désastres de l'atheisme

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Quelqu'un

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 143
Enregistré le : 21 mai06, 06:42
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin06, 00:56

Message par Quelqu'un »

enigma a écrit : relis ce que j'ai écris , j'ai dis que vos théories vont etre anéantis un jour ou un autre intellectuelement, cart c'est qui compte
je n'ai pas dis que les athées sont des sataniques, mais que c'est que vos idées trouve leurs origines de satans, c'est lui qui vous a laissé , poussé a ne pas croire en dieu, et même ne pas croire en lui , pour lui faciliter la tache, car le plus facile de vous arraché de dieu , c'est de vous fiare croire que dieu et même satan n'existe pas (oui il est expert dans la matiére ce satané diable, il a ses propres tours de magies pour arrivé à son but)
et enfin j'ai pas dis quand va anéantire vos idées par des armes de destruction massive intelectuelle, j'ai dis que ce sont les athées et les matérialistes qui ont utiliser ses armes pour détruire le monde au 20émes, crois tu que hitler n'était pas adépte du darwinisme, et je vois pas comment qql qui croit en dieu pourrais lances des bombes atomiques sur 2 villes , si ce n'est qu'un incroyant (même si il prétend être chrétien , ou je sais pas quoi), dieu n'a jamais dis tuer des millions d'innocents
Wow! Un bel aliéné mental

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 juin06, 01:11

Message par Morpho »

oui on va anéantir vos satanées théories intelectuellement
C'est une menace ? ?
On est proche de la dictature.
la stupiditée de la théorie de l'évolution
Dire que l'Homme n'est pas au-dessus des autres espèces animales mais en son sein n'est pas stupide, mais montre une certaine humilité face à la Nature.

Mais c'est dure d'être anthropocentrique et humble...

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 juin06, 01:33

Message par Morpho »

crois tu que hitler n'était pas adépte du darwinisme
On voit très bien que tu ne connait rien, mais alors rien du tout à l'évolution pour faire ce type de raccourcis.
Si les seules connaissance que tu as de l'évolution, tu les tiens de Harun machin truc bidule chose, je comprends le degré d'ignorance que tu peux avoir concernant l'évolution.

Les différents écrit de cet harun sont mensongers et malhonnête.
Ah bravo ! C'est du propre, pour des croyant, bel exemple d'honnêteté intellectuelle de mentir à des gens qui vous font confiance parce que vous parlez de foi, de Dieu !

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 15 juin06, 02:01

Message par diogene »

c 'est la takkya morpho... le double langage... tu ne savais pas qu'allah à autorisé le mensonge quand c'est au service de dieu???

tiens si tu veux de tres beaux exemple de takkya par frere tariq ramadan... alors suis ce lien et écoutes...

tu verras c'est assez meu meu...

D'un coté un discours propre pour les médias europeens...
et de l'autre ça!!!

http://www.lyonmag.com/precheramadan.html

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 juin06, 02:20

Message par Morpho »

c 'est la takkya morpho... le double langage... tu ne savais pas qu'allah à autorisé le mensonge quand c'est au service de dieu???

tiens si tu veux de tres beaux exemple de takkya par frere tariq ramadan... alors suis ce lien et écoutes...

tu verras c'est assez meu meu...

D'un coté un discours propre pour les médias europeens...
et de l'autre ça!!!

http://www.lyonmag.com/precheramadan.html
Là, c'est vrai qu'il est explicite.
Mais j'aimerais soulevé une chose : dans son discours, il explique qu'il est nécessaire aux femme de cacher leur forme.
Alors pourquoi Dieu aurait-il créer tant de diversité de formes si c'est pour les cacher ? Pourquoi aurait-il permis à l'Homme d'avoir des gôut et des couleurs différents si c'est pour ne pas les exprimer ou s'en servir ?

Il y a contradiction totale cher musulmans.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 15 juin06, 02:22

Message par IIuowolus »

Bon vous avez fini de digresser, vous allez finir par passer pour des hérétiques de la charte.

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 15 juin06, 02:26

Message par diogene »

Là, c'est vrai qu'il est explicite.
Mais j'aimerais soulevé une chose : dans son discours, il explique qu'il est nécessaire aux femme de cacher leur forme.
Alors pourquoi Dieu aurait-il créer tant de diversité de formes si c'est pour les cacher ? Pourquoi aurait-il permis à l'Homme d'avoir des gôut et des couleurs différents si c'est pour ne pas les exprimer ou s'en servir ?

Il y a contradiction totale cher musulmans.
Si majouba marie était là... elle te dirait que c'est une épreuve ... et je suis sûr qu'elle trouverait dans son bouquin un verset très explicite du style " allah est grand et misericordieu..."

Hélas!!! notre érudite n'est pas là!!! :(

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 15 juin06, 02:27

Message par diogene »

bon, revenons aux désastres de l'athéeisme...

ils sont où les casseurs d'athées????

