[Jéhovah] 30 secondes à vivre, comment être sauvé ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 06 nov.06, 03:38
notre ami a une conception de la perfection un peu sectaire
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- I_Am_A_Bad_Person
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 nov.06, 04:03
comprend moi bien la, j'ai des sentiments, je ne suis pas anti sentimental envers les autres ou moi même, ce que j'essaie de te faire voir est notre nature pêcheresse qui fait de nous de mauvaise personnes, cela ne veux pas dire de ne jamais avoir de sentiment ou de ne jamais être heureuxflorence_yvonne a écrit :je ne te vois pas comme un fanatique, mais comme une personne qui n'a aucune estime de soi, qui pousse l'humilité jusqu'au mépris de soi-même, un personne qui ne s'aime pas.
clique sur ce lien et prend le test
www.livingwaterscanada.com/french/test/002.html
Modifié en dernier par I_Am_A_Bad_Person le 06 nov.06, 04:25, modifié 2 fois.
- I_Am_A_Bad_Person
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 nov.06, 04:05
Pourrais tu m'expliquer ceci ? Si ceci est sectaire, alors ce sera comme ce sera, je suis sa parole. J'aimerais avoir des réponses au verset donné si tu en a bien sur. C'est correct pour toi de dire que je suis sectaire, cependant il faudrait que tu le prouve et non pas le dire sans réfutation, si tu veux m'aider à laisser mon emprise sectaire, la moindre des choses serait de réfuter l'interprétation du passage si dessous .... En passant, je suis protestant évangélique, je ne suis pas un témoin de jéhovahmedico a écrit :notre ami a une conception de la perfection un peu sectaire
Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui: Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?
10.18
Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
10.19
Tu connais les commandements: Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; tu ne feras tort à personne; honore ton père et ta mère.
10.20
Il lui répondit: Maître, j'ai observé toutes ces choses dès ma jeunesse.
10.21
Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.
10.22
Mais, affligé de cette parole, cet homme s'en alla tout triste; car il avait de grands biens.
J'essaie de t'expliquer aux meilleurs de mes habiletés, je te conseille, si tu comprend bien l'anglais d'aller sur ce site
www.livingwaterscanada.com/french/test/002.html (Ce site est en francais)
www.wayofthemasterradio.com
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 nov.06, 04:25
et qui a décidé que nos âmes seraient pêcherese et non pas parfaite ?I_Am_A_Bad_Person a écrit : omprend moi bien la, j'ai des sentiments, je ne suis pas anti sentimental envers les autres ou moi même, ce que j'essaie de te faire voir est notre nature pêcheresse qui fait de nous de mauvaise personnes, cela ne veux pas dire de ne jamais avoir de sentiment ou de ne jamais être heureux
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 nov.06, 07:02
Je te poserais cette question: Jésus était-il une mauvaise personne ?I_Am_A_Bad_Person a écrit : Pourrais tu m'expliquer ceci ? Si ceci est sectaire, alors ce sera comme ce sera, je suis sa parole. J'aimerais avoir des réponses au verset donné si tu en a bien sur. C'est correct pour toi de dire que je suis sectaire, cependant il faudrait que tu le prouve et non pas le dire sans réfutation, si tu veux m'aider à laisser mon emprise sectaire, la moindre des choses serait de réfuter l'interprétation du passage si dessous .... En passant, je suis protestant évangélique, je ne suis pas un témoin de jéhovah
Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui: Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?
10.18
Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.
10.19
merci de répondre
- medico
-
Ecrit le 06 nov.06, 08:04
DIEU c'est trés bien que nous somme poussiére et il nous demande pas l'imposible et en plus nous ne somme plus sous la loi mais sous la grâce.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-