a écrit :MonstreLePuissant a dit
Et c'est quoi l'imagination ? Une énergie humaine aussi ?
une des multiples fonctionnalité du cerveau . Dont je rappelle nous ne connaissons à ce jour qu'une partie
a écrit :Tout ce que tu prétends qui est émis par le cerveau, tu es incapable de le définir du point de vue physique (état, composition, masse, etc). Ce qui fait que tes affirmations ne sont que des croyances.
quand dans la description du fonctionnement de l'encéphalogramme il est fait mention d'electricité emise par le cerveau, tu lis quoi exactement ? ou tu comprends quoi ?
a écrit :Non ! Certains ont cette faculté de percevoir avec leur sens subtils, et d'autres pas. C'est pourtant facile à comprendre. Ce n'est pas parce que tu n'as pas cette capacité que tu dois absolument l'enlever à d'autres. Je comprends que tu sois frustré, parce que les autres ont des sens que tu n'as pas, mais avec du travail, tu pourras aussi un jour.
Mais ce n'est pas possible de rabâcher de cette façon , déjà répondu . certains ont besoin de merveilleux et d'autres pas 10000000000000000000fois répondu
a écrit :C'est simple ! Si tout le monde est roi, personne n'est roi. Pour que ça fonctionne, il faut des rois, des princes et des princesses, et surtout des sujets. Donc, c'est très bien que tout le monde n'ait pas la connaissance pour devenir roi, prince ou princesse.
parce que pour toi avoir des hallucinations c'est etre roi, etre au dessus des autres !!tu es sérieux ou tu rigoles .
a écrit :Tu expliques des choses que tu ne connais pas ?

C'est magique ça !
BR BR j'explique au travers des résultat des travaux faits dans ce domaine , c'est tout . de plus BR BR BR 1000000000000 fois je t'ai dit avoir subi une OBE . Comment dois je te le dire
a écrit :Il faut agir dans l'ombre et pas ouvertement ! C'est le principe. Tu as déjà vu les gens de ces sociétés secrètes venir faire étalage de leurs actions, sinon quelques œuvres caritatives ? Le secret est la clé.

Comme c'est étrange c'est exactement ce que je te disais il y a quelques jours sur la fameuse gnose !!! cette fameuse "connaissance" réservée aux seuls initiés , impossible de décrire avec des mots simple .En quelque sorte prendre les autres pour des c..........
a écrit :Laisse moi te livrer un petit secret : l'univers est mental.
dis plutot " je crois que l'univers est mental ", ce qui au passage ne veut rien dire
a écrit :Si les gens savent ce que tu fais, ils peuvent contrecarrer tes plans avec leurs propres pensées. Mais si ils ne savent pas, c'est toi qui gouvernes, et c'est toi qui décides à leur place.
C'est vraiment n'importe quoi !!
Je confirme " la gnose"
Connaissance ésotérique réservée aux fameux initiés totalement impossible à expliquer avec des mots simples , pour faire croire à une science qui n’existe (pour moi )que dans des cerveaux dérangés .
Juste un exemple : " univers mental" cela ne veut strictement rien dire .
A moins bien sur que par exemple l’alunissage par les américains soit mental , que le fait de regarder l'univers avec des télescopes soit mental
Que les météorites, que l'ont reçoit régulière soit mentales
. Est il possible d'etre plus ridicule? Je ne le pense pas .
souligné Donne moi un exemple précis de ta gouvernance et de tes pouvoirs !!que l'on rigole encore et encore . mais je parie que c'est réservé aux initiés n'est ce pas !!!
Ne serais tu pas FM par hasard ?quelle loge ?
Amicalement