Demande à Allah ! C'est lui qui l'a n'est pas ? Regarde dans ton jardin pour voir si il ne l'a pas fait tomber pendant la nuit. On ne sait jamais.Badri a écrit : Pourquoi pas, si je trouve la Bible non falsifiée !
Qui va juger le monde ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin07, 00:05
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin07, 00:40
Ce n'est pas gentil de se moquer de quelqu'un... Et quant il n'y a que la moquerie dans le message ce n'est pas non plus constructif. Si vous êtes dans une impasse laissez tomber. Il considère que la bible est falsifié vous considérer que la bible est la seule réfèrence, constatez l'impasse et arrêter les frais.
Pour ma part je me bornerais à rappeller que le prophète demande le respect des Livres et des prophètes précèdants, hors ce n'est pas ce que jhe ressent quand j'ouvre les fils par ici (dont les titres sont carrément "une nouvelle erreure dans la bible" ou "les chrétient prient t'ils le vrais dieu?") avant de tourner le dos et de poursuivre mon chemin.
Pour ma part je me bornerais à rappeller que le prophète demande le respect des Livres et des prophètes précèdants, hors ce n'est pas ce que jhe ressent quand j'ouvre les fils par ici (dont les titres sont carrément "une nouvelle erreure dans la bible" ou "les chrétient prient t'ils le vrais dieu?") avant de tourner le dos et de poursuivre mon chemin.
- humanophobe
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin07, 00:47
Qui se moque ici ? aucune personne.... nous lui donnons que des places si Allah pourait l'avoir mis la bible non fasifiée chez lui..!Ponce-Pilate a écrit :Ce n'est pas gentil de se moquer de quelqu'un... Et quant il n'y a que la moquerie dans le message ce n'est pas non plus constructif. Si vous êtes dans une impasse laissez tomber. Il considère que la bible est falsifié vous considérer que la bible est la seule réfèrence, constatez l'impasse et arrêter les frais.
Babri écrit :
Pourquoi pas, si je trouve la Bible non falsifiée !
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin07, 00:52
Moi non plus, je doit reconnaitre. Je suis désolé mais non.
"On reconnais un arbre a ces fruits", et "la brebis reconnais la voix de son berger".
Je ne reconnais pas la voix de mon berger en lisant le Coran, quant aux fruits, s'ils furent magnifiques du temps du moyen âge, la récolte est mauvaise ces derniers temps.
Tout ce que je voulais dire c'est que les musulmans sont censés respecté la bible, et Jésus. Hors ce n'est pas le sentiment que j'ai.
Ils ont le droit de penser que Jésus n'est pas le messie et que la bible n'est que mensonge, mais ce n'est pas ce qu'ils prétendent. Je me borne simplement a signifier que je ne ressent aucun respect de certains d'entre eux... Au contraire: une envie tenace de prendre en déafaut. Une décortication de la bible dans le but de prouver sa fausseté... Je trouve sa contradictoire et j'aimerais qu'on me l'explique.
"On reconnais un arbre a ces fruits", et "la brebis reconnais la voix de son berger".
Je ne reconnais pas la voix de mon berger en lisant le Coran, quant aux fruits, s'ils furent magnifiques du temps du moyen âge, la récolte est mauvaise ces derniers temps.
Tout ce que je voulais dire c'est que les musulmans sont censés respecté la bible, et Jésus. Hors ce n'est pas le sentiment que j'ai.
Ils ont le droit de penser que Jésus n'est pas le messie et que la bible n'est que mensonge, mais ce n'est pas ce qu'ils prétendent. Je me borne simplement a signifier que je ne ressent aucun respect de certains d'entre eux... Au contraire: une envie tenace de prendre en déafaut. Une décortication de la bible dans le but de prouver sa fausseté... Je trouve sa contradictoire et j'aimerais qu'on me l'explique.
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin07, 00:53
Bon bah c'est lui qui a commencé alors? Est ce que l'un de vous aurais la gentillesse de se comporter en adulte?non.croyante a écrit : Qui se moque ici ? aucune personne.... nous lui donnons que des places si Allah pourait l'avoir mis la bible non fasifiée chez lui..!
Babri écrit :
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin07, 01:00
Si il dit qu'il va chercher la bible non-falsifiée pourquoi nous pouvons pas l'aider ?Ponce-Pilate a écrit : Bon bah c'est lui qui a commencé alors? Est ce que l'un de vous aurais la gentillesse de se comporter en adulte?
En adulte, je lui donne des solutions..!
mais je vois que t'aime pas ma réponse.
Bref allez continuer la conversation sur le sujet sans moi..!
Qui va juger le monde ?
Modifié en dernier par non.croyante le 27 juin07, 03:32, modifié 1 fois.
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juin07, 03:12
C'est ce que je disais, d'un mécréant qui s'est laissé enbobiner par sa religion et qui ne veut surtout pas enlever ses oeuillères !Badri a écrit :
Je lis la Bible avec les yeux et le coeur d'un croyant qui cherche la parole de Dieu malencontreusement mélée à celle des hommes.
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Jean-Raphael
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- non.croyante
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-