Pas grave,je suis fatigué.

Ben oui,ben oui :que veux tu ;ils (les chrétiens) igoraient les Apotres et les Évangiles .CE nest que progréssivement que l'église a découvert le rôle de MARIE dans l'histoire du salut ( pas une vérité révélé )
Surement ,ils étaient tous confondus dans tous les livres :des gens ignorant jusqu'à la moelle de ce qui était issus des Apotres et des témoins des premières heures et des hérétiques _des cons en sommes .et l'église s'appuie plus sur les apocryphes .
Cela reste plus facile a la lumière de l'Évangile et de la Tradition de le prouver que le dogme resçent des t-j comme quoi Jésus est l'archange Michel ,et de laissez crevez ceux qui ont besoin de sang .ca a été quand même laborieux comme conception cette 'vérité'
Gilles a écrit :
Faux point croire ta secte _sort ton nez de la T.de G vas consulté les sources de premières mains ,cela t'éviteras a l'avenir de dires des faux prémisses. Dans la charité chrétien sans tourné en rond pour ne rien dire :cela évite que des personnes normal sois abuser par des subtils discours =vains et stériles Col2.4.Et il ne faut point avoir l'esprit mal tourné..et privés de vérité.1Ti6.4-5 .
MA premiére mains comme tu le dit si gentiment et la revue catholique ( le pélerin du jeudi 25 novembre 2004.le théme' MARIE dans la foi des croyants) p 30, 31.Gilles a écrit :
Retour du balancier.medico a écrit :c'est pas parceque je dis la mére de mon SEIGNEUR QUE JE DOIS LUI RENDRE UN CULTE
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités