latino95 a écrit :humm facho moi ... g de la famille blanche , "typé " et noir ... bref salam quand meme
Le FN est une belle brochette de gens d'autres horizons tu dois le savoir, tu dois servir les boissons fraiches dans leurs meeting!
Mon ignorance??? : dévelloppe. Mon sectarisme, alors là, je réagis comme latino, çà me fait bien marrer vu la provenance: l' islam n' est pas du tout sectariste, bien sur. Me moquer d' écrits: aucun problème avec çà.Tunisois a écrit :
Ton ignorance, ton sectarisme et te moquer d'ecrits.
patlek a écrit : Mon ignorance??? : dévelloppe.
Tu ne sais rien de rien mon gars, mais viens la ramener sur un forum en faisant l'illuminé!!! Mouhaaaaa..
Mon sectarisme, alors là, je réagis comme latino, çà me fait bien marrer vu la provenance: l' islam n' est pas du tout sectariste, bien sur. Ceci prouve ton ignorance encore une fois, m'enfin tu n'es qu'un BEAUF parmi les ANES. Tu rapporte TOUS les problemes du monde a l'islam, et je vois que tu t'en delecte, pas etonant que tu rejoigne latino.
Me moquer d' écrits: aucun problème avec çà.
Ha , le mot facile pour étouffer la critique : le beauf. Tu sais, méfie toi, des beaufs musulmans, tu peux avoir la certitude que çà existe, alors regarde toi dans une glace, sais t' on jamais.Tunisois a écrit :
Que dieux soit misericordieu envers toi, et qu'il puisse un jour ILLUMINER vraiment ton esprit, pour que tu trouve la VOIE de la VRAIE FOIE. Je ne parle pas du coran, mais d'un ENSEMBLE.
Tu passe ton temps a injurier l'islam, en calomniant a souhait les ecrits. Soit tu n'y crois pas, tant mieux pour toi. Mais tais toi donc et respectent ceux qui y croient, ou alors critique proprement sans toujours tout ramener a ta mauvaise lecture et interpretation du coran. Tu as des oielleres, file tout droit et le jour ou tu claquera tes dents dans un mr ca ferat Mal!patlek a écrit :mon négationisme? de quoi??
patlek a écrit :Et bien, j' attends justement, éclaire moi, réponds.
Allah qui dit : "qu' allah anéantisse les juifs et les chrétiens", je ne l' invente pas, si??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités