La femme et l'Islam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 08 mai07, 13:06
Ben c'est ca la verité.
Moi personnellement si ma femme me ramene chaque jour au travail et m'attend le soir devant la porte de sortie, me paye mes achats, me ramene ou je veux ... je serais tres heureux...
Oui la femme musulmane est une reine ... ca te plait pas ce mot... ?
C'est quoi la difference entre une musulmane que tout ses demandes sont des ordres et la reine de la grande bretagne ?
Rien.
Moi personnellement si ma femme me ramene chaque jour au travail et m'attend le soir devant la porte de sortie, me paye mes achats, me ramene ou je veux ... je serais tres heureux...
Oui la femme musulmane est une reine ... ca te plait pas ce mot... ?
C'est quoi la difference entre une musulmane que tout ses demandes sont des ordres et la reine de la grande bretagne ?
Rien.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai07, 01:30
Tu délires mon cher John... ma femme, ma fille, celles qui nous entourent ne sont en rien musulmanes, certaines bien chrétiennes et en plus d'avoir tout ce que tu mentionnes pour la musulmane... ELLES en plus... si elles le souhaitent peuvent piquer la BMW ou la FIAT PUNTO et partir se promener toutes seules... ce qui est en effet dans ce cas l'apanage d'une reine... car elle fait SA VOLONTE contrairement a la femme musulmane.John a écrit :
Tu es jaloux SM
Oui la femme musulmane est comme une reine...
* Qaunt elle demande quelque chose tout le monde court pour lui rendre service...C'est une reine
* Si elle achete quelques choses et veux payer , ce sont ses proches qui payent ...C'est une reine...
* Si elle veut faire un petit tour dans la ville , il ya un chauffeur de ses freres ou proches qui peuvent la ramener ou elle veut, tout en s'assoyant en arriere de la voiture lire un roman, regarder un film ou regarder la beaute de la ville sans casser la tete avec le bruit et les gaffes de la circulation ...c'est une reine
Etc
C'est la vie d'une reine...
Ma femme me le disais toujours, qu'elle es considerée comme une reine![]()
Je comprends ta jalousie...
Mais c'est la verité, malgres tes sourires...
Pas plus difficile que cela.
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- anssar22007
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai07, 02:06
croyezGlory a écrit : Oh oh! Anssar,
Tu démontres ton côté pervers! Petit cochon! T'as passé combien de temps devant ses filles là?? Un gros cinq minutes? J'espère que t'as pris une bonne douche avant de retoucher à ton clavier!
moi je n'ai visité que la 1ere page seulment pour vous montrer differnce entre femme musulmane et non musulmane
Chaque année, plusieurs centaines de femmes et adolescentes victimes de la traite sont amenées de l'ex-Union soviétique pour travailler dans l'industrie du sexe en Israël. La plupart d'entre elles sont alors victimes d'atteintes à leurs droits fonda-mentaux. Aux termes de la législation israélienne, presque toutes ces femmes sont des étrangères en situation irrégulière, ce qui les rend particuliè-rement vulné-rables. Dans bien des cas, les femmes victimes de la traite dans les pays de l'ex-Union soviétique sont achetées et vendues en Israë
lire la suite
http://web.amnesty.org/library/index/framde150172000
Traite des femmes en Israël : 5000 femmes concernées
Entre 3 000 et 5 000 femmes ont été "importées" en Israël dans le cadre de l'industrie locale du sexe qui totalise près d'un milliard de dollars par an, selon un rapport publié mercredi 23 mars par la sous-commission du trafic des femmes de la Knesset.
Le rapport prouve que les femmes ne conservent en moyenne que 20 shekels sur les 120 shekels que paie le client, sont vendues aux maquereaux pour 8 000 à 10 000 $, et travaillent entre 14 et 18 heures par jour sept jours par semaine dans les 300-400 maisons closes du pays.
La plupart des femmes viennent d'Ukraine, de Moldavie, d'Ouzbékistan et de Russie.
On estime à un million le nombre de clients chaque mois : le rapport précise que des réductions sont proposées aux clients réguliers, ainsi qu'aux soldats.
http://www.israelfr.com/tikiwiki/tiki-r ... icleId=253
ps/ le nombre ne refléte pas vraimenet la realité
- anssar22007
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai07, 02:10
Sex & Christianity
http://www.luigicascioli.it/sesso_eng.php
http://news.bbc.co.uk/hi/arabic/news/ne ... 956833.stm
les coptes sont des fils illégitimes :
http://www.hamadany.net/bar1.htm
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 09 mai07, 03:03
le sujet n'est pas sur le christianisme mais sur l'islamanssar22007 a écrit :Sex & Christianity
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai07, 05:59
se tailler au bled pour répudier sa femme, puis se raùmener avec la "nouvelle" et virer l'anciene de la maison conjuguale , c'est respecter la femme ??
Heureusement en Be, c'est fini, maintenant celui qui veut divorcer doit le faire comme tous les citoyens, aller en justice (ou en conciliation) et justifier de sa demande
Heureusement en Be, c'est fini, maintenant celui qui veut divorcer doit le faire comme tous les citoyens, aller en justice (ou en conciliation) et justifier de sa demande
Ecrit le 09 mai07, 09:03
Ton probleme est que tu generalise bcp.mickael__keul a écrit :se tailler au bled pour répudier sa femme, puis se raùmener avec la "nouvelle" et virer l'anciene de la maison conjuguale , c'est respecter la femme ??
La population musulmane est estimé a 1.8 milliard de musulman et si quelqu'un fait une betise est ce qu'il le fait au nom de tout les musulmans ....
* Le chretien qui a eu 4 enfants de sa fille est ce qu'il represente les chretiens ?
* Celui qui a tuer sa mere, est ce qu'il represente les chretiens ?
* Tony blair, est ce qu'il represente les chretiens ?
* George Bush, est ce qu'il represente les chretiens ?
Reponds moi ?
Ecrit le 09 mai07, 09:06
Et mohamed lui , represente bien les musulmansJohn a écrit : Ton probleme est que tu generalise bcp.
La population musulmane est estimé a 1.8 milliard de musulman et si quelqu'un fait une betise est ce qu'il le fait au nom de tout les musulmans ....
* Le chretien qui a eu 4 enfants de sa fille est ce qu'il represente les chretiens ?
Reponds moi ?
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai07, 11:00
je vais te répondre moiJohn a écrit : Ton probleme est que tu generalise bcp.
Reponds moi ?
Toujours la paille et la poutre a ce que je vois
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 mai07, 11:02
Tu veux que l'on parle un chouia de ce qui se passe a Marrakech ? A Agadir ? A Dubai ? en Iran ?anssar22007 a écrit : Chaque année, plusieurs centaines de femmes et adolescentes victimes de la traite sont amenées de l'ex-Union soviétique pour travailler dans l'industrie du sexe en Israël. La plupart d'entre elles sont alors victimes d'atteintes à leurs droits fonda-mentaux. Aux termes de la législation israélienne, presque toutes ces femmes sont des étrangères en situation irrégulière, ce qui les rend particuliè-rement vulné-rables. Dans bien des cas, les femmes victimes de la traite dans les pays de l'ex-Union soviétique sont achetées et vendues en Israë
...../......
Le malheur c'est que l'industrie du sexe au mains de maquereaux et maquerelles est répandu sur toute la planète et qu'Israëliens, Saoudiens, Marocains, Européens ou Chinois et j'en passe en font usage partout de par le monde.
Ecrit le 09 mai07, 12:32
Non mon ami tu te trompe , ce n'est pas pareil.Simplement moi a écrit : je vais te répondre moiC'est pourtant ce que tu essayes de démontrer a chaque fois que tu parles des "chrétiens en irak.... des chrétiennes ceci.... des chrétiens cela...
![]()
Toujours la paille et la poutre a ce que je vois
Parler d'un individu musulman ou chretien ou juif qui a commis un crime, une infraction et generaliser sur toute une population et toute une religion, je ne suis pas d'accord sur ca, mais quand un pays qui represente toute une population de 80, 100, ou 300 millions d'individus, un pays qui a des institutions juriduqes, politiques... un pays qui sait quoi faire avec toute une armée, la c'est different et ce n'est pas un cas isolé et pour moi ce cas represente toute une population si je ne dis pas toute une religion.
C'est tres different et ton exemple na pas touché la vérité.
-