Excuse -moi mais :je ne reprendrais point tout en faissant du copier coller de texte Biblique que j'aie mentionnés

j'aime bien tes réponses remplies de christianisme et de bonté chrétiennesGilles a écrit :a medico Malheureusement non ,cela fait parties des principes de la philosphie humaine et la théologievas faire un tour sur des forums de philo..et théolog...
Il represente l'image de Dieu dans le mystère de l'Incarnation sur la Croix ;mais si tu crois qu'il represente une autre personnes (archange Michel en autre):ben content pour toi
Trop tard, j'ai déjà corrigé quelques fautes!Gilles a écrit :a Jusmon ne modifies point les mots((je vais modifiés mon approche ))
J'ai cherché dans la Bible et je ne l'ai pas trouvée (j'y ai trouvé Jéhovah Notre Père et Jésus son FIls). Par contre, à Nicée, chez Praxéas et les hérétiques, chez les paiens, oui, on la trouve la Trinité ...Gilles a écrit :Cher ami ,Brainstorm Prof..
Un jour la Trinité viens des sectes Juives pour toi ,l'autre jour d'après cela viens des nations paiennes ,un jour cela viens du Concile de Nicée ,maintenant cela viens de Praxéas ;demains cela seras de l'homme des neige ...arretes de cherchez partout regardes dans ta Bibleen premier.
Je suis heureux cela t'en fait deux de trouvez dans le mystère de la sainte-Trinité :le Père et le Fils ...regardes encore tu trouveras part la grace de Dieu peut-etre l'Esprit-SaintJ'ai cherché dans la Bible et je ne l'ai pas trouvée (j'y ai trouvé Jéhovah Notre Père et Jésus son FIls). Par contre, à Nicée, chez Praxéas et les hérétiques, chez les paiens, oui, on la trouve la Trinité ...
"paix sur lui", tu n'es pas chrétien; c'est normal que tu ne comprennes pas.BIG M a écrit :...vraiment moi je ne comprends pas le sens de ce debat, si
Quand tu seras chrétien, tu comprendras mieux.BIG M a écrit :...vraiment moi je ne comprends pas le sens de ce debat
Salut "paix sur lui"!BIG M a écrit : ...qui a dit que j'étais musulman..? et si c'était le cas comment tu l'a su???...ou alors ça se voit dans le style d'écriture
Comment toi, petit vermiceau comme tous les humains, peux tu te permettre de placer de la "paix" sur un prophète mort depuis longtemps ?BIG M a écrit : bon j'avoue paix sur lui et sur tous les autres prohètes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités