Faut-il interdire la circoncision masculine et féminine?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 sept.06, 07:24

Message par Mickael_Keul »

Adam avait un corps plus robuste . . qui lui a permis de vivre 800 ans
Image Image Image


c'est celà oui
:wink:


je renvoie a la question ci-dessus - Ce dieu si parfait - pourquoi a t'il mis un prépuce aux hommes et des lèvres au sexe des femmes si c'est pour les faire couper apres ??

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.06, 08:57

Message par El Mahjouba-Marie »

Mickael_Keul a écrit : Image Image Image


c'est celà oui
:wink:


je renvoie a la question ci-dessus - Ce dieu si parfait - pourquoi a t'il mis un prépuce aux hommes et des lèvres au sexe des femmes si c'est pour les faire couper apres ??
c comme les verrues, les ongles , le cordon ombilical ,.. Mickael est encore attaché à sa mère (ange) (ange) haha. .

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 07 sept.06, 09:36

Message par Mickael_Keul »

tu peux te moquer tant que tu veux - pourquoi dieu a t'il mis un prépuce si c'est pour ordonner de le couper ?? il s'est donc trompé ?

de même pourquoi les hommes doivent ils se raser la moustache - dieu aurait pu prévoir que l'homme n'aurait pas de moustache ?

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 07 sept.06, 09:48

Message par sami aldeeb »

c comme les verrues, les ongles , le cordon ombilical ,.. Mickael est encore attaché à sa mère (ange) (ange) haha. .
Je souhaite rappeler ce qui suit:

- L'Ancien Testament comporte environ 10 pages sur la circoncision masculine, qu'il considère comme obligatoire (je les ai citées dans mes livres).
- Le Nouveau Testament comporte environ 7 pages sur la circoncision, qu'il considère comme facultative, sans effet spirituel (je les ai citées dans mes livres).
- Le terme circoncision ne figure pas dans le Coran, même pas une seule fois. Pourquoi?

Une chose est certaine: le Coran est le seul livre sacré qui insiste sur la perfection de la création de Dieu. Je cite:
- C'est lui qui vous façonne dans le sein de vos mères comme il le veut (3:6).
- Notre Seigneur! Tu n'as pas créé tout ceci en vain! (3:191).
- Toute chose est mesurée par lui (13:8).
- Pensiez-vous que nous vous ayons créés sans but? (23:115).
- Béni soit [...] celui qui a créé toute chose en fixant son destin d'une façon immuable (25:1-2).
- Acquitte-toi des obligations de la religion en vrai croyant et selon la nature que Dieu a donnée aux hommes, en les créant. Il n'y a pas de changement dans la création de Dieu (30:30).
- Il est [...] qui a bien fait tout ce qu'il a créé (32:6-7).
- Nous n'avons pas créé en vain le ciel, la terre et ce qui se trouve entre les deux, contrairement à ce que pensent les incrédules (38:27).
- Il vous a modelés selon une forme harmonieuse (40:64).
- Oui, nous avons créé toute chose sur mesure (54:49).
- Il vous a modelés selon une forme harmonieuse (64:3).
- O toi homme! Comment donc as-tu été trompé au sujet de ton noble Seigneur qui t'a créé puis modelé et constitué harmonieusement; - car il t'a composé dans la forme qu'il a voulue (82:6-8).
- Oui, nous avons créé l'homme dans la forme la plus parfaite (95:4).
- [Le Démon] dit: "Oui, je prendrai un nombre déterminé de tes serviteurs; je les égarerai et je leur inspirerai de vains désirs; je leur donnerai un ordre et ils fendront les oreilles des bestiaux; je leur donnerai un ordre et ils changeront la création de Dieu". Quiconque prend le Démon pour patron, en dehors de Dieu, est irrémédiablement perdu (4:118-119).

Si nous considérons que la circoncision est une mutilation d'un organe sain irremplaçable jouant un rôle indéniable dans la protection du gland et la relation sexuelle, nous devons admettre que cette pratique viole le Coran et ne peut être que rejetée par lui. Bien plus, le dernier verset cité considère le fait de fendre les oreilles des bestiaux comme une obéissance au Démon, que dire alors du fait de s'attaquer à l'intégrité physique de l'être humain?!

