Les musulmans et les juifs...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 25 mai07, 06:01

Message par eowyn »

Simplement moi, tes postes ne sont ennuyant que pour ceux qui sont incapables de te contrecarrer ou contredire.
Personnellement, je les trouve passionnants et plein d'humour.
Tu pointes à chaque fois le défaut de la cuirasse, et cela est dur à encaisser. :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 06:09

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit :
ça, c'est toi qui le dis :roll:
Relis là.... ma signature :lol:
l'espoir a écrit :
génée?
on l'est quand on est pas sur de nous, quoi que.... :roll:
Vas lire les "sagesses musulmanes" dans le forum Islam :lol:
l'espoir a écrit :
MDR!!!!!!

tu aime les Musulmans, :D

cette blague est superbe 8-)

t'en a pas d'autres? :D
Femme incrédule :shock:

J'aime tout homme et toute femme quelle que soit sa croyance... j'aime moins sa bêtise... c'est une grosse nuance non ?

Mais c'est sans doute difficile a comprendre pour toi :roll:
l'espoir a écrit : visiblement tu ne peux pas cacher ton amour pour les juifs sm, ça saute aux yeux!

meme si tu defond les Chrétiens, ton amour pour les juifs est particulier (innocent)
Particulier en quoi ? J'ai autant d'amis juifs que musulmans... autant ... et je me répèterai encore mille fois si besoin est.

Par contre si tu me demandes si j'aime mieux un certain Juif nommé Jésus... dans son attitude, son enseignement, son évangile qu'un certain musulman nommé Mahomet... oui là tu aurais raison... il n'y a pas photo.

Mais des égarés... dont tu fais partie... en suivant les préceptes de ce même Jésus oui... je les aime quand même.. et il ne t'aura pas échappé toi la grande connaisseuse de la Bible que les juifs... en tant que religion... ne croient pas en Jésus.
l'espoir a écrit : en fait, tu vivait au Maroc?
Oui ma chère, j'y ai grandi, j'y ai aimé, :oops: et j'y retourne régulièrement :lol:

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 06:24

Message par l'espoir »

ben, ecoute sm, vue ton age c'est mon devoir de te respecter, mais parfois vraiment, ta façon de ridicuariser les Musulmans m'ennerve.

dis ce que tu pense mais tout en respectant les autres.

si je t'ai manqué de respect, je m'en excuse.

allé ciao ciao (fleur-2)
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai07, 08:19

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit :ben, ecoute sm, vue ton age c'est mon devoir de te respecter, mais parfois vraiment, ta façon de ridicuariser les Musulmans m'ennerve.

dis ce que tu pense mais tout en respectant les autres.

si je t'ai manqué de respect, je m'en excuse.

allé ciao ciao (fleur-2)
Tu ne m'as pas manqué de respect, je ne le pense pas, si non je te l'aurais dit..

Dans un forum l'âge n'a strictement rien à voir : tout le monde est égal.

Tu peux me dire où aurais-je manqué MOI de respect envers UN / UNE musulman /ane a SA PERSONNE de ce forum ?

Car il faut maintenant étayer tes propos et pas arriver avec des accusations calomnieuses.

Car là.. oui... tu ferais un acte condamnable. :wink:

Répondre