Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ou encore jesus dis lui meme dans matthieu 5:9"Heureux ceux qui procure la paix,car il seront appeller fils de DIEU"Ce que fesais jesus d ou ce nom fils de DIEU,mais si nous procurrons la paix comme lui nous seront fils de DIEU comme le dis jesus,alors si on est fils de DIEU,et ba faut til nous faire un culte???
Ou encore dans luc 6:35 jesus dis:aimez vous vos ennemis,faite du bien et pretez sans rien esperer.Et votre recompense sera grande,et vous serez FILS DU TRès HAUT,car IL est bon pour les ingrats et pour les mechants.
latino95 a écrit :
tu n'a rien compri , c parceque tu ne cherche pas a comprendre !
tu es né d'un pere et d'une mere non !!! est ce que ta mere est la mere de ton pere ???
dieu est le pere de jesus
marie est la mere de jesus
donc amrie n'est pas la mere de dieu !!!
ah ok, désolé .
mais celon eowyn Jesus est bien Dieu.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Moi je respecte les gens tu sais j applique ma religion,je me souviens plus dis moi toi qui parle de respect qui est venu dire que l autre donnée des reponse de bébé???J ai pas le souvenir de t avoir dis de tel chose.Applique ce que tu preche,sinon ca veux rien dire.Site moi ou j ai manquer de respect???
Ou ENCORE dans Osée 2:1Mais un jours les gens d israel seront devenu trop nombreux pour etres recensés,tels le grain de sable impossible à compter sur le bord de la mer.Et là meme DIEU leurs disait:"Vous n etes pas mon peuple"il les nommera au contraires(les enfant d israel donc jesus fait parti)FILS DU DIEU VIVANT.
Oui on va dire encore que les choses sont sortit de leur contexte non j ai bien lu tout le contexte et c ca,c tout c comme ca.Demontre moi que c est pas ca alors.
Une reponse toujours aussi perspicasse rabbi jacob.Surtout que celà et dans TOUTE la bible ancien et nouveau testament,mais tu sais toute la bible et contradictoire .Toi qui ma l aire de savoir ou est la verité dis moi,Quelle bibkle est la vrai,Celle des orthodoxe,des evangeliste,de l eglise primitive,des catholique,lutheriens,La version de jerusalem,celle du roi james,La version de 1999 ou de 2000 ou celle de 2004 ou celle de 1188,Ou la revu et corrigé de 2007(je cite la parole de DIEU REVU ET CORRIGé)celui ki ne la pas il et dans l erreur alors la sienne et pas corrigé elle date de 2006.En plus celle d auchan,de la fnac,d une librairie,car je vais a la fnac et celle de la fnac et different de celle d auchan ou de la librairie.Dis moi quelle evangile si je veux exactement suivre la vie du christ,Jean,Luc,Marc,Matthieu Marie,Jacque,Judas(y en a 100 je vais pas tous les cité lol)LEquel ils sont tous different et ne dise pas la meme choses.Sinon Jesus DIEU ou FIls de DIEU pour d autre.Eclairer nous toi qui apparement connais la verité.