Certes il y a des récits attribués à Mahomet qui imposent la circoncision masculine. Mais on constate que les rapporteurs sont tous des juifs convertis à l'Islam.

www.sami-aldeeb.com[/quote]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 sept.06, 10:04

Message par Simplement moi »

El Mahjouba-Marie a écrit :
Ex les convertis ne sont pas obligés de la pratiquer. . Ce n'est donc pas une obligation .
Ouff.... comme ça si vous arrivez un jour a me convaincre je garderai mon zizi intact !!!!! :D

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 07 sept.06, 10:05

Message par El Mahjouba-Marie »

Mickael_Keul a écrit :tu peux te moquer tant que tu veux - pourquoi dieu a t'il mis un prépuce si c'est pour ordonner de le couper ?? il s'est donc trompé ?

de même pourquoi les hommes doivent ils se raser la moustache - dieu aurait pu prévoir que l'homme n'aurait pas de moustache ?
Désolée mais c tout ce que g trouvé pour que tu te taises . . . . :oops:

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/e ... 8230-1.htm

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 sept.06, 10:17

Message par Simplement moi »

El Mahjouba-Marie a écrit : Désolée mais c tout ce que g trouvé pour que tu te taises . . . . :oops:

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/e ... 8230-1.htm
Tu en as des lectures... bonnes toi :wink:
Il y en a dans ce forum qu'il se plaigne de problème de sensations et il y en a même qui cherche à restaurer leur prépuce !
Il faut arrêter de mettre la tête dans le trou comme les autruches mais ouvrir les yeux !
:D :D :D

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 07 sept.06, 17:53

Message par sami aldeeb »

Est-ce que les convertis doivent se faire circoncire?

En droit musulman, plusieurs récits (attribués à Mahomet) exigent la circoncision des convertis.

Mais Tabari raconte que le Calife Umar Ibn Abd-al-Aziz (d. 720) a écrit à son général d'armée Al-Jarrah Ibn Abd-Allah (d. 730) après avoir conquis la région de Kharassan: "Celui qui prie devant toi vers la Mecque, dispense-le du paiement du tribut". Les gens se sont pressés alors de se convertir à l'islam. On a indiqué alors au général que les gens se convertissaient pour ne pas payer le tribut et qu'il lui fallait les soumettre à l'épreuve de la circoncision. Le général a consulté le Calife. Celui-ci lui a répondu: "Dieu a envoyé Mahomet pour appeler les gens à l'islam et non pas pour les circoncire".

Je connais personnellement des chrétiens devenus musulmans (pour la forme) pour pouvoir épouser des musulmanes. Les futurs beaux-parents musulmans ont exigés d'eux la circoncision avant le mariage.. Aye Aye.

L'un d'eux avait acheté des billets d'avion pour lui et toute sa famille pour faire le mariage dans un pays asiatique. C'est alors que les beaux-parents ont mis leurs exigences. lI était très contrarié parce qu'il ne pouvait pas annuler les billets, et la fille ne pouvait pas quitter son pays. Il me dit: "Je veux bien laisser ma foi, mais pas ma peau". Il était coincé au propre au figuré...

Vérifiez donc avant d'acheter votre billet d'avion... si vous avez toujours votre prépuce... Et faites l'opération bien avant le mariage... sinon cela risque de faire mal la nuit des noces.

Un professeur yéminite m'a rapporté que dans certaines tribus on circoncis les hommes à la veille du mariage. Le but est de calmer leurs ardeurs et laisser aux nouveaus mariés le temps de se connaître. C'est peut-être pas bête, mais ce serait mieux de leur mettre la ceinture de chasteté pendant un mois.

www.sami-aldeeb.com

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 07 sept.06, 21:49

Message par florence.yvonne »

je ne suis pour la circoncision quand elle est faite sous anesthésie et à l'hôpital, en effet, un pénis circonci est plus facile à nettoyer, ce qui entraîne une plus grande hygiene, j'ai longtemps travaillé comme aide-soignante et j'ai eu parfois de très mauvais surprise au moment de décalotter les hommes à qui je devais faire la toilette. Image

sami aldeeb

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 24 août06, 18:51
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Ecrit le 07 sept.06, 22:37

Message par sami aldeeb »

florence_yvonne a écrit :je ne suis pour la circoncision quand elle est faite sous anesthésie et à l'hôpital, en effet, un pénis circonci est plus facile à nettoyer, ce qui entraîne une plus grande hygiene, j'ai longtemps travaillé comme aide-soignante et j'ai eu parfois de très mauvais surprise au moment de décalotter les hommes à qui je devais faire la toilette. Image
Des dentistes m'ont dit qu'ils se sentaient mal devant des gens qui ne se lavent pas les dents.

Conclusion: il faut leur arracher les dents ! Des bouches sans dents sont plus faciles è nettoyer!

N'est-ce pas florence?

www.sami-aldeeb.com


(pas la peine de crier :wink: (SMoi) texte réduit a sa juste valeur)

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 07 sept.06, 23:24

Message par Simplement moi »

florence_yvonne a écrit :je ne suis pour la circoncision quand elle est faite sous anesthésie et à l'hôpital, en effet, un pénis circonci est plus facile à nettoyer, ce qui entraîne une plus grande hygiene, j'ai longtemps travaillé comme aide-soignante et j'ai eu parfois de très mauvais surprise au moment de décalotter les hommes à qui je devais faire la toilette. Image
Comme le dit bien Sami, pour une fois je suis d'accord avec lui complètement, ce n'est pas parcequ'il y a des gens sales qu'il faut généraliser.

Si on va dans ton sens... dirais tu qu'il faut instituer le rasage de la boule a zéro parcequ'il y en a qui ne se lavent pas les cheveux ?

Eliminer le papier toilette des WC parcequ'en suite il y a des gens qui oublient de se laver aussi cette partie de leur anatomie ?

Voyons.. soyons sérieux tout de même.

Ensuite avec tout le respect que je dois aux infirmières et aide soignantes dont la profession est hautement respectable, quand un patient a besoin de leur aide pour se laver... c'est qu'il n'a pas pu le faire pendant un certain temps... ce qui à l'évidence n'est pas fait pour qu'il ait les oreilles, le derriere et le zizi dans un état de propreté absolue.

Ceci dit, le geste de devoir décalotter pour faire la toilette... est en effet sans doute plus gênant de par sa connotation sexuelle que laver ou nettoyer un sexe circonscis qui au mieux peut être aussi neutre qu'un nez.

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.06, 00:52

Message par El Mahjouba-Marie »

Phimosis . . l'hygiène ne suffit pas !




vous pensez aux enfants des fois???

Quand des mères torture leur gamin pour les décaloter alors qu'il suffit juste d'une circoncision . .une fois pour toute . .

Sami tu blablates pour rien alors qu'il y des preuves du bienfait de la circoncision . . Et c rapporté par des médecins

le décallotage un traumatisme pour l'enfant
La maneuvre du décalottage est délicate, difficile à réaliser et douloureuse. Elle est mal vécue par lenfant et par la mère. La mère est bien souvent angoissée, mal à laise, a peur de faire mal ou de mal faire. On peut se demander sil ny a pas quelque chose de pervers, voire incestueux, dans cette pratique que lon impose aux mères. Les pères rejettent en général ces prescriptions dun haussement dépaules. Quant à lenfant, on peut se demander aussi si ce traumatisme répété, sans raison dêtre, ne ressurgira pas tôt ou tard lors de la vie sexuelle comme dans léjaculation précoce (même si dautres origines peuvent être en jeu) qui est liée à une angoisse inconsciente de perdre ou dendommager le pénis.



florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 08 sept.06, 02:19

Message par florence.yvonne »

sami aldeeb a écrit : Des dentistes m'ont dit qu'ils se sentaient mal devant des gens qui ne se lavent pas les dents.

Conclusion: il faut leur arracher les dents ! Des bouches sans dents sont plus faciles è nettoyer!

N'est-ce pas florence?

www.sami-aldeeb.com


(pas la peine de crier :wink: (SMoi) texte réduit a sa juste valeur)
les dents sont utiles, le prépuce ne l'est pas. (loll)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 08 sept.06, 02:22

Message par florence.yvonne »

Simplement moi a écrit : Comme le dit bien Sami, pour une fois je suis d'accord avec lui complètement, ce n'est pas parcequ'il y a des gens sales qu'il faut généraliser.

Si on va dans ton sens... dirais tu qu'il faut instituer le rasage de la boule a zéro parcequ'il y en a qui ne se lavent pas les cheveux ?

Eliminer le papier toilette des WC parcequ'en suite il y a des gens qui oublient de se laver aussi cette partie de leur anatomie ?

Voyons.. soyons sérieux tout de même.

Ensuite avec tout le respect que je dois aux infirmières et aide soignantes dont la profession est hautement respectable, quand un patient a besoin de leur aide pour se laver... c'est qu'il n'a pas pu le faire pendant un certain temps... ce qui à l'évidence n'est pas fait pour qu'il ait les oreilles, le derriere et le zizi dans un état de propreté absolue.

Ceci dit, le geste de devoir décalotter pour faire la toilette... est en effet sans doute plus gênant de par sa connotation sexuelle que laver ou nettoyer un sexe circoncis qui au mieux peut être aussi neutre qu'un nez.
crois moi, quand une personne vient se faire soigner pour un brasqu'elle vient de se casser et qu'elle arrive crasseuse, il n'y a pas de lien entre l'un et l'autre, de plus, sexuellement, un pénis circoncis, c'est beaucoup plus agréable pour une femme.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 08 sept.06, 02:22

Message par patlek »

Donc ton fils est circoncis , florence?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Mic et 2 invités