Medhi el dar el kufr a écrit :
Je ne suis pas chrétien mais agnostique je crois savoir que les épitres aux corinthiens comme les écrits de paul fixent les modalités rituelles du culte( qui sont très comparables à celle de la tradition juive de l'époque) pour les premiers chrétien et ne sont en aucun cas le message de Jésus.( d'après ce que j'ai compris jésus se foutait complétement de l'apparence vestimentaire il s'interressait plutôt au coeur des hommes).
J'espère avoir répondu à ta question. En fait, tu suis le commandement de paul qui indiquait aux chrétiens des premiers siècles de l'église comment les fidèles devaient pratiquer le culte

.
Une fois pour toute : ce n'est pas lapparence phisique qui compte pour Dieu mais la qualité de l'âme de chacun.
Comment seront abillées les femme au paradis?
Qui peut me donner une réponse?
Personne bien entendu, je dis personne.
Quant- la femme qui déshonore sont marie en priant tête nue c'est de la foutaise.
Qui d'aprés vous doit être hponnoré en priorité?
Dieu.
La discution sur levoile est une discution essentiellement polémique.
Tout est dans la descence de Sa tenue pour la femme. comme pour l'homme.
Un mari mal fringué est désonhorant pour la femme.
Un mari qui bat sa femme est désonhorant pour la femme.
Vous les hommes comme moi même , homme, arrétons de fustiger,rabaisser, humilier, assouvir, la femme.
La femme est un être humain à part entiére comme l'homme.
Toute discrimination envers elle est un pur acte de raçisme.
Racisle et misoginie sont identiques.
L'homme est la femme sont complémentaire mais sont des être humain , tous les deux , intéligent, raisonnable, doué d'un esprit de jugement identique,
N'oublions jamais que sans femme il n'y a pas d'homme.
Sans homme il n'y a pas de femme.
Que la femme porte neuf mois l'enfant qu'elle a conçu aves son mari qui lui n'a agit pour cela que qeulques minutes .
Que la femme est plus forte que l'homme dans la vie, grossesse, acouchement, elle est moin douillette que l'homme.
Pour cela elle à le droit d'être respectée pour ce qu'elle est , un être humain à part entière égale de l'homme.
Point est besoin de voile pour cela , une bonne éducation des hommes suffit.