Les accusations infondés

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 juil.06, 05:56

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
Et dire que moi j'ai été tellement patient avec toi... :roll:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.06, 06:23

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
oui heuresement simplement moi que tu ne censure que pour des "faits qui ne sont pas tout a fait véridique" car aujourd'hui tu en a qui censure pour des accusation qui ne sont pas en mesure de justifier

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 08 juil.06, 06:53

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
Et je demande aux écrivains de ces arguments "^pas tout à fait véridiques" qu'ils ré-écrivent leur intervention de façon "véridique".

Mais comme tu as pu le constater le brave co-forumeur est de ceux qui "font trois petits tours et puis s'en vont" car il n'ont plus d'arguments.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 juil.06, 07:36

Message par Eliaqim »

Questions pour jack.2b
1 - Es tu oui ou non raciste, en d’autres mots es tu contre une race particulière ou contre une descendance particulière d’humain?
2 - Es tu oui ou non xénophobe d’une nationalité qui existeraient présentement ou qui auraient a déjà existé?
3 - Encouragez vous l’apologie du terrorisme, avez-vous déjà encouragé le terrorisme?
4 - Justifiez vous une quelconque autre guerre et encouragez vous les gens a y participer?
5 - voyez vous la guerre comme la seul solution de certains humains?

Merci de répondre
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.06, 09:36

Message par jack.2b »

tu sais Eliaqim je trouve bien dommage de devoir me justifier alors que d'autres forumeur n'etaye même pas leurs accusation
Eliaqim a écrit :Questions pour jack.2b
1 - Es tu oui ou non raciste, en d’autres mots es tu contre une race particulière ou contre une descendance particulière d’humain?
non
2 - Es tu oui ou non xénophobe d’une nationalité qui existeraient présentement ou qui auraient a déjà existé?
non
3 - Encouragez vous l’apologie du terrorisme, avez-vous déjà encouragé le terrorisme?
non plus et contrairement a ce que pouvait dire IIuowolus je n'ai jamais defendu une quelconque prise des armes et je l'ai prouvais dans le post en premiere pages
conclusion IIuowolus fabule
4 - Justifiez vous une quelconque autre guerre et encouragez vous les gens a y participer?
idem que la réponse 3
5 - voyez vous la guerre comme la seul solution de certains humains?
idem que la réponse 3


voici quelque question Eliaqim trouve tu normal de lancer une accusation de racisme* a mon encontre comme par exemple l'a fait florence yvonne (en parfaite suiviste de IIuowolus ) et par la suite censurer toute critique a son égard ou toute demande d'explication sous le faux pretexte que celle ci serait moderateur

dois je lui rappeller que j'ai ouvert ce post car j'estime que les accusation de racisme et d'apologie du négationisme sont infondés?

dois je luis rappeler que en m'accusant de racisme elle participe de ce fait au débat en tant que forumeur?

dois je lui apprendre que lorsque l'on lance une accusation on l'étaye et on l'argumente?

(* je peux bien entendu montrer en quoi les israeliens sont des irresponsables)

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 juil.06, 14:33

Message par Eliaqim »

