Pensée du jour.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Pensée du jour.

Ecrit le 27 déc.15, 05:34

Message par ultrafiltre2 »

Ikarus a écrit : J'espère bien! C'est pas avec des compliments que j'avancerais, mais avec des critiques!
ok mais pas sur ce topic et encore moins avec ce qu'il viens de dire car ce qu'il a dit touche le coeur donc là il faut prendre en compte autre chose que ton putain d'intellect

ou alors relis sa citation

putain mais vous vous croyez où vous les mecs vous êtes pire que des flics, à tout analyser alors que là c'est le coeur qui parle
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.15, 07:12

Message par Ikarus »

Je ne sacralise strictement rien, c'est comme ça. Je n'aime pas la censure, je vais pas me censuré parce que ceci ou cela :)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.15, 07:19

Message par ultrafiltre2 »

àmon avis t'es pas un robot mec...et quand bien même si c'est vrai alors tu dispose du tout nouveau logiciel qui permet de comprendre les humains

je le sais car je l'utilise ! eh oui ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.15, 07:19

Message par jeudi »

Ikarus a écrit :Nul autorité, aussi puissante soit-elle, n'aura le moindre droit sur mon unique pouvoir: Le choix.
Bonjour !
Je ne pense pas que choix ait du pouvoir, c'est seulement un choix. La puissance, la vraie se trouve dans les lois de la nature contre lesquelles nous ne pouvons rien et c'est parfait car elle est parfaitement juste. Nous avons le choix de les respecter ou non Mais nous ne pouvons pas échapper à ces lois qui nous rappellent que nous récoltons ce que nous semons. Nous sommes impuissant et soumis à cette loi, nous ne pouvons pas y échapper. Si nous voulons du bonheur, nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer à l'équilibre de ces lois.

claudem

[ Croyances ] Urantia
[ Croyances ] Urantia

Ecrit le 27 déc.15, 07:22

Message par claudem »

Celui qui gouverne sa propre vie est plus grand que celui qui conquit une ville.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 déc.15, 07:33

Message par Ikarus »

jeudi a écrit : Je ne pense pas que choix ait du pouvoir, c'est seulement un choix. La puissance, la vraie se trouve dans les lois de la nature contre lesquelles nous ne pouvons rien et c'est parfait car elle est parfaitement juste. Nous avons le choix de les respecter ou non Mais nous ne pouvons pas échapper à ces lois qui nous rappellent que nous récoltons ce que nous semons. Nous sommes impuissant et soumis à cette loi, nous ne pouvons pas y échapper. Si nous voulons du bonheur, nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer à l'équilibre de ces lois.
C'est pour ça que je parle de "mon" pourvoir, et pas "du" pouvoir. Aussi petit soit il, le pouvoir de décision est bien le seul qui nous appartient. On ne peut rien faire contre les loi universel, on ne peut rien faire contre le temps ou les guerres. Mais on peux choisir nos actes. C'est pas grand chose, mais c'est notre seul pouvoir. :)

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 01 janv.16, 04:43

Message par medico »

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 01 janv.16, 05:06

Message par indian »

medico a écrit :Image

Chez nous c'est encore comme ca.
malgré Facebook.

''Les coins de feu'' que nous les nommons.
À mon avis, Y'a rien de mieux qu'un feu de camp avec des amis :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.16, 12:14

Message par jeudi »

On peut faire quelque chose contre les guerres quand on a conscience que nos pensées sont des messages que tout le monde peut capter (c'est de l'information véhiculée par l'énergie) par conséquent, tous les gens de bonne volonté pourraient changer le monde s'ils étaient conscient de cette réalité en surveillant leur pensée. (Allez voir du coté de Rupert scheldrack les ondes morphogéniques - Les champs morphiques). On découvre la responsabilité que chacun a à lancer des pensées toxiques et l'on découvre à quel point une pensée toxique peut génèrer des tas de problèmes et des guerres dans le monde).

Sheldrake donne l’exemple des mésanges bleues qui, en Angleterre, ont appris à percer les capsules qui ferment les bouteilles de lait déposées par le laitier le matin à domicile : “Une analyse minutieuse des données a montré que la propagation de l’habitude s’est accélérée avec le temps, et que le comportement a été découvert par des mésanges individuelles“. MC Dougall réalisa en Angleterre des expériences sur les rats pour leur apprendre à choisir entre deux sorties d’une cage, l’une éclairée mais assortie d’une forte décharge électrique et l’autre sombre mais sans choc électrique. La première génération de rats commit 165 erreurs, la trentième n’en commettait plus que 20. La même expérience réalisée à 20 000 km de là, en Australie, montra que les rats australiens avaient bénéficié de l’apprentissage de leurs confrères anglais... Et tout ceci est naturellement transposable à l’homme.

medico

Ecrit le 01 janv.16, 23:38

Message par medico »

Image
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.16, 02:34

Message par jeudi »

"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" — Le Dalaï Lama

indian

Ecrit le 04 janv.16, 05:28

Message par indian »

jeudi a écrit :On peut faire quelque chose contre les guerres quand on a conscience que nos pensées sont des messages que tout le monde peut capter (c'est de l'information véhiculée par l'énergie) par conséquent, tous les gens de bonne volonté pourraient changer le monde s'ils étaient conscient de cette réalité en surveillant leur pensée. (Allez voir du coté de Rupert scheldrack les ondes morphogéniques - Les champs morphiques). On découvre la responsabilité que chacun a à lancer des pensées toxiques et l'on découvre à quel point une pensée toxique peut génèrer des tas de problèmes et des guerres dans le monde).

Sheldrake donne l’exemple des mésanges bleues qui, en Angleterre, ont appris à percer les capsules qui ferment les bouteilles de lait déposées par le laitier le matin à domicile : “Une analyse minutieuse des données a montré que la propagation de l’habitude s’est accélérée avec le temps, et que le comportement a été découvert par des mésanges individuelles“. MC Dougall réalisa en Angleterre des expériences sur les rats pour leur apprendre à choisir entre deux sorties d’une cage, l’une éclairée mais assortie d’une forte décharge électrique et l’autre sombre mais sans choc électrique. La première génération de rats commit 165 erreurs, la trentième n’en commettait plus que 20. La même expérience réalisée à 20 000 km de là, en Australie, montra que les rats australiens avaient bénéficié de l’apprentissage de leurs confrères anglais... Et tout ceci est naturellement transposable à l’homme.
Unisson, Équipe, Famille, Amis, Couple... tous des exemples patents :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Hayden

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 janv.16, 05:29

Message par Hayden »

"Si l'argent ne fait pas le bonheur, donnez le moi." :D

medico

Ecrit le 07 janv.16, 07:41

Message par medico »

Image

jeudi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 janv.16, 04:25

Message par jeudi »

La science a fait un pont avec la spiritualité. Les deux n'auraient jamais dû être séparées car elles sont indivisibles. L'une ne va pas sans l'autre. C'est l'église qui a fini par céder une partie de son pouvoir à la science. Cette science qui a fini par ne plus voir que le côté matériel des choses. Heureusement, la physique quantique remédie à ce problème en ayant rapproché les deux et nous pouvons nous rapprocher de la réalité de la vie grâce à elle. Il suffit de creuser un peu le sujet et d'arrêter de survoler les choses. Etre superficiel n'a jamais rien donné de bon et ne sert à qu'à nous enfoncer encore plus dans des croyances. La bible comme elle est montré aujourd'hui est fausse. Elle a été trafiquée en vue de nous soumettre à la loi de l'église. L'église ce n'est pas Dieu.

Répondre