère du Coran et trés proche de l'Evangile [ 600 ans ]

et pour être aussi une tentation et un test pour ceux qui ont reçu le livre, est ce qu'ils assurent la preservation des Livres et la mission qui les été confié??? et est ce qu'ils croient a son contenu?? Auraient-ils suivre le Prophète illettré qu'ils trouvèrent mentionnés dans la Torah et l'Evangile??? Ou ils insistent sur leur entêtement, donc ils falsifient et ils cachent la vérité??

Ils voient leur livre, qu'ils croient n'a pas été épargné de la main de la distorsion ou l'interrogation ou de la perte, et ils voient le livre de Prophete Mohamed, conservé et personne ne doute de sa preservation, de sorte que le Coran les appelent a la foi..

Dieu est Grand et fait ce qu'il veut pour nous tester et nous eprouver..
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 juin15, 00:29

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit :

Vraiment n'importe quoi... Donc Dieu écrit sa sainte parole aux hommes et laisse un seul homme cramer sa parole !!!
Et après il envoie en enfer des innocents qui ont cru aux livres imposés par Constantin.
Non mais sérieux... t'a perdu la raison mon ami (c'est pas méchant).
Mais pour qui tu prends Dieu?
Etoiles Celestes, s il y a une personne qui a perdu malheureusement la raison et qui a besoin de soin c est bien toi: tu ne fais que répéter dans tous tes écrits en delirant: Donc Dieu écrit sa sainte parole aux hommes et laisse un seul homme cramer sa parole !!!
Et après il envoie en enfer des innocents

Dis moi sincèrement, es que tu es au courant qu avant l année 325, les vrais chrétiens respectaient:

- Les lois de la cacheroute, dont l'interdiction de manger du porc...
- la circoncision,
- le repos du sabbat
- l'infidélité réelle ou supposée du Judaïsme à l'empire romain...

Et ce n est qu après l année 325 que soudainement, apparaît une religion qui se présente comme un judaïsme, mais
- qui permet de manger du porc...
- qui ne pratique pas la circoncision...
- qui abolit le repos du sabbat...
- qui se veut fidèle à Rome et à ses institutions...

est qui doit être ton actuelle croyance paienne??????????

Pour Marhmonie:

l évangile de Barnabé, peut être tu peut le trouver dans les sous sol du Vatican ou il est caché depuis 325, vu qu il n a pas été brûle avec tous les autres livres qui existais avant cette date

Répondre