Photos truquées.. mises en scène...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 août06, 12:02

Message par muslim06 »

Simplement moi a écrit :D'ailleurs qui s'en est offusqué ? Compte les personnes et tu auras la confirmation que c'est par rapport aux affinités... (416 visites du fil... juste pour remarque .. combien ont crié au scandale ? )
mais quel scandale, les photos ou le massacre???

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 12:47

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit :
oui tu la fait tellement souvent que l'on a du mal a trouver la trace de cette critique sur israel, et tu compte intoxiquer qui avec les qualificatif dont tu t'affuble monsieur le "defendeur de la vérité"?
Tu as mal cherché et mal lu c'est tout

jack.2b a écrit : non c'est pas seulement mon avis detrompe toi :D
le site islam danger est un site a caractere raciste sous couvert de critique de la religion, tu ne l'ignorais pas et cela ne t'a pas empecher de de defendre ces membres qu'ils soient fondateur ou simple participant.
Je me répèterai encore une fois. Malgré des personnes obtuses comme toi qui ramène toujours a une seule chose les faits, la défense ou disons abonder dans le sens d'une personne a été faite ICI. L'appartenance ou la participation de qui que ce soit a un autre forum, quel qu'il soit est HORS SUJET. Je ne vais pas chercher si toi tu vas chez un tel ou un tel tu es libre de t'exprimer comme tu l'entends ici, et je contesterai tes dires ou je les défendrai en fonction de ce que tu diras ICI.

J'espère qu'une fois pour toutes tu auras compris.
jack.2b a écrit : donc inutile de noyer les poisson en essayant de transferer le sujet sur "mes corrélgionnaires",
Toucher a tes corréligionnaires en effet te dérange. Je ne transfère rien, tout est a la vue de tout le monde ici et ailleurs.
jack.2b a écrit : et alors qu'est ce que tu veux que cela me fasse que tu ai vue des musulmans accuser les mécréants de tout les maux du monde? moi je t'ai vue soutenir de répugnants raciste qui accuser les musulmans de tout les maux du monde
tu saisie la difference?
Tout comme toi tu soutiens tous les jours des répugnants racistes de l'autre bord, pas de jaloux dans ce cas. Pas de différence alors entre ce que tu fais et ce dont tu m'accuses: toujours pareil on oublie toujours de balayer devant sa porte.
jack.2b a écrit :
inutile d'essayer de tromper ton monde, tu n'est absolument pas quelqu'un de neutre, la maniére dont tu amene le sujet le montre trés clairement
Dans le cas de ces photos truquées non, je ne suis pas neutre : je suis scandalisé.

Le reste que veux tu que cela me fasse (comme tu dis toi) que tu croies ceci ou cela ? Je ne m'en porte pas plus mal.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 12:52

muslim06 a écrit : les photos d'enfants tué choquent beaucoup, et hélas elles ne sont pas truqués!
Le simple fait de penser a la mort d'un enfant est choquant.

L'utilisation de ces petites victimes a des fins propagandistes avec mise en scène par dessus est bien plus choquante et révulse toute personne digne de ce nom.

On peut critiquer Israël autant que l'on voudra mais jamais au grand jamais je n'ai vu une utilisation similaire de leur part de photos de "leurs" victimes y compris enfants, et il y en a eu, avant et maintenant.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 12:58

Message par Saladin1986 »

Simplement moi a écrit : Le simple fait de penser a la mort d'un enfant est choquant.

L'utilisation de ces petites victimes a des fins propagandistes avec mise en scène par dessus est bien plus choquante et révulse toute personne digne de ce nom.

On peut critiquer Israël autant que l'on voudra mais jamais au grand jamais je n'ai vu une utilisation similaire de leur part de photos de "leurs" victimes y compris enfants, et il y en a eu, avant et maintenant.
Tu préférerais que personne ne soit au courant des massacres qui se déroulent labas.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 13:26

Saladin1986 a écrit :
Tu préférerais que personne ne soit au courant des massacres qui se déroulent labas.
Je ne suis pas aussi innocent que tu le penses mon cher.

Le Liban et Beirouth j'y étais quand tu n'étais pas encore né sans doute... et j'y ai vu les ravages de la guerre.

Mais une chose c'est l'honnêteté professionnelle d'un journaliste d'une agence accréditée style REUTERS ou AFP ou autre... et une autre la mise en scène et l'utilisation frauduleuse -il n'y a pas d'autre terme- de photos truquées.

Mais aujourd'hui figure toi que Internet est là et que l'on découvre les choses et c'est cela qui fait voir que les massacres ne sont pas toujours vrais et que les vrais massacres ne sont pas toujours montrés.

http://www.aish.com/movies/JP/PhotoFraud.asp

Encore de "beaux exemples" de vérités... qui n'en sont pas.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 14:12

Encore de belles histoires de médias... :shock:

http://www.zombietime.com/fraud/ambulance/

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 14:58

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Je me répèterai encore une fois. Malgré des personnes obtuses comme toi qui ramène toujours a une seule chose les faits, la défense ou disons abonder dans le sens d'une personne a été faite ICI. L'appartenance ou la participation de qui que ce soit a un autre forum, quel qu'il soit est HORS SUJET. Je ne vais pas chercher si toi tu vas chez un tel ou un tel tu es libre de t'exprimer comme tu l'entends ici, et je contesterai tes dires ou je les défendrai en fonction de ce que tu diras ICI.

J'espère qu'une fois pour toutes tu auras compris.
phrase completement a coté de la plaque,en plus du plus pur baratin.
ce que tu ne peut surtout pas contester c'est que tu defendu (maladroitement) des membres de ce sites extreme droite sioniste et qui difuse des propos raciste, et je le répete tu n'ignorais pas les accent xénophobe de tes amis virtuels :D
Toucher a tes corréligionnaires en effet te dérange. Je ne transfère rien, tout est a la vue de tout le monde ici et ailleurs.
la seul chose qui me dérange c'est de voir un pseudo journaliste d'investigation nous présenter un sujet sous l'angles de l'objectivités alors que la réalité est tout autres
jack.2b a écrit : et alors qu'est ce que tu veux que cela me fasse que tu ai vue des musulmans accuser les mécréants de tout les maux du monde? moi je t'ai vue soutenir de répugnants raciste qui accuser les musulmans de tout les maux du monde
tu saisie la difference?
Tout comme toi tu soutiens tous les jours des répugnants racistes de l'autre bord, pas de jaloux dans ce cas. Pas de différence alors entre ce que tu fais et ce dont tu m'accuses: toujours pareil on oublie toujours de balayer devant sa porte.
:roll: Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve, le "defendeur de la verité" a encore pété un plomb :D :D

accroché vous bien je soutient tout les jours des "répugnants racistes de l'autre bord" (il ne sait plus quoi inventé)
ou cela tu peut me le dire :?:

par contre toi tu a REELEMENT DEFENDU DES RACISTES
Dans le cas de ces photos truquées non, je ne suis pas neutre : je suis scandalisé.

Le reste que veux tu que cela me fasse (comme tu dis toi) que tu croies ceci ou cela ? Je ne m'en porte pas plus mal.
ce n'est pas par apport a moi que tu defend, ici tu defend la crédibilité que tu a acquise sur ce forum.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 15:02

Simplement moi a écrit : Je ne suis pas aussi innocent que tu le penses mon cher.
Je n'ai jamais pensé que tu étais innocent.
Je pense que tu es quelqu'un de mauvais.
C'est autre chose.

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août06, 21:33

Message par Troubaadour »

Une fois de plus il y a eu manipulation médiatique. Il a fallu en rajouter dans l'horreur. Inventer. comme si la realité n'etait suffisante.

Cette habitude médiatique du 'toujours plus", plus de sensationnel, plus d'emotionnel, plus de drame, nuit à la réalité.

Maintenant du fait du montage, du parasitage médiatique on en est à ce demander si ces enfants sont morts à cause des bombardements ou non. C'est le revers de la médaille. C'est le revers de la tricherie. C'est triste.

Quel est la réalité. Les images ne sont plus fiables. Aucune image ne devient fiable. Les informations sont tronqués. Moi j'en suis arrivé a préférer ne plus etre informé à chaud. Attendre 1 mois 2 mois 3 mois pour avoir une meilleur vision des faits. A chaud le risque de désinformation est trop important.

Je me souviens lors des "emeutes de banlieu" de l'année derniere d'un cllient argentin qui m'avait appelé en me demandant si ma famille n'etait pas en danger. Il etait sincere. Il etait desinformé sur la realité des evenements. Il avait pourtant de l'information en directe "à chaud". Et on lui avait fait croire que Paris brulait, que la France etait à feu et à sang. ce qui etait faux. Mais il fallait en rajouter toujours plus. Il faut bien vendre.

Qui a besoin de photos truqués pour comprendre l'horreur ? La réalité n'est pas suffisante ?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 00:57

Message par Mickael_Keul »

Saladin1986 a écrit :
Je trouve que la presse a un rôle important a jouer , mais que des images comme ce "casque vert " qui est soi disant sauveteur et qui montre le corp d'un enfant tout gris donc, dont on n'a même pas cherché a dégager la bouche ou le nez , qui le porte de façon a bien l'exposer puis qui fait sortir un cadavre d'une ambulance pour le mettre "en scène", cela a un coté écoeurant , plus, c'est immonde

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 02:18

Saladin1986 a écrit : Je n'ai jamais pensé que tu étais innocent.
Je pense que tu es quelqu'un de mauvais.
C'est autre chose.
Bravo ! Tu as tout compris, je suis "satan" en personne et un "islamophobe viscéralement haineux" :D

Quand tu auras eu comme moi une kalacht. sous le nez lors d'un contrôle "palestinien" assis dans la voiture d'un libanais musulman a Beirouth ... et tu seras passé entre les immeubles criblés de balles et d'obus ... conduit une voiture sur la corniche... et dejeuné le lendemain a Jenin avec des chrétiens libanais... tu reviens m'en parler !

Quand un jour tu seras dans un avion au dessus de Tripoli (Liban) et que les fumées des bombardements arriveront jusqu'à ton hublot... aussi.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 02:20

C'est dur d'admettre la vérité.
Mais que tu le veuille ou non,tu es quelqu'un de mauvais.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 02:26

jack.2b a écrit : phrase completement a coté de la plaque,en plus du plus pur baratin.
ce que tu ne peut surtout pas contester c'est que tu defendu (maladroitement) des membres de ce sites extreme droite sioniste et qui difuse des propos raciste, et je le répete tu n'ignorais pas les accent xénophobe de tes amis virtuels :D
Tu connais la fameuse phrase "je ne crois pas en ce que vous croyez mais je défendrai votre droit de le dire" ? (approximativement Voltaire)

Le reste de tes commentaires je te les laisse.
jack.2b a écrit :
la seul chose qui me dérange c'est de voir un pseudo journaliste d'investigation nous présenter un sujet sous l'angles de l'objectivités alors que la réalité est tout autres
Beaucoup de dérangement, mais peu d'argumentation : tu n'as rien a dire pour justifier les retouches d'images... alors tu pirouettes... comme toujours. La réalité c'est ça : les images que j'ai mises sont mises en scène abjectement a des fins politiques et fausses dans l'autre.
jack.2b a écrit : accroché vous bien je soutient tout les jours des "répugnants racistes de l'autre bord" (il ne sait plus quoi inventé)
ou cela tu peut me le dire :?:
Il ne faut pas aller chercher très loin : dans ce fil même, défendant ceux qui ont retouché et mis en scène la mort d'innocents. Tu vois l'invention n'est pas si difficile quand elle est criante.
jack.2b a écrit : par contre toi tu a REELEMENT DEFENDU DES RACISTES
J'ai défendu les interventions de co-forumeurs. Ni plus ni moins. Le reste c'est ton avis et il m'interesse très très peu.
jack.2b a écrit :
ce n'est pas par apport a moi que tu defend, ici tu defend la crédibilité que tu a acquise sur ce forum.
Je ne défends rien du tout, je suis tel que je suis. Que cela ne te plaise pas ou que cela te dérange c'est ton problème, pas le mien. Quant à ma crédibilité ou pas... je ne pense pas que tu puisses me donner des leçons.
Ni aujourd'hui ... ni demain.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 05:02

Saladin1986 a écrit :C'est dur d'admettre la vérité.
Mais que tu le veuille ou non,tu es quelqu'un de mauvais.
Non pas mauvais... très très très mauvais et méchant de surcroit :D

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 05:29

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : alors tu devrait savoir(puisque tu cite voltaire) que ne pas preter avec élégance et avec complicité un espace de difusion, pour la difusion d'idée raciste,xénophobe et incitatives a la haines n'est pas en contradiction avec la defense de la libérté d'expression
tu ignore que voltaire se battait pour les DROITS et les LIBERTES d'expression, pas pour AIDER les média :D
je n'ai rien a dire sur les photo puisque la propagande a toujours était un principes de guerre, et toi il t'a fallut un conflit au liban pour que tu puisse le voir

je n'ai pas défendu ceux qui ont retouché les photo, sinon ou cela?
=====>car la tu ment

en attendant montre nous tes preuves: ou je soutient tout les jours des "répugnants racistes de l'autre bord" :?:
=====>car la aussi tu ment

non , tu a defendu des membres fondateurs et de simple participants de ce sites, puisque le sujet avait pour objet les difusion d'idée racistes des ces membres, et encore une fois tu n'ignorait pas les accent raciste et xénéphobes de tes amis virtuels
la aussi tu ment

contente toi de ne pas mentir, tu gagneras a ce moment la beaucoup plus en crédibilité...monsieur "le defendeur de la vérité"

Répondre