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 juin06, 02:32

Message par Morpho »

bon, revenons aux désastres de l'athéeisme...

ils sont où les casseurs d'athées????
Je crois qu'ils sont partis :
ils sont athé-rés d'entendre de tels propos :D :D
...
Bon d'accord elle est nulle...

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 940
Enregistré le : 13 avr.06, 16:51
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Ecrit le 15 juin06, 02:41

Message par diogene »

non non elle est bonne au contraire.. :D

Bon ben et maintenant??? on a plus d'adversaire???
on fais on se prend une mousse et on s'tape un carton? :lol:

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin06, 03:37

Message par enigma »

pour diogéne
d'abord je félicite "U" et "K " car ils font de leur mieux pour vous faire connaitre l'islam, je te disais seulement que si tu pouvait voir les textes d'origine ca serrais mieu, je n'ai jamais dis qu'ils sont des mécréants, tu te trouve intelligent on fesant dire aux gens ce n'on jamais dis, tu le fais dans tes postes , je me demande qui l'aliéné montale, tu oses de me te traiter de je ne sais quoi, seulment parce que je voulais deffendre ma religion contre votre haine méprisente, les athées resteront tjrs les mêmes, ils ne changeront jamais, tu me dis qu'ils n'ont jamais combattuent les croyants, détrompe toi, va voir ce qu'ils ont fait aux prophétes et à leurs compagnons, et vous continuent tjrs de le faire, ya qu'à voire vos réaction, et votre achargnement sur le forum contre les croyants, y'a qu' à voire les désastres causé par le matérialisme ( et toutes ses branche: communismes ......)du 19 éme siécle contre les peuples du monde
on ce qui concerne les versets que t'a amener, va voir ce qui les précede et ce qui vient aprés, tjrs pour combattre ceux qui commencent les hostilités, autrement dis pour se déffendre; pour le butin du prophéte tu sais qu'une fois mort y'avait rien , il ne trouvait même pas de quoi se nourir, ses alliments étaient les dains, et le lait, et prkoi il aurait besoins des richesses et c'est lui le prophéte (surtout que les prophétes ne s'hérite pas du coté matériel),seulemnet pour les donner aux pauvres , bref pour le bien fait de toute la communautée.
mais bon y a rien à dire, croyez ou ne croyez pas!
oui croyez ou non, le grand jugement est proche et vous saurez qui avait raison
enfin pour les désastres de l'athéisme , promis, affaire à suivre, y a tellement de chose à dire, que je dois prendre du temps, afin de pouvoir parler de tout

http://www.maison-islam.com/modules.php
Modifié en dernier par enigma le 15 juin06, 03:59, modifié 1 fois.

Petrus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 759
Enregistré le : 11 févr.06, 10:11
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 juin06, 03:57

Message par Petrus »

Enigma, écrire comme l'on parle, oublier la moitié des mots, ne pas finir ses phrases, et passer du coq à l'âne, cela va pour de courts posts. Mais si tu pouvais soigner un tantinet ton style lorsque tu postes un long message, nous t'en serions tous reconnaissants. Les paragraphes ne sont pas faits pour les cochons.

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 336
Enregistré le : 27 janv.05, 22:37
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 15 juin06, 04:01

Message par Morpho »

et vous continuent tjrs de le faire, ya qu'à voire vos réaction, et votre achargnement sur le forum contre les croyants,
Eh, enigma, quand on écrit :
oui on va anéantir vos satanées théories intelectuellement
on peut pas dire que ce soit un message de paix mais une plutôt une promesse de violence...
Toi aussi tu confortes les islamophobes et racistes dans leur idées : tu te tires une balle dans le pieds.
Quelle naîveté...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin06, 04:04

Message par patlek »

Qui sont "U" et "K"? a priori, "K", çà doit pas etre KarmaStuff (ou alors, j' ai raté un épisode)

enigma

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin06, 04:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin06, 04:04

Message par enigma »

Petrus a écrit :Enigma, écrire comme l'on parle, oublier la moitié des mots, ne pas finir ses phrases, et passer du coq à l'âne, cela va pour de courts posts. Mais si tu pouvais soigner un tantinet ton style lorsque tu postes un long message, nous t'en serions tous reconnaissants. Les paragraphes ne sont pas faits pour les cochons.
bonne remarque, tu vois je suis pas comme me décrit ce diogéne, j'accepte mes fautes , en plus j écoute de la music, je sort avec les amis à la plage, je bois du coca, je vois des films américains, ect.....(les bétises de la vie , quoi?: je ne suis pas un saint, mais je fais mon mieu commeme d'être un bon musulman, sur le droit chemin) mais c'es pas pour ca que je vais vous laissez insulter et cracher votre haine envers ma religion et mon prophéte : c'est un devoir pour tout musulman de bonne foie
mais aussi ta remarque même si elle est bonne , c'est hors sujet
Modifié en dernier par enigma le 15 juin06, 04:46, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités