Et Sarko va mettre tous les freres dehors a grand coups de pieds dans les foufounes et ils pourront retourner dans le Paradis d'Allah vivre dans les delice de la Sharia.big a écrit :
faux il y'a en des musulmans
L'Islam est une religion telerante, tout le monde sait ca
cela est vrai car sinon tu aurais cela en algerie au maroc en tunisie en egypte en arabie saoudite etc... ne confond les agissement d'une minorité face a toutes une communaute
Question
penses que tout les jeunes de banlieus ont brules des voitures?
cela est mathemtiquement impossible mais voila ta raison de detourné les faits on aurrait cru tf1 ou sarko notre futur dictateur attention hitler etait aime des allemand.
Caricature Non a la calomnie, non au danmark.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.06, 18:26
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 févr.06, 20:05
c'est quoi un idéologue ? un idéologue fait-il la guerre ? quelle différence avec un extrémiste ?ahasverus a écrit : Bush n'est pas extremiste, il est ideologue et Kon. Pas la meme chose.
Avec l'accumulation de scandales de son administration, Bush passera dans l'histoire comme un des pire presidents des USA, juste derriere Nixon.
- atheuslegeant
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Invité
Ecrit le 25 févr.06, 13:50
tu reves le pen franchement tu crois vraimment que c'est aussi simple et que les pays autour ne vont rien dire alors là c'est 60ans a l'arriére ou qu'on va se retrouver. Et cela tous ta raison vote dictature attention la police de partout c'est plus de libertepour personne rendez vous dans les annee 40 vous avez raisonbig a écrit:
Citation:
Ils ne sont pas musulmans.
En Irak, meme chose, les magasins d'alcool sont mis a sac.
faux il y'a en des musulmans
cela est vrai car sinon tu aurais cela en algerie au maroc en tunisie en egypte en arabie saoudite etc... ne confond les agissement d'une minorité face a toutes une communaute
Question
penses que tout les jeunes de banlieus ont brules des voitures?
cela est mathemtiquement impossible mais voila ta raison de detourné les faits on aurrait cru tf1 ou sarko notre futur dictateur attention hitler etait aime des allemand.
Et Sarko va mettre tous les freres dehors a grand coups de pieds dans les foufounes et ils pourront retourner dans le Paradis d'Allah vivre dans les delice de la Sharia.
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 févr.06, 23:36
Moi j'ai rien a craindre. J'ai le bon passport et ma famille ne vit pas aux accrocs de la societe.
Ce que Sarko va faire c'est foutre tous les parasites a la porte et les empecher de revenir.
Il y a un paquet de Roumains, de Polonais et Bulgares qui ne demande pas mieux de venir pour nettoyer les rues. Eux ils ne defilent pas dans les rues pour changer les lois et ne font pas rentrer 20 personnes sous le couvert du rassemblement des familles.
Dans les annees 50 les Italiens sont venus en Belgique, ils se sont fondu dans la population.
Les parasites refusent de s'integrer.
Ce que Sarko va faire c'est foutre tous les parasites a la porte et les empecher de revenir.
Il y a un paquet de Roumains, de Polonais et Bulgares qui ne demande pas mieux de venir pour nettoyer les rues. Eux ils ne defilent pas dans les rues pour changer les lois et ne font pas rentrer 20 personnes sous le couvert du rassemblement des familles.
Dans les annees 50 les Italiens sont venus en Belgique, ils se sont fondu dans la population.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 févr.06, 23:38
ont ne vit pas aux accrocs de la société, ont vit aux crochets de la société.ahasverus a écrit :Moi j'ai rien a craindre. J'ai le bon passport et ma famille ne vit pas aux accrocs de la societe.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 févr.06, 01:33
en admettant, l'expression vivre aux accros de la société, (en prenant accro au sens qui est accroché), voudrais dire quoi selon toi, car moi, je ne voies pas.ahasverus a écrit :Etre accro, d'accrocher, c'est etre incapable de se passer de quelque chose.
Mea culpa pour la faute d'ortographe
- Invité
Ecrit le 26 févr.06, 01:49
ta raison la france devient racisteMoi j'ai rien a craindre. J'ai le bon passport et ma famille ne vit pas aux accrocs de la societe.
Les parasites refusent de s'integrer
hitler selectionne des blonds au yeux bleus. Merci la france vivement que les pays en voie de developpement prennent la place des francais comme cela on pourra vous oublie ou plutot vous rangé chez les extremistes chretients. Avec les polonnais.
- dimitri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 févr.06, 02:23
Un journaliste danois a publié une caricature donc vous voulez boycotter tous les produits danois?? Un musulman a fait sauter 2 tous a new-york donc nous devrions boycotter tous les pays musulmans? Vous êtes ridicule! Mohamed n'est le prophète que des musulmans, alors calmez vous et respectez les valeurs de liberté d'expression a moins que vous ne soyez contre? Les musulmans qui boycottent les produits danois sont des extremistes!
- Invité
-