Les phoques bien défendues !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Milles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 févr.07, 10:02

Message par Milles »

Ryuujin a écrit : un prédateur, au même titre que le crocodile.
le crocodile tue pour manger mais il a pas vraiment d'intelligence juste un instinct feroce !

toi je croyais que tu avais un cerveau mais non t'es comme le crocodile en fait tu reflehcis pas tu fait souffrire gratuitement, mais puisse que t'es un humain (et sensé etre intelligent, je dis bien sensé) pourquoi y trouve tu de la normalité a faire souffrire (alors que c'est pas necessaire, quand on est intelligent bien sur), explique nous...
tu ne fais donc pas la différence entre un phoque et un homme ? c'est bien ce que je pensais, mon coups de provoc a fait mouche.
je prefere infiniment les phoques qu'un mec sans coeur comme toi !

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 10:29

Message par Ryuujin »

le crocodile tue pour manger mais il a pas vraiment d'intelligence juste un instinct feroce !

toi je croyais que tu avais un cerveau mais non t'es comme le crocodile en fait tu reflehcis pas tu fait souffrire gratuitement, mais puisse que t'es un humain (et sensé etre intelligent, je dis bien sensé) pourquoi y trouve tu de la normalité a faire souffrire (alors que c'est pas necessaire, quand on est intelligent bien sur), explique nous...
pourquoi cela serait mal alors que c'est omniprésent dans la nature ?

va donc épouser une phoque et chasser l'homme alors...

Milles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 11:00

Message par Milles »

Ryuujin a écrit : pourquoi cela serait mal alors que c'est omniprésent dans la nature ?
Ryuujin tu veux bien que je te fasse agonisé ? allez s'il te plais dis oui, puisse que c'est NORMAL parce que c'est omnipresent dans la nature, alors dis moi OUI !!

si tu sais se que tu dis !!

en fait t'a pas compris que l'animal n'est pas conscient de la douleur qu'ils infligent contrairement a l'homme quand il est intelligent bien sur !!

et quand il est intelligent et bien il evite de faire souffrire autruit et les animaux aussi ! a ton avis il est contre-nature ?
Modifié en dernier par Milles le 27 févr.07, 11:12, modifié 2 fois.

Milles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 11:11

Message par Milles »

... Doublons

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 févr.07, 11:36

Message par Jonathan L »

Milles a écrit : le crocodile tue pour manger mais il a pas vraiment d'intelligence juste un instinct feroce !

Les chasseur ne s'amusent pas, il font pas cela pour le fun. Pas plus que le crocodile. Il le font pas nescéssité.

De plus il est faux de dire que la dièete végétarienne est meilleur que la carnivore. Plein de protéine que tu retrouve dans la viande sont nescéssaire à l'humain. Et c'est faux de prétendre qu'une proteine qui provient d'une noix, peut remplacé les proteines animal. Elle sont presque semblable, mais pas tout a fait.
Notre corps est conçu pour que l'on puisse consommer ce dont on a besoin. J'ai jamais entendu un seul végétarien m'expliquer pourquoi on as des incisives et des canines.

Pour ce qui est des poison et anasthésiques, la viande deviendrait imangeables. Ce qui rendrait la chasse inutile. De plus, les poisons n'agissent pas instantanement.

Milles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 12:18

Message par Milles »

je comprends tout a fait la necessité de la chasse, se que je condamne c'est de faire souffrire par le mssacre hinumain les animaux ! une balle dans la tete est largement suffisante !

me dites pas que vous n'etes pas capable de comprendre cela !

Milles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 12:34

Message par Milles »

http://perso.orange.fr/ednum33/le_phoques.html

regardez ces videos vous qui justifié le massacre animal, notament en bas de page "massacre en Chine"

âmes senssible s'abstenire !

ayez le cran de les regardez et de me dire serieusement se que vous en pensez ! je parle en occurence de tout ceux qui justifie le massacre animal !

J'ATTANDS VOS COMMANTAIRES.

(J'ai raccourci ton lien qui déformait les pages du forum S MOI)

Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 12:58

Message par Le censuré »

Milles a écrit :je comprends tout a fait la necessité de la chasse, se que je condamne c'est de faire souffrire par le mssacre hinumain les animaux ! une balle dans la tete est largement suffisante !

me dites pas que vous n'etes pas capable de comprendre cela !
Bon, on va encore le répéter:

UNE BALLE NE TUE PAS NÉCESSAIREMENT INSTANTANÉMENT! ÇA PEUT ÊTRE BIEN PLUS SOUFFRANT QU'UN COUP SUR LA TÊTE!

Milles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 13:00

Message par Milles »

Sérieux le censuré admetons que tu a envie de te suicidé (se que je ne te souhaite pas) tu va obter pour une balle dans la tete ou te taper la tete contre le mur ???
Modifié en dernier par Milles le 27 févr.07, 13:02, modifié 1 fois.

Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 13:01

Message par Le censuré »

Milles a écrit :http://perso.orange.fr/ednum33/le_phoques.html

regardez ces videos vous qui justifié le massacre animal, notament en bas de page "massacre en Chine"

âmes senssible s'abstenire !

ayez le cran de les regardez et de me dire serieusement se que vous en pensez ! je parle en occurence de tout ceux qui justifie le massacre animal !

J'ATTANDS VOS COMMANTAIRES.

(J'ai raccourci ton lien qui déformait les pages du forum S MOI)
C'est juste n'importe quoi! C'est un vidéo de propagande anti-chasse-aux-phoques et ça ne reflète pas du tout la réalité. La chasse aux blanchons est interdite depuis plus de 20 ans!

Milles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 13:03

Message par Milles »

Sérieux le censuré admetons que tu a envie de te suicidé (se que je ne te souhaite pas) tu va obter pour une balle dans la tete ou te taper la tete contre le mur ???

Milles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 13:08

Message par Milles »

Le censuré a écrit :C'est juste n'importe quoi! C'est un vidéo de propagande anti-chasse-aux-phoques et ça ne reflète pas du tout la réalité. La chasse aux blanchons est interdite depuis plus de 20 ans!
http://perso.orange.fr/ednum33/le_phoques.html

mais regarde la video en bas de page "massacre en Chine" au lieu de raconter des inepties ! ais du cran de tes opinions regarde la videos (sur la chine) et dis moi se que tu en pense ! regarde là et OSE me parler de propagande apres !

vas y !

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 27 févr.07, 13:12

Message par Eliaqim »

Ont voie ici un phoque réveillé de son coma qui respire (il me semble) par la gorge tranché. Vidéo
Le censuré a écrit :C'est juste n'importe quoi! C'est un vidéo de propagande anti-chasse-aux-phoques et ça ne reflète pas du tout la réalité. La chasse aux blanchons est interdite depuis plus de 20 ans!

L’année dernière j’ai mangé de la viande de phoques et elle n’avait pas 20 ans.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

dhmo

dhmo

Ecrit le 27 févr.07, 13:19

Message par dhmo »

Milles a écrit :ecoutez tout se que la nature a besoin c'est qu'on lui foutent la paix qui ont est nous (les humain) pour fair le nettoyage de certains animaux ou espece vegetaux, ici on est que des invité !! faut arreter de croire que c'est nous qui avons inventer la terre et qui s'occupons de son equilibre plus l'humain s'en mêle plus la terre est en perile !!

comprenez ceci foutez la paix a la nature !! elle a absolument pas besoin de nous, tous se qu'elle a besoin c'est de notre absence !!
Comment tu veux faire ça? On devrait selon toi tous ce suicider, car sur terre, la nature est partout et même une partie dans nos villes....

Le censuré

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 févr.07, 13:22

Message par Le censuré »

Eliaqim a écrit :Ont voie ici un phoque réveillé de son coma qui respire (il me semble) par la gorge tranché. Vidéo

L’année dernière j’ai mangé de la viande de phoques et elle n’avait pas 20 ans.
La chasse aux blanchons (les phoques qui sont sur le site) est interdite depuis 20 ans. Il existe plusieurs espèces de phoques.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »