La Très Sainte Vierge Marie

Répondre
info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La Très Sainte Vierge Marie

Ecrit le 24 avr.10, 00:56

Message par info »

L'INTERCESSION DES SAINTS
Les opposants disent: "Dieu est unique, unique aussi le Médiateur entre Dieu et les hommes, le Christ Jésus, homme lui-même qui s'est livré en rançon pour tous" (1 Timothée 2,5-6). . Pour être logiques avec eux-mêmes les opposants , devraient cesser de prier pour autrui.l'Évangile nous dis ben: "Je recommande donc avant tout, qu'on fasse des demandes, des prières, des supplications, des remerciements pour tous les hommes, pour les rois et tous les dépositaires de l'autorité... voilà ce qui est bon et ce qui plait à Dieu notre Sauveur" (1 Timothée 2,1-3). -"... sans cesse, nuit et jour, je pense à toi dans mes prières" (2 Timothée 1,3).-"Je ne cesse de rendre grâces à votre sujet et de penser à vous dans mes prières. Daigne le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ vous donner un esprit de sagesse et de révélation qui vous le fasse vraiment connaître ! Puisse-t-il illuminer les yeux de votre coeur..." (Ephésiens 1,16-17).-"Vivez dans la prière... Intercédez avec supplication pour tous les saints. Priez aussi pour moi afin qu'il me soit donné d'ouvrir la bouche pour parler et d'annoncer hardiment le Mystère de l'Evangile (Ephésiens 6,18-19)."Soyez assidus à la prière... Priez pour nous en particulier..." (Colossiens.4,2-3).
-"... leur prière pour vous manifeste la tendresse qu'ils vous portent... (2 Corinthiens 9,14).-"Nous prions Dieu que vous ne fassiez aucun mal... Ce que nous demandons dans nos prières, c'est que vous deveniez parfaits" (2 Corinthiens13,7-9).-"Je rends grâce à mon Dieu... dans toutes mes prières pour vous tous, prières que je fais avec joie" (Philippiens 1,3-4)..."Et voici ma prière : Que votre charité croissant toujours de plus en plus s'épanche en cette vraie science..." (Philippiens etc,etc,..
Avec cela,il n'est point nécessaire de rajoutez a la lumière de l'Évangile que Marie est sainte :si cela est nécessaire pour certain de le découvrir qu'ils lisent alors l'Évangile :D Pour ceux qui vois dans les saints des morts d'un certain Dieu -néantise _ Prions ,pour qu'ils vois en Dieu: Le Dieu des-Vivant: n'est t'IL point venue donner la vie en abondance (y)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 24 avr.10, 01:04

Message par medico »

il y a combien de médiateur dans le nouveau testament ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.10, 01:10

Message par hallelouyah »

Ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de justifier leur co-rédemptrice non biblique :-)
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

medico

Ecrit le 24 avr.10, 01:14

Message par medico »

hallelouyah a écrit :Ils ne savent plus quoi inventer pour essayer de justifier leur co-rédemptrice non biblique :-)
jusqu'a tordre les écritures.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.10, 01:27

Message par Jean Moulin »

Jérémie a écrit : j'aimerai bien savoir ce qu'es l'Ame exactement,cette histoire de sang qui serait l'âme ma parait très bizarre,surtout il est dit que notre âmes est dans notre sang,pas qu'elle est du sang.
Exact, et dans le cas de Genèse 9:4, le mot âme a le sens de vie !

hallelouyah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.10, 01:32

Message par hallelouyah »

medico a écrit : jusqu'a tordre les écritures.

2Pierre 3:16 pour eux.
une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.10, 01:43

Message par info »

medico a écrit :il y a combien de médiateur dans le nouveau testament ?
PLUSIEURS lis ces textes et surtout les voir, :Évangile nous dis ben: "Je recommande donc avant tout, qu'on fasse des demandes, des prières, des supplications, des remerciements pour tous les hommes, pour les rois et tous les dépositaires de l'autorité... voilà ce qui est bon et ce qui plait à Dieu notre Sauveur" (1 Timothée 2,1-3). -"... sans cesse, nuit et jour, je pense à toi dans mes prières" (2 Timothée 1,3).-"Je ne cesse de rendre grâces à votre sujet et de penser à vous dans mes prières. Daigne le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ vous donner un esprit de sagesse et de révélation qui vous le fasse vraiment connaître ! Puisse-t-il illuminer les yeux de votre coeur..." (Ephésiens 1,16-17).-"Vivez dans la prière... Intercédez avec supplication pour tous les saints. Priez aussi pour moi afin qu'il me soit donné d'ouvrir la bouche pour parler et d'annoncer hardiment le Mystère de l'Evangile (Ephésiens 6,18-19)."Soyez assidus à la prière... Priez pour nous en particulier..." (Colossiens.4,2-3).
-"... leur prière pour vous manifeste la tendresse qu'ils vous portent... (2 Corinthiens 9,14).-"Nous prions Dieu que vous ne fassiez aucun mal... Ce que nous demandons dans nos prières, c'est que vous deveniez parfaits" (2 Corinthiens13,7-9).-"Je rends grâce à mon Dieu... dans toutes mes prières pour vous tous, prières que je fais avec joie" (Philippiens 1,3-4)..."Et voici ma prière : Que votre charité croissant toujours de plus en plus s'épanche en cette vraie science..." (Philippiens etc,etc,.. (y)
Il en existe aussi un autre pour certain: c'est un certain Archange-Michel :D :D
hallelouyah_Se pompez un texte Biblique pour abaissez l'autre et se valorisez ne change rien a ce qui est écrit (sauf peut-être tentez de se donner bonne conscience )
Tu ferais mieux de dires que dans tous les textes cités _tu ne vois nullement dans ces façon d'agir demander part La Parole de Dieu _une forme d'intercession entre le Ciel et la terre ,il n'y a point de honte a avoir sur cela .

medico

Ecrit le 24 avr.10, 01:52

Message par medico »

info a écrit : PLUSIEURS lis ces textes et surtout les voir, :Évangile nous dis ben: "Je recommande donc avant tout, qu'on fasse des demandes, des prières, des supplications, des remerciements pour tous les hommes, pour les rois et tous les dépositaires de l'autorité... voilà ce qui est bon et ce qui plait à Dieu notre Sauveur" (1 Timothée 2,1-3). -"... sans cesse, nuit et jour, je pense à toi dans mes prières" (2 Timothée 1,3).-"Je ne cesse de rendre grâces à votre sujet et de penser à vous dans mes prières. Daigne le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ vous donner un esprit de sagesse et de révélation qui vous le fasse vraiment connaître ! Puisse-t-il illuminer les yeux de votre coeur..." (Ephésiens 1,16-17).-"Vivez dans la prière... Intercédez avec supplication pour tous les saints. Priez aussi pour moi afin qu'il me soit donné d'ouvrir la bouche pour parler et d'annoncer hardiment le Mystère de l'Evangile (Ephésiens 6,18-19)."Soyez assidus à la prière... Priez pour nous en particulier..." (Colossiens.4,2-3).
-"... leur prière pour vous manifeste la tendresse qu'ils vous portent... (2 Corinthiens 9,14).-"Nous prions Dieu que vous ne fassiez aucun mal... Ce que nous demandons dans nos prières, c'est que vous deveniez parfaits" (2 Corinthiens13,7-9).-"Je rends grâce à mon Dieu... dans toutes mes prières pour vous tous, prières que je fais avec joie" (Philippiens 1,3-4)..."Et voici ma prière : Que votre charité croissant toujours de plus en plus s'épanche en cette vraie science..." (Philippiens etc,etc,.. (y)
Il en existe aussi un autre pour certain: c'est un certain Archange-Michel :D :D
a bon plusieurs c'est un scoop ça car les écritures disent le contraires de ton affirmation.
(1 Timothée 2:4-6) [...] . 5 Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus, 6 qui s’est donné lui-même en rançon correspondante pour tous... [voilà] ce qu’il faut attester en ses propres temps.
a mois que PAUL dit des bétises.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.10, 02:09

Message par info »

Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus, 6 qui s’est donné lui-même en rançon correspondante pour tous... [voilà] ce qu’il faut attester en ses propres temps. a mois que PAUL dit des bétises.
Non, Paul na point dis de bêtises .La question n'était point combien as t'il de médiateur entre Dieu et les hommesmais
Ta eut ta réponse Biblique ,vois -tu comparez a toi _j'aie pris le temps de lire ce que tu avait écrit et toi as-tu pries le temps de lire ,ceci "Je recommande donc avant tout, qu'on fasse des demandes, des prières, des supplications, des remerciements pour tous les hommes, pour les rois et tous les dépositaires de l'autorité... voilà ce qui est bon et ce qui plait à Dieu notre Sauveur" (1 Timothée 2,1-3). -"... sans cesse, nuit et jour, je pense à toi dans mes prières" (2 Timothée 1,3).-"Je ne cesse de rendre grâces à votre sujet et de penser à vous dans mes prières. Daigne le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ vous donner un esprit de sagesse et de révélation qui vous le fasse vraiment connaître ! Puisse-t-il illuminer les yeux de votre coeur..." (Ephésiens 1,16-17).-"Vivez dans la prière... Intercédez avec supplication pour tous les saints. Priez aussi pour moi afin qu'il me soit donné d'ouvrir la bouche pour parler et d'annoncer hardiment le Mystère de l'Evangile (Ephésiens 6,18-19)."Soyez assidus à la prière... Priez pour nous en particulier..." (Colossiens.4,2-3).
-"... leur prière pour vous manifeste la tendresse qu'ils vous portent... (2 Corinthiens 9,14).-"Nous prions Dieu que vous ne fassiez aucun mal... Ce que nous demandons dans nos prières, c'est que vous deveniez parfaits" (2 Corinthiens13,7-9).-"Je rends grâce à mon Dieu... dans toutes mes prières pour vous tous, prières que je fais avec joie" (Philippiens 1,3-4)..."Et voici ma prière : Que votre charité croissant toujours de plus en plus s'épanche en cette vraie science..." (Philippiens etc,etc,.
Modifié en dernier par info le 24 avr.10, 02:11, modifié 1 fois.

medico

Ecrit le 24 avr.10, 02:11

Message par medico »

info a écrit : Non, Paul na point dis de bêtises .La question n'était point combien as t'il de médiateur entre Dieu et les hommesmaisTa eut ta réponse Biblique ,
oui la regarde.
(1 Timothée 2:4-6) [...] . 5 Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus, 6 qui s’est donné lui-même en rançon correspondante pour tous... [voilà] ce qu’il faut attester en ses propres temps.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.10, 02:13

Message par info »

Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus, 6 qui s’est donné lui-même en rançon correspondante pour tous... [voilà] ce qu’il faut attester en ses propres temps. a mois que PAUL dit des bétises.
Non, Paul na point dis de bêtises .La question n'était point combien as t'il de médiateur entre Dieu et les hommesmais
Ta eut ta réponse Biblique ,vois -tu comparez a toi _j'aie pris le temps de lire ce que tu avait écrit et toi as-tu pries le temps de lire ,ceci "Je recommande donc avant tout, qu'on fasse des demandes, des prières, des supplications, des remerciements pour tous les hommes, pour les rois et tous les dépositaires de l'autorité... voilà ce qui est bon et ce qui plait à Dieu notre Sauveur" (1 Timothée 2,1-3). -"... sans cesse, nuit et jour, je pense à toi dans mes prières" (2 Timothée 1,3).-"Je ne cesse de rendre grâces à votre sujet et de penser à vous dans mes prières. Daigne le Dieu de notre Seigneur Jésus-Christ vous donner un esprit de sagesse et de révélation qui vous le fasse vraiment connaître ! Puisse-t-il illuminer les yeux de votre coeur..." (Ephésiens 1,16-17).-"Vivez dans la prière... Intercédez avec supplication pour tous les saints. Priez aussi pour moi afin qu'il me soit donné d'ouvrir la bouche pour parler et d'annoncer hardiment le Mystère de l'Evangile (Ephésiens 6,18-19)."Soyez assidus à la prière... Priez pour nous en particulier..." (Colossiens.4,2-3).
-"... leur prière pour vous manifeste la tendresse qu'ils vous portent... (2 Corinthiens 9,14).-"Nous prions Dieu que vous ne fassiez aucun mal... Ce que nous demandons dans nos prières, c'est que vous deveniez parfaits" (2 Corinthiens13,7-9).-"Je rends grâce à mon Dieu... dans toutes mes prières pour vous tous, prières que je fais avec joie" (Philippiens 1,3-4)..."Et voici ma prière : Que votre charité croissant toujours de plus en plus s'épanche en cette vraie science..." (Philippiens etc,etc,.

medico

Ecrit le 24 avr.10, 02:19

Message par medico »

la priére et une chose la médiation autre chose tu a beau gesticuler dans tousles sens il y a qu'un seul médiateur et pas 36 .

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.10, 02:34

Message par info »

voir le prochain écrit .merci
Modifié en dernier par info le 24 avr.10, 02:39, modifié 1 fois.

info

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.10, 02:38

Message par info »

[/quote]
Ecrit le en rouge, en bleu si cela te chante :nous ne nous opposons point a ce texte :tu me dit :
la priére et une chose la médiation
j'aie point dis le contraire .
Expliques plutôt ceci:c'est quoi ta perception du rôle d'un médiateur ?
Cela ne se fait t'il point part un rôle: des demandes, des prières, des supplications, des remerciements ,des actions de grâces,Intercédez ,

medico

Ecrit le 24 avr.10, 04:13

Message par medico »

donc aprés bien des louvoyements tu reconnais quand même qu'il y a un seul médiateur.
on avance. (y)

Répondre