Je peux te prouver par A plus B que le fils de l'homme est Mohammed, le prince du monde est Mohammed, le paraclet est Mohammed, celui qu Dieu, le Père a marqué de son sceau est Mohammed.maurice le laïc a écrit : Tu peux toujours y croire mais le fils de l'homme c'est Jésus, le prince du monde c'est satan et le Paraclet c'est l'esprit saint ! Pas de trace de mahomet dans la Bible !
Mahommet ou Jesus?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Badri
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 07:15
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 mai07, 07:16
ALORS VA Y
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 mai07, 09:08
Il va nous refaire le coup de la lune fendue en deux. Tu verras, il va te sortir une photo de la lune avec la tête de Mahomet gravé dessus !!!

« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- mario
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 27 mai07, 00:25
Badri a écrit :[Je peux te prouver par A plus B que le fils de l'homme est Mohammed, le prince du monde est Mohammed, le paraclet est Mohammed, celui qu Dieu, le Père a marqué de son sceau est Mohammed.
On attend ..........................................................
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
Saint-Exupery (« Terre des hommes »)
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- rabah le roi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- eowyn
Ecrit le 27 mai07, 07:08
C'est ton copain Badri qui dit que mahomet est le prince du monde, pas nous.rabah le roi a écrit :Mohamed est le diable alors dites moi pourquoi les groupes satanistes se trouvent tous en pays chrétiens . vos moeurs sont ceux de paiens et à chaque fois fois que vous faites réference à Abraham et Moise musulmans et juifs se sentent insultés .
Quant aux références sur Abraham et Moise, faudrait pe relire ce que disent tes autres copains sur eux, parlant de falsifications.
Les chrétiens prennent tout ce que Moise et Abraham ont fait et dit comme véridiques, du moins les écrits sur eux voire par Moise.
- mario
Ecrit le 27 mai07, 07:27
.rabah le roi a écrit :Mohamed est le diable alors dites moi pourquoi les groupes satanistes se trouvent tous en pays chrétiens
Parce que Satan s'attaque à Jésus et à ses fidèles . Pourquoi, en supposant, comme tu l'écris, que Mohamed est le diable, pourquoi Satan s'attaquerait-il à lui-même ?
C'st ce que Jésus laisse entendre à propos de ses exorcismes :
" Mt 12:24- Mais les Pharisiens, entendant cela, dirent : " Celui-là n'expulse les démons que par Béelzéboul, le prince des démons. "
Mt 12:25- Connaissant leurs sentiments, Jésus leur dit : " Tout royaume divisé contre lui-même court à la ruine ; et nulle ville, nulle maison, divisée contre elle-même, ne saurait se maintenir.
Mt 12:26- Or, si Satan expulse Satan, il s'est divisé contre lui-même : dès lors, comment son royaume se maintiendra-t-il ?
De qui parles-tu ici. ? Les moeurs de qui ? Les références à Abraham et à Moïse de qui ?rabah le roi a écrit :vos moeurs sont ceux de paiens et à chaque fois fois que vous faites réference à Abraham et Moise musulmans et juifs se sentent insultés .
Peux-tu être plus précis ? MERCI !
Bien cordialement à tous.
« Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser tu m’enrichis. »
-