jack.2b a écrit :tu sais Eliaqim je trouve bien dommage de devoir me justifier alors que d'autres forumeur n'etaye même pas leurs accusation
non
Si quelqu'un ici veux t’accuser de raciste il devra prouver hors de doute que tu tien des propos vraiment [raciste]. Les seul propos raciste que je connais et pouvant être jugé tell quel sont : la négation inconditionnel d’une race ou de leur descendance. J’aimerais informé nos internautes que notre Bible chrétienne peut être vue de raciste que le judaïsme et leur enseignement les aussi et que le coran et je le pense seraient aussi raciste. Mais je pense que vos compréhensions du mot raciste peut être laisser a désirée!
jack.2b a écrit : non
Quand nous critiquerons une nationalité et leurs lois établis, cela ne veut pas dire xénophobie. Je dis cela pour ceux qui le pense.
idem que la réponse 3
J’ai compris se que vous avez dis !
jack.2b a écrit : idem que la réponse 3
Pour ma par je propose aux gens d’oublier cette histoire. Je pense que certains ne savent pas te lire ou encore j’ai manqué l’étape déterminant. Tu es critiquable car tu est peut-être prépondérant sur certains sujets, voila tout. Tu a un langage qui porte a confusion, je te les déjà fait remarqué. Maintenant je veux que la modération s’exprime dans le forum réservé aux modérateurs. Que cela face grandir tlm, je l’espère bien.
jack.2b a écrit :voici quelque question Eliaqim trouve tu normal de lancer une accusation de racisme* a mon encontre comme par exemple l'a fait florence yvonne (en parfaite suiviste de IIuowolus ) et par la suite censurer toute critique a son égard ou toute demande d'explication sous le faux pretexte que celle ci serait moderateur
Les accusations devraient être situé dans le forum des modérateurs étant donner que tu cherches etre l'inocent. Pour la censure je n’est pas fait le suivie, donc j'ai rien a commenter.
dois je lui rappeller que j'ai ouvert ce post car j'estime que les accusation de racisme et d'apologie du négationisme sont infondés?
Du moment qu’un membre plaide l’innocence, les discutions devrais se dérouler dans le forum des modérateur et être débattu entre eux.
dois je luis rappeler que en m'accusant de racisme elle participe de ce fait au débat en tant que forumeur?
Tout dépend du point de vue!
dois je lui apprendre que lorsque l'on lance une accusation on l'étaye et on l'argumente?
Je n’aie pas pris connaissance de chaque intervention. Mais pourquoi ces questions?
(* je peux bien entendu montrer en quoi les israeliens sont des irresponsables)
Je pense que tous les hommes sont des irresponsables à leur temps. Tu as le droit de le penser, cela te regarde toi.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 08 juil.06, 23:07

Message par florence.yvonne »

si cela la phrase
les israeliens sont des irresponsable
n'est pas une critique raciste, alors, qu'est ce qui peut être raciste ?

je transpose la phrase

les juifs sont des irresponsables

les français sont des irresponsables

jack.2b est un irresponsable

alors, vous comprenez mieux ?

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.06, 01:39

Message par jack.2b »

florence_yvonne a écrit :si cela la phrase
n'est pas une critique raciste, alors, qu'est ce qui peut être raciste ?

je transpose la phrase

les juifs sont des irresponsables

les français sont des irresponsables

jack.2b est un irresponsable

alors, vous comprenez mieux ?
non on ne comprend pas mieux puisque tu est incapble d'expliquer en quoi cela serait raciste!!
et je n'ai pas parler de juifs mais d'israeliens t'est capable de faire la difference?

j'aurais pu également dire que les saoudiens ou les nord coréens sont des irresponsable, et alors?

alors explique nous encore en quoi dire de personne qu'elle sont irresponsables s'apparente a du racisme, que veut dire ce termes pour toi a part l'ignorance totales des mots que tu utilises?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 juil.06, 01:43

Message par IIuowolus »

jack.2b a écrit : non on ne comprend pas mieux puisque tu est incapble d'expliquer en quoi cela serait raciste!!
et je n'ai pas parler de juifs mais d'israeliens t'est capable de faire la difference?

j'aurais pu également dire que les saoudiens ou les nord coréens sont des irresponsable, et alors?

alors explique nous encore en quoi dire de personne qu'elle sont irresponsables s'apparente a du racisme, que veut dire ce termes pour toi a part l'ignorance totales des mots que tu utilises?
Désolez mais c'est des propos discriminatoires, tu sais trés bien que tout les Israéliens ne sont pas irresponsable, mais tu les mets quand même dans le même panier.

mais, je te ferras remarquez qu'on a quand même attendu que t'aie des propos plus choquant pour te dirent de modérer tes propos.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.06, 02:30

Message par jack.2b »

IIuowolus a écrit : Désolez mais c'est des propos discriminatoires, tu sais trés bien que tout les Israéliens ne sont pas irresponsable, mais tu les mets quand même dans le même panier.

