anon a écrit :tu veux dire les mauvais vents

Bon je te laisse reprendre ta digestion mystique avec Navam.
anon a écrit :tu veux dire les mauvais vents
oh ! quelle bonté, quelle grandeur d'âme !Inti a écrit :Bon je te laisse reprendre ta digestion mystique avec Navam.
Oui. C'est l'histoire du gars qui donne des perles à ses cochons et qui en font du purin.anon a écrit :oh ! quelle bonté, quelle grandeur d'âme !
mais il ne faut jamais faire ça ! en plus les cochons risquent de te manger avec les perles (ils n'ont pas très bonne vue, ni très bon goût d'ailleurs)Inti a écrit :Oui. C'est l'histoire du gars qui donne des perles à ses cochons et qui en font du purin.
Bien sûr. C'est pour ça que je connais bien mon sujet de l'intérieur.anon a écrit :mais il ne faut jamais faire ça ! en plus les cochons risquent de te manger avec les perles (ils n'ont pas très bonne vue)
scoop : Inti se connaît lui-même !Inti a écrit :Bien sûr. C'est pour ça que je connais bien mon sujet de l'intérieur.
Ben oui anon... Nous sommes tous des crottes cosmiques. Tu savais pas? Tu veux parler trash...je parle trash. Tu veux parler intelligemment...je parle intelligemment. Ambidextre!anon a écrit :scoop : Inti se connaît lui-même !
anon a écrit :scoop : Inti se connaît lui-même !
deuxième scoop : Inti est une crotte cosmiqueInti a écrit :Ben oui anon... Nous sommes tous des crottes cosmiques.
J'ai surtout démontré à quel point toute contestation d'égotisme spirituellll... fait ressortir haine et mépris. Tu fais ta part anon comme tout le monde.anon a écrit :puisque Inti est une crotte cosmique et qu'il pense être humain, donc tous les êtres humains sont des crottes cosmiques
moi je préférais la démonstration avec les robots
Tiens! Nietzsche parlait justement du ressentiment chrétien.anon a écrit :(à tous, sauf les Intis : les paris sont ouverts, s'il en est à s'essayer aux rudiments de la philosophie du 4ème siècle avant JC, combien de temps lui faudra-t-il pour arriver au moins à Nietzsche
anon a écrit :puisque Inti est une crotte cosmique et qu'il pense être humain, donc tous les êtres humains sont des crottes cosmiques
moi je préférais la démonstration avec les robots
oui, comme tu disInti a écrit :J'ai surtout démontré à quel point toute contestation d'égotisme spirituellllllllllllllllllll... fait ressortir haine et mépris. Tu fais ta part anon comme tout le monde.
Tu as du ressentiment parce que j'ai fait preuve d'esprit critique vis-à-vis ta mystique athée. Tu exposes des idées. Si tu veux faire des sermons fonde ton église.anon a écrit :oui, comme tu dis
c'est vrai que tu te connais bien, finalement
je n'ai aucun ressentiment contre toi, Inti. Pourquoi en aurais-je ? Tes critiques n'ont pas fait la moindre égratignure à ma "mystique athée". Elles m'ont juste permis, à ton insu, de mieux la qualifier comme "mystique matérialiste".Inti a écrit :Tu as du ressentiment parce que j'ai fait preuve d'esprit critique vis-à-vis de ta mystique athée.
anon a écrit :eh oui, je sais, c'est dur de se lancer, d'essayer d'exprimer un discours construit, comme ça, tout seul, dont personne peut-être ne comprendra rien.
voilà, typiquement ta réponse démontre la justesse de ce que je disais : tu ne sais que (essayer de) "déconstruire" ce que disent les autres. Tu n'es pas capable de proposer ta pensée en elle-même, d'en faire un exposé qui se tienne de manière cohérente. Après, quand tu es acculé à lâcher au moins une miette, tu te réfugies dans la posture de l'initiateur pour société secrète : "ce serait trop facile !", à nous de deviner ! Oui, juste trop difficile pour toi, voilà tout. (et assez marrant pour un qui prétend démystifier les mystificateurs, mais c'est secondaire)Inti a écrit :Tu trouves ton discours construit ? J'ai déconstruit ta pensée
Je ne te crois pas.anon a écrit :e n'ai aucun ressentiment contre toi, Inti
J'ai déconstruis en offrant une autre base. Tu as passé par dessus comme un butoir. Où est ta cohérence? Inorganique, organique, vie, pensée et au delà de la pensée. Création et créativité! Combien de trans pour tout ça?anon a écrit :voilà, typiquement ta réponse démontre la justesse de ce que je disais : tu ne sais que (essayer de) "déconstruire" ce que disent les autres. Tu n'es pas capable de proposer ta pensée en elle-même, d'en faire un exposé qui se tienne de manière cohérente. Alors tu te réfugies dans la posture de l'initiateur pour société secrète
anon a écrit :je n'ai aucun ressentiment contre toi, Inti
ça ne m'étonne pas de ta part, c'est cohérent avec ce qui suitInti a écrit :Je ne te crois pas.
et voilà où tu confirmes une fois de plus exactement ce que je dis :anon a écrit :voilà, typiquement ta réponse démontre la justesse de ce que je disais : tu ne sais que (essayer de) "déconstruire" ce que disent les autres. Tu n'es pas capable de proposer ta pensée en elle-même, d'en faire un exposé qui se tienne de manière cohérente. Alors tu te réfugies dans la posture de l'initiateur pour société secrète
ou de proposer des devinettes où nous sommes invités à supposer qu'il y a quelque chose à comprendre et que c'est en rapport avec le sujet...Inti a écrit :Où est ta cohérence ? Inorganique, organique, vie, pensée et au delà de la pensée. Création et créativité ! Combien de transes pour tout ça ?
C'est gentil ton "rapprochement entre métaphysique et psychosomatique", ainsi que ton "lien entre le subconscient et l'affect primitif", et encore ton "lien entre les gamètes et le rapport corps et l'esprit". Tu appelles ça une pensée construite et cohérente ?Inti a écrit :J'ai fait un rapprochement entre métaphysique et psychosomatique. Un lien entre le subconscient et l'affect primitif, chamanique. Un lien entre les gamètes et le rapport corps et l'esprit.
Mais tu es en âge de pouvoir tenir une proposition entre tes mains et juger de sa pertinence ou non? Tu veux du bourrage de crâne?anon a écrit :C'est gentil ton "rapprochement entre métaphysique et psychosomatique", ainsi que ton "lien entre le subconscient et l'affect primitif", et encore ton "lien entre les gamètes et le rapport corps et l'esprit". Tu appelles ça un discours ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités