C'est dommage....

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.06, 11:33

Message par Tunisois »

latino95 a écrit :humm facho moi ... g de la famille blanche , "typé " et noir ... bref salam quand meme

Le FN est une belle brochette de gens d'autres horizons tu dois le savoir, tu dois servir les boissons fraiches dans leurs meeting!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 déc.06, 11:35

Message par patlek »

Tunisois a écrit :

Ton ignorance, ton sectarisme et te moquer d'ecrits.
Mon ignorance??? : dévelloppe. Mon sectarisme, alors là, je réagis comme latino, çà me fait bien marrer vu la provenance: l' islam n' est pas du tout sectariste, bien sur. Me moquer d' écrits: aucun problème avec çà.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.06, 11:37

Message par latino95 »

je dis des chose qui fache ... un peu comme le pen on peut dire ... et tu t'enerve on dirais , la vérité fais mal non ?

je v lancer un sujet on verra bien , je ne veux que le bien sache le non pas cassé de l'arabe comme tu le pense moi meme ayant un peu ce profil et subissant le racisme , je dis des vérités sans insulté tant pis si ça te choque !

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.06, 11:40

Message par Tunisois »

patlek a écrit : Mon ignorance??? : dévelloppe.
Tu ne sais rien de rien mon gars, mais viens la ramener sur un forum en faisant l'illuminé!!! Mouhaaaaa..
Mon sectarisme, alors là, je réagis comme latino, çà me fait bien marrer vu la provenance: l' islam n' est pas du tout sectariste, bien sur. Ceci prouve ton ignorance encore une fois, m'enfin tu n'es qu'un BEAUF parmi les ANES. Tu rapporte TOUS les problemes du monde a l'islam, et je vois que tu t'en delecte, pas etonant que tu rejoigne latino.

Me moquer d' écrits: aucun problème avec çà.

Que dieux soit misericordieu envers toi, et qu'il puisse un jour ILLUMINER vraiment ton esprit, pour que tu trouve la VOIE de la VRAIE FOIE. Je ne parle pas du coran, mais d'un ENSEMBLE.

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.06, 11:42

Message par latino95 »

hiii patlek m'enfonce pas quand meme .. si vraiment je fais le mal ici alor je pars

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 15 déc.06, 11:53

Message par patlek »

Tunisois a écrit :
Que dieux soit misericordieu envers toi, et qu'il puisse un jour ILLUMINER vraiment ton esprit, pour que tu trouve la VOIE de la VRAIE FOIE. Je ne parle pas du coran, mais d'un ENSEMBLE.
Ha , le mot facile pour étouffer la critique : le beauf. Tu sais, méfie toi, des beaufs musulmans, tu peux avoir la certitude que çà existe, alors regarde toi dans une glace, sais t' on jamais.

Illuminer.. illuminé??

Ha oui, LA VRAIE FOI, la VERITE VRAI, un petit preche?, je trouve çà amusant.

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.06, 23:12

Message par Tunisois »

Ha , le mot facile pour étouffer la critique : le beauf. Tu sais, méfie toi, des beaufs musulmans, tu peux avoir la certitude que çà existe, alors regarde toi dans une glace, sais t' on jamais.

Illuminer.. illuminé??

Ha oui, LA VRAIE FOI, la VERITE VRAI, un petit preche?, je trouve çà amusant.[/quote]

Moi contrairement a toi, je ne marche pas aux prejuges. Des beaufs musulmans, il y en a par millions comme partout. Tu te prends beacuoup au serieux dis moi, tu es ENFLE d'orgeuil, cela te ridiculise a souhait et c'est pitoyable. Franchement faut que tu fasse qque chose, tes reponses sont d'un bidon, c'est mon avis propre peut etre que certains y adherent.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 déc.06, 01:28

Message par patlek »

Ha, mais tu vas m' éclairer de tes lumières.

Donc reprenons:

Là ou allah jure par lui meme!!

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils de Dieu" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Dieu les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=9#30

Chez kazimirsky; c' est traduit par : que dieu leur fasse la guerre
(on se dit que çà va etre une guerre rapide, vu le poids du protaniste sur le ring, face a de simples humains, l' affaire de meme pas 3 secondes)

Et les conséquence de ce simple "qu' allah les anéantisse".

vazy, je te laisse la parole...

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.06, 01:31

Message par Tunisois »

vazy, je te laisse la parole...[/quote]

Il y a bien des manieres d'aneantir qqun, bien sur l'ignorant de base pensera tout de suite au coup de sabres etc etc......
Es tu dieu pour insinuer que tu connais sa maniere d'aneantir les gens?

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 déc.06, 01:36

Message par patlek »

Ha, je ne voyais pas dieu avec un sabre, mais bon, il y a de l' idée.

Es tu dieu pour insinuer que tu connais sa maniere d'aneantir les gens?

Je constate juste qu' ils non pas l' air d' etre anéantis.

A moins que tu ne me fasses la démonstration du contraire, dans ce cas, je l' attends.

C' est assez succint ta réponse, je m' attendais quand meme a mieux.
(je suis déçu)

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.06, 01:40

Message par Tunisois »

Je constate juste qu' ils non pas l' air d' etre anéantis.

Peut etre que Oui en tournant en rond, peut etre que non, peut etre dans l'autre vie? Seul dieu a la reponse.

A moins que tu ne me fasses la démonstration du contraire, dans ce cas, je l' attends.

C' est assez succint ta réponse, je m' attendais quand meme a mieux.
(je suis déçu)[/quote]

Tu restera decu jusqu'a ce que tu te decide a arreter ton negationisme.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 déc.06, 01:43

Message par patlek »

mon négationisme? de quoi??

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.06, 01:46

Message par Tunisois »

patlek a écrit :mon négationisme? de quoi??
Tu passe ton temps a injurier l'islam, en calomniant a souhait les ecrits. Soit tu n'y crois pas, tant mieux pour toi. Mais tais toi donc et respectent ceux qui y croient, ou alors critique proprement sans toujours tout ramener a ta mauvaise lecture et interpretation du coran. Tu as des oielleres, file tout droit et le jour ou tu claquera tes dents dans un mr ca ferat Mal!

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 déc.06, 01:49

Message par patlek »

Et bien, j' attends justement, éclaire moi, réponds.

Allah qui dit : "qu' allah anéantisse les juifs et les chrétiens", je ne l' invente pas, si??

Tunisois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.06, 01:55

Message par Tunisois »

patlek a écrit :Et bien, j' attends justement, éclaire moi, réponds.

Allah qui dit : "qu' allah anéantisse les juifs et les chrétiens", je ne l' invente pas, si??

Je ne suis pas dieu, c'est pas moi en tous cas qui iraient les aneantir, je respecte leur croyance. Mais comme je t'ai dit, seul DIEU l'unique connait la maniere qu'il emploiera. Il y a un domaine que l'on ne maitrise pas, c'est "L'inimaginable". Nous n'avons pas assez de connaissance pour pretendre les savoir. Mais quand meme je te demanderais d'arreter de me parler, tu ne sers a rien a part tout ramener a TA HAINE de l'islam. Je ne peux rien pour toi, tu as gagné.

Répondre