mais, je te ferras remarquez qu'on a quand même attendu que t'aie des propos plus choquant pour te dirent de modérer tes propos.
alalalala qule constance dans le suivisme
tu voit bien qque lorsque je parles des israeliens je parles de leurs dirigeants
tu a toi même jamais désigné les dirigeants palestiniens lorsque tu parlais de ce conflits mais tu employé le termes les palestiniens
donc tu mettait dans le même panier ceux qui commettents des attentats, les civils et bien sur l'autorité palestinienne
donc selon ta propre définition: tu fait de la discrimination :D :D

donc evite encore une fois de rever

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 juil.06, 02:53

Message par IIuowolus »

jack.2b a écrit :
alalalala qule constance dans le suivisme
tu voit bien qque lorsque je parles des israeliens je parles de leurs dirigeants
tu a toi même jamais désigné les dirigeants palestiniens lorsque tu parlais de ce conflits mais tu employé le termes les palestiniens
donc tu mettait dans le même panier ceux qui commettents des attentats, les civils et bien sur l'autorité palestinienne
donc selon ta propre définition: tu fait de la discrimination :D :D

donc evite encore une fois de rever
Désolez mais j'ai encore jamais vu ou entendu parlez un palestinien qui condannais la politique du terrorisme, j'ai surtout vu que une culture qui éduque des gosses à la gloire de matyre.

Comme je te l'ai expliqué c'est pas pour ce genre de détail qu'on te fait des reproches.

Par contre tu ergote toujours et encore, ça trahis clairement ton attitude "border line" et ta suceptibilité d'ailleurs il suffit qu'on te tiens un peu tête et tu dérappes.

Mai bon on va pas se prendre le choux vu que tu n'as pas envie de faire le moindre effort pour la paix du forum et le respect de leur participant.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1041
Enregistré le : 08 févr.05, 14:03
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.06, 03:14

Message par jack.2b »

IIuowolus a écrit :
Désolez mais j'ai encore jamais vu ou entendu parlez un palestinien qui condannais la politique du terrorisme, j'ai surtout vu que une culture qui éduque des gosses à la gloire de matyre.

Comme je te l'ai expliqué c'est pas pour ce genre de détail qu'on te fait des reproches.

Par contre tu ergote toujours et encore, ça trahis clairement ton attitude "border line" et ta suceptibilité d'ailleurs il suffit qu'on te tiens un peu tête et tu dérappes.

Mai bon on va pas se prendre le choux vu que tu n'as pas envie de faire le moindre effort pour la paix du forum et le respect de leur participant.
c'est normal IIuowolus l'integrisme et le terrorisme prenent apuie sur la misére c'est pour cela que je t'avais demandé sur quoi propsere l'intégrisme?
question a laquelle tu n'a bien entendu jamais répondu, mais voila que un autres forumeur Leviathan t'explique la même chose que moi a savoir que les israeliens avait detruits toutes les infrastrcuture nécéssaire a la bonne gestion d'un états ce qui facilite l'émérgence du terrorisme et de l'intégrisme
autrement dit il pose lui même sa propres analyse qui ne confirme pas tes vues de myopes

en ce qui concerne le reste oui je suis racisten je fait l'apologie du négationisme, et en plus je suis "border line" ce que bien entendu tu n'a jamais put argumenter

continue de rever IIuowolus tu amuse la galerie

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 juil.06, 03:48

Message par IIuowolus »

C'est bizarre mais je suis pas être le seul à rêver....
j'ai essayé e de commencer de te répondre ça m'as pris plus d'une demi heures pour contreà-argumenter 3 messages tellement tes propos sont dénaturer de bon sens et comme tu veux rien entendre ni même reconnaitre que tu n'est pas parfait je vois pas l'intêret de gaspiller mon temps avec toi.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9695
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 09 juil.06, 05:19

Message par Eliaqim »

Je verrouille le sujet car je préfère que cette discutions ce finalise entre les modérateurs. Pour le moment je préfère avoir un entendement clair avec les modérateur a propos du racisme, être accusé de racisme deviens beaucoup trop interprétable. Je pense plus important de savoir se que signifie racisme pour chacun de nous.
Merci de laisser les accusations de coté pour le moment.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic, Yacine et 3 invités