Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

QELQUES VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN : topic unique !!

La science et la religion ne sont plus incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
ines95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Re: QELQUES VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN : topic unique !!

Ecrit le 15 nov.09, 13:07

Message par ines95 »

les vérités scientifiques du coran tombe a l'eau c'est stupide aucun mais vraiment aucun miracles dans le coran

VERITENET

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 nov.09, 13:27

Message par VERITENET »

Le Coran n'est qu'une simple et vulgaire copie trafiquée de la sainte Bible, ce n'est qu'un vulgaire plaggia

http://44398.aceboard.fr/44398-2097-0-M ... ICALES.htm

Tout ce que le Coran raconte, Mohamed l'a tiré de sa première femme qui était semble t-il une chrétienne selon les livres d'histoire ?
Un véritable témoin de Jéhovah, ça se voit partout dans ce qu'il dit et qu'il écrit
TEMOINS DE JEHOVAH DISCOURS
VOUS AVEZ LA PAROLE
UN SITE AGREABLE A VOIR ABSOLUMENT

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 nov.09, 03:39

Message par yacoub »

VERITENET a écrit :Le Coran n'est qu'une simple et vulgaire copie trafiquée de la sainte Bible, ce n'est qu'un vulgaire plaggia

Tout ce que le Coran raconte, Mohamed l'a tiré de sa première femme qui était semble t-il une chrétienne selon les livres d'histoire ?
Tout d' abord bienvenue sur ce site, Khadija avait un cousin chrétien mais elle est la première femme à avoir embrassé l' islam
le premier enfant est Ali, le premier homme Abou Bakr Al Seddiq
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 nov.09, 10:12

Message par Yacine »

VERITENET a écrit :Le Coran n'est qu'une simple et vulgaire copie trafiquée de la sainte Bible, ce n'est qu'un vulgaire plaggia

Tu veux faire de la promo pour ton forum ou je me trompe ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Younes91

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 déc.09, 09:40

Message par Younes91 »

Les onze planètes représentaient ces frère , le soleil et la lune représentaient son père et sa mère.

Samoth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 11:02

Message par Samoth »

J' aimerais comprendre pourquoi vous cautionnez une science vieille de 1500 ans et refusez la science actuelle ?
Il y' a 1500 ans on mourrait plus facilement d' une maladie bénine. J' ai des difficultés à voir la medecine de l' époque guérir certaines maladies ...
Ils en savaient certainement beaucoup, mais nous en savons bien plus aujourd' hui.
De plus , il y' aurait tout autant d' arguments si on faisait la liste des erreurs et des contradictions du Coran.

Une autre question, peut on dire "embrasser la chrétienté" ? Ce terme me dérange, je l' avoue :twisted:

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 06 déc.09, 11:13

Message par Yacine »

Samoth a écrit : De plus , il y' aurait tout autant d' arguments si on faisait la liste des erreurs et des contradictions du Coran.
Tu as une lise ? :shock:
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Samoth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 12:37

Message par Samoth »

Ce forum en est rempli.
Modifié en dernier par Samoth le 06 déc.09, 12:59, modifié 2 fois.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 12:48

Message par petite fleur »

Samoth a écrit :Ce forum en est rempli.
oui tu l'a dis remplis de mauvais préjugé! (y) 100% d'acc :wink: 8-) 8-) 8-) Seigneur je n'est rien a dire sauf .... tanks for give-me you're love 8-)
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Samoth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 13:09

Message par Samoth »

Petite fleur, a moins que tu ne considère cette sourate comme un mauvais préjugé, voici un exemple :

sourate 41:12:

Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction .
Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

Je crois savoir que les étoiles se trouvent un peu plus loin que le ciel le plus proche.
Mais cette vision du ciel est normale pour l' époque. TOUTES les civilisations depuis des milliers d' années partageaient la même idée :

1 - premiere couche rempli de lumières
2 - un arc qui entourait la terre.

C' est d' ailleurs ce concept de l' Arc (Arche de noé par exemple) qui fascine encore les chercheurs.
On le retrouve déja la mythologie Sumérienne et il est prédominant dans l' astrologie et la mythologie Egyptienne.

Voila c' était seulement un exemple. Je peux aussi vous donner la sourate ou il est mentionnée que la création de la vie se fait grace à la semence de l' homme et le liquide vaginale jaunatre de la femme.

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 13:19

si tu ne sais percé les mystères .les portes... dont seul ceux qui sont appelés a ouvrir..tu ne peux juger quoi que se soit ...quand tu ne sais pas..il faut preuve a l'appuie!!! en ce bas monde c'est ainsi... et moi je peut te dire avec preuves a l'appuies que leurs connaissances vient des civilisations anciennes..... leurs richesses et leurs savoirs aussi et qu'ils ont abusé du pain bénit!!!! (y)
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

Samoth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 13:27

Message par Samoth »

Beaucoup de "..." et un discours très vaporeux. Un état de béatitude psychologique provisoire ? :twisted:

Devant l' évidence le croyant aime se protèger de mots qui n' ont pas de sens.
Mon évidence est une sourate du Coran erronée. Tu dis être en possesion de "preuves à l' appui". Quelles sont ces preuves ? Tu es la seule a les avoir c' est ca ?
Tu es la seule a pouvoir ouvrir "les portes" ?
Aide nous a te comprendre

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 13:48

Samoth a écrit :Beaucoup de "..." et un discours très vaporeux. Un état de béatitude psychologique provisoire ? :twisted:

Devant l' évidence le croyant aime se protèger de mots qui n' ont pas de sens.
Mon évidence est une sourate du Coran erronée. Tu dis être en possesion de "preuves à l' appui". Quelles sont ces preuves ? Tu es la seule a les avoir c' est ca ?
Tu es la seule a pouvoir ouvrir "les portes" ?
Aide nous a te comprendre

est ce la faute des "mots" ou de "ceux" qui les introduisent? qui non aucun sens? je me pose réelement la question aussi! (y)

témoin de Jésus.

Samoth

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 déc.09, 14:02

Message par Samoth »

petite fleur sans vouloir être lourd hein ...

"si tu ne sais percé les mystères .les portes... dont seul ceux qui sont appelés a ouvrir..tu ne peux juger quoi que se soit ...quand tu ne sais pas..il faut preuve a l'appuie!!! en ce bas monde c'est ainsi... et moi je peut te dire avec preuves a l'appuies que leurs connaissances vient des civilisations anciennes..... leurs richesses et leurs savoirs aussi et qu'ils ont abusé du pain bénit!!!!"

1 - C' est mystique
2 - C' est bourré de fautes d' orthographes
3 - Ca n' a aucun sens ... "mysteres" "portes" "seuls ceux qui sont appelés" "preuve" "pain bénit" ... mais de quoi tu parles ? Je te le demande honnetement !

"est ce la faute des "mots" ou de "ceux" qui les introduisent? qui non aucun sens? je me pose réelement la question aussi! "
4 - le je suis meme pas certain que tu réalises ce que tu es entrain de dire ... Donc effectivement je te soutiens, je pense qu' il y a un problème avec la personne qui "introduit" ces mots.

J' ai beaucoup aimé votre petite phrase "tanks for give-me you're love" mais essayez "thanks for giving me your love" la prochaine fois.

On arrete le massacre peut être non ?

Cordialement,

petite fleur

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 06 déc.09, 14:23

2 - C' est bourré de fautes d' orthographes
voici la preuve que sir ci-dessus sans vouloir le nommé..... je n'est pas su accroché aux règles de grammaires que tu m'as si bien enseigner, mais,, vois-tu.. jtrouvais que le contenant a mes yeux vallait moin que le contenu :wink: c'est ce que j'en est conclus (y)

témoin de Jésus.

Répondre