Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3494
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 10 févr.22, 23:01

Message par ESTHER1 »

estra2 a écrit : 10 févr.22, 22:51 Mais Esther, où est votre foi ?
Dans le rétablissement de toute justice et la dénonciation de la fourberie et de la falsification, et dans le combat contre les voyous

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 10 févr.22, 23:58

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :En réalité, Zemmour n'est qu'un support à votre haine de tous les humains qui ne pensent pas comme vous.
C'est claire
a écrit :Dans le rétablissement de toute justice et la dénonciation de la fourberie et de la falsification, et dans le combat contre les voyous
Une justice qui punit, qui condamne, des innocents ce n'est pas la vrai justice.

L'enseignement de Jésus n'est pas du tout compatible avec les idées de Zemmour:
a écrit :Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.
18.4
C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux.
18.5
Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même.
Esther a clairement perdu son "âme" d'enfant.

Exclure/condamné des Musulmans innocents qui ne font de mal à personne c'est faire du tord aussi à tout les enfants qui n'ont rien demandé à personne. Et qui sont, comme dit Jésus, probablement meilleur que 90% des membres de ce forum qui ont perdu leur innocence.


Je vous remets la video de Younes, car je suis sur vous ne l'avez pas vu, vous préférez répondre vite aux messages des uns et des autres pour être plus dans la confrontation, que dans la réflexion de ce qui pourrait nous rendre meilleur:



Je pense que Jésus parlait ENTRE AUTRE de ce genre de personne dans les Béatitudes:
a écrit :Heureux les pauvres en esprit (humble), car le royaume des cieux est à eux!
5.4
Heureux les affligés, car ils seront consolés!
5.5
Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!
5.6
Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!
5.7
Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!
5.8
Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!
5.9
Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!
5.10
Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
5.11
Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
5.12
Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
Donc younes fait probablement parti (j'espère) des personne qui seront un jour récompensé par la vie (Dieu).

Imaginons que le jugement dernier soit demain ou bien dans 100 ans peu importe, et que Dieu juge que toutes les personnes qui ont perdu leur innocence à cause d'un esprit trop encrassé par l'orgueil, la mechanceté, et l'hypocrisie, méritent une mort définitive.

A mon avis il resterait plus grand monde sur ce forum.

Même pour les sceptique, ceux qui pensent que Dieu n'existe pas, que le jugement dernier c'est une idée digne d'un film de science fiction (genre terminator). On sait tous que vu le comportement que l'humanité a envers elle même, elle va faire son auto destruction: Système capitalisme (epuisement des ressources, des riches tjrs plus riches, des pauvres encore plus pauvres), les problèmes accentués par le rechauffement climatique, ecroulement du système, etc ..

Ce jour là, si on mettait tout les membres du forum dans le même barque, dans la même maison, ça serait la débandade, zéro cohésion, on se marcherait dessus, on s'entretuerait peut être, et comme dise les Prophètes, celui qui aurait une probable solution (le plus sage) ne serait pas écouté, car il serait prit pour un fou, limite quelqu'un qui a le démon en lui, car il réagit pas comme les autres.


Conclusion: On est dans la merde :face-with-tears-of-joy:

ps: Vous avez des enfants ?
Modifié en dernier par TeNChiNhaN le 11 févr.22, 00:11, modifié 2 fois.
fight for peace

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3494
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 00:02

Message par ESTHER1 »

TeNChiNhaN a écrit : 10 févr.22, 23:58
Exclure/condamné des Musulmans innocents qui ne font de mal à personne
qui vendent la drogue et la cultive, entretiennent les réseaux de prostitions, pratiquent la peine de mort, tuent les animaux sans les étourdir, pratiquent l'esclavage, soumettent les femmes etc... etc ...

[EDIT]

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 00:13

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :qui vendent la drogue et la cultive, entretiennent les réseaux de prostitions, pratiquent la peine de mort, tuent les animaux sans les étourdir, pratiquent l'esclavage, soumettent les femmes etc... etc ...

[EDIT]
Si tu peux, relis mon message car je l'ai actualisé.

Sinon pour répondre a ton message:
Tous les musulmans vendent de la drogue, soumettent les femmes, pratiquent l'esclavage ?

Et quand toi Chrétienne, tu es capable de voir soit disant le mal que font selon toi, TOUS musulmans mais pas capable de voir le racisme de Zemmour, c'est bien ou c'est mal ?
fight for peace

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 01:13

Message par estra2 »

J'ai 55 ans cette année, je vis dans un coin tranquille du Périgord.
Pendant toutes mes études, je n'ai jamais eu dans mon école un seul élève d'origine maghrébine ou musulman.
Pourtant, il y a toujours eu du trafic de drogue, il y a eu des viols, de nombreuses agressions, bagarres et de la prostitution.
Eh oui, pas besoin d'étrangers pour tout ça, les bons français savent faire aussi.... enfin, sauf au Zemmouristan où nous français sommes des phares de la civilisation, des modèles de vertu.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 01:15

Message par San Sanchez »

[EDIT]

Pour en revenir à [EDIT].

Après l'antre de la bête, l'antre de l'ogre et l'antre du dragon, découvrez l'antre à kébabs! ^^
Eric Zemmour a écrit :Les pauvres gens (…) qui sont restés, qui n’ont pas pu fuir ces HLM devenus des antres à kebabs
Gargamel dans ses pires cauchemar doit entendre des voix qui disent avec un fort accent Arabe: Salade, tomates, oignons? :rolling-on-the-floor-laughing:
a écrit :Au cours du même entretien, Éric Zemmour a annoncé son intention de supprimer la loi relative à la Solidarité et au renouvellement urbains dite SRU, qui impose un quota d’au moins 25 % de logement sociaux dans les communes importantes faisant partie d’une agglomération de plus de 50 000 habitants.
San avait donc raison! Mais comment a-t-il pu faire pour deviner qu'Eric Zemmour déteste les pauvres dont il se moque que faute de pouvoir se loger à cause de cette mesure ils dormiront dehors?

Réponse: En constatant simplement que Zemmour a sucé les riches et méprisé les pauvres toute sa misérable vie.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 02:19

Message par gadou_bis »

San Sanchez a écrit : 11 févr.22, 01:15 je suis jamais allé dans un hammam et que j'ai jamais eu un seul amant Arabe ...San avait donc raison! ... Zemmour a sucé les riches et méprisé les pauvres toute sa misérable vie.
Jaloux va !
Mais tu peut encore aller dans un hammam, essaye donc !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3494
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 02:36

Message par ESTHER1 »

TeNChiNhaN a écrit : 11 févr.22, 00:13 Si tu peux, relis mon message car je l'ai actualisé.

Sinon pour répondre a ton message:
Tous les musulmans vendent de la drogue, soumettent les femmes, pratiquent l'esclavage ?

Et quand toi Chrétienne, tu es capable de voir soit disant le mal que font selon toi, TOUS musulmans mais pas capable de voir le racisme de Zemmour, c'est bien ou c'est mal ?
tu as inventé le mot "TOUS".
de la foutaise ton Younes ! Nos paralytiques ne font pas de politique ni d'activisme anti juif [EDIT]. Ils sont plutôt victimes d'une société que ne les prends pas en compte et ils devraient être prioritaires , bande de pleurnicheurs professionnels !

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2268
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 02:37

Message par Erdnaxel »

estra2 a écrit : 10 févr.22, 20:49 A ce niveau là de paranoïa, je pense qu'il n'y a rien à faire.
Ce n'est probablement pas de la paranoïa, la paranoïa en lien avec l'islam est plus fait par des gens qui sont atteints de troubles obsessionnels. Par exemple il ne faut pas confondre un parano de l'islam avec un activiste politique d'extrême droite qui défend son camp politique et qui utilise de la rhétorique islamophobe* [en lien avec la peur de l'islam et des musulmans] pour masquer la xénophobie, le côté sombre des idéaux de sa paroisse politique.

Thomas NLend raconte notamment que des personnes qui instrumentalisaient des jeunes musulmans à commettre des actes antisémites se retrouvent dans le camp de Zemmour en faisant de ces jeunes musulmans des bouc émissaires. Cela pour dire qu'il faut à mon sens y voir notamment une différence entre des gens qui se font avoir par la propagande et des propagandistes qui utilisent ces gens comme des pions sur un échiquier pour servir leurs intérêts.
a écrit :J'ai 55 ans cette année, je vis dans un coin tranquille du Périgord.
Je le dit quand même au cas où, ce n'est jamais une bonne idée de raconter sa vie sur internet qui n'est pas un lieu de confiance mais de méfiance.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 03:05

Message par gadou_bis »

Erdnaxel a écrit : 11 févr.22, 02:37 un activiste politique d'extrême droite qui défend son camp politique et qui utilise de la rhétorique islamophobe*
Islamophobe c'est le mot juste.
Toi, tu aimerais que la charia soit la loi de la France ?

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 03:11

Message par estra2 »

Erdnaxel a écrit : 11 févr.22, 02:37Je le dit quand même au cas où, ce n'est jamais une bonne idée de raconter sa vie sur internet qui n'est pas un lieu de confiance mais de méfiance.
Bonjour Erdnaxel,

Oui, tu as raison, j'en ai fait l'expérience sur ce forum en donnant une fois les références de ma page pro, page pro où figure mon numéro de téléphone... cela m'a valu quelques appels anonymes les deux ou trois nuits qui ont suivi :face-with-tears-of-joy: c'est dire le niveau de certains ici !

Par contre, sur Facebook, Twitter, Insta, même avec mon adresse, mon numéro de tél etc. jamais aucun problème, jamais aucun commentaire haineux non plus, que des jolies surprises :)

gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 03:05 Islamophobe c'est le mot juste.
Toi, tu aimerais que la charia soit la loi de la France ?
Même les musulmans n'en veulent pas en France !

La réalité sur un sujet moins important : la laïcité par rapport à la pratique musulmane, selon la seule étude faite en France sur le sujet,
37% des musulmans souhaiteraient que la laïcité soit adaptée pour être compatible avec la pratique de l'Islam
mais 41 % des musulmans souhaiteraient au contraire que la pratique de l'Islam s'accorde à la laïcité française !
https://www.ifop.com/wp-content/uploads ... .09.11.pdf page 35 et 36

En réalité, on s'aperçoit que le discours de rejet vis à vis de l'Islam ne fait qu'encourager certains musulmans modérés à durcir leur position car ils se sentent stigmatisés !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 03:38

Message par San Sanchez »

Jamais la charia ne deviendra la loi en France, ce n'est pas du tout la voie vers laquelle chemine le pays.

En France après le mariage pour tous et la PMA pour tous, on va vers l'autorisation de la GPA pour tous, de l'euthanasie pour tous et autres abominations liées à l'idéologie nihiliste. Donc non l'islamisation c'est pas du tout le futur de la France.

Concernant Tenchin, je parle régulièrement avec lui en privé et je peux être certain qu'il n'est pas antisémite.

Je peux pas dire ça de Zemmour par contre, qui lui ment pour défendre le régime de Vichy qui était indéniablement un régime antisémite.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 03:48

Message par gadou_bis »

estra2 a écrit : 11 févr.22, 03:25 Même les musulmans n'en veulent pas en France !

La réalité sur un sujet moins important : la laïcité par rapport à la pratique musulmane, selon la seule étude faite en France sur le sujet,
37% des musulmans souhaiteraient que la laïcité soit adaptée pour être compatible avec la pratique de l'Islam
mais 41 % des musulmans souhaiteraient au contraire que la pratique de l'Islam s'accorde à la laïcité française !
https://www.ifop.com/wp-content/uploads ... .09.11.pdf page 35 et 36
Et Zemour fait cette différence dans ces discours, même il l'encourage, bravo t'es un fan de Zemour !
estra2 a écrit : 11 févr.22, 03:25 En réalité, on s'aperçoit que le discours de rejet vis à vis de l'Islam ne fait qu'encourager certains musulmans modérés à durcir leur position car ils se sentent stigmatisés !
C'est ton analyse qui n'engage que toi.
L'islam pour les jeunes des banlieues n'est évidement qu'un prétexte.
Mais c'est quand même une doctrine dangereuse qui a montré ses fruits et les montre encore. Autant s'en débarrasser.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3494
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 03:51

Message par ESTHER1 »

Erdnaxel a écrit : 11 févr.22, 02:37
Thomas NLend raconte notamment que des personnes qui instrumentalisaient des jeunes musulmans à commettre des actes antisémites
Oh la honte de dire cela. J'ai été témoin d'exactement l'inverse y compris des vols et des dégradations. [EDIT] , ya pas à dire

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Eric Zemmour plus risible que le Gorafi.

Ecrit le 11 févr.22, 03:56

Message par San Sanchez »

On a compris Esther tout les gens qui ne pensent pas comme toi [EDIT].

Mais les pires ennemis viennent toujours de l'intérieur, c'est pourquoi si j'étais juif je me battrais sérieusement contre Zemmour, là je m'amuse c'est tout, même si je lui enchaine les Game Over mais c'est pas dur tellement il est ridicule.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 5 invités