Alors un souci en moins pour l'espoir.abdel19 a écrit : Al-Kahf - 18.18. Et tu les aurais cru éveillés, alors qu'ils dorment. Et Nous les tournons sur le côté droit et sur le côté gauche, tandis que leur chien est à l'entrée, pattes étendues. Si tu les avais aperçus, certes tu leur aurais tourné le dos en fuyant; et tu aurais été assurément rempli d'effroi devant eux.
dormir sur le coté droit est une sounnah, conseillé mais pas obligatoire
Ce que j'aime dans la Bible...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 08 juil.07, 08:10
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 08 juil.07, 08:10
j'ai jamais dit ça tu confond avec une autre personne
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 08:14
Je pense qu'elle parle de moi... Mais ca vaudrais mieux pour tout le monde que Dieu ne chatit personne... Je suis navré que certains, chrétient comme musulmans attendent avec un plaisir malsaint le chatiment des méchants...
Si la Justice de Dieu s'exerce il ne ferat pas bon être sur son chemin. Loth n'as pas trouvé un seul juste à sodome, mais s'il en avait trouvé 9 ca n'aurait rien changer.
Si la Justice de Dieu s'exerce il ne ferat pas bon être sur son chemin. Loth n'as pas trouvé un seul juste à sodome, mais s'il en avait trouvé 9 ca n'aurait rien changer.
- medico
-
Ecrit le 08 juil.07, 08:18
c'est pas si simple la justice de DIEU va de pair avec la réparation
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 08:59
ce que tu ne sais pas camarde, c'est qu'après la mort, personne ne s'occupera de l'autre...chacun pour soi, Dieu pour tousPonce-Pilate a écrit :Je pense qu'elle parle de moi... Mais ca vaudrais mieux pour tout le monde que Dieu ne chatit personne... Je suis navré que certains, chrétient comme musulmans attendent avec un plaisir malsaint le chatiment des méchants...
personne n'attendera avec plaisir le chatiment d'un autre...comme tu le dis.
notre seul souhait, c'est de faire parti des gens du Paradis, pour avoir l'honneur de voir notre Seigneur.
89.27. “ô toi, âme apaisée,
89.28. retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée;
89.29. entre donc parmi Mes serviteurs,
89.30. et entre dans Mon Paradis”.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 09:20
ben non, et tu l'as bien dis "j'ai l'impression"
ce qui nous importe c'est le Paradis et etre près du Seigneur.

25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- eowyn
Ecrit le 08 juil.07, 09:22
Pour vous personnellement mais au détriment des personnes dites égarées par votre dieu. Car cela vous "glorifie" de penser que vous ne l'êtes pas, égarés. Vous êtes les élus.l'espoir a écrit :ben non, et tu l'as bien dis "j'ai l'impression"
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 09:43
Ponce-Pilate a écrit :Alors vous ne serez pas décu d'aller au Parradis, avec... mettons Staline si Dieu l'en estime digne?
Ou Bush si Dieu l'en estime digne?
Ou Ben Laden si Dieu l'en estime digne?
pas mal le
ben si leurs bienfait depassent leurs crimes Dieu leurs pardonnera surement, et nous n'avons aucun droit de reclamer quoi que ce soit, Dieu est le Seul juge, peut etre qu'ils regreteront un jour...qui sait.
mais je l'ai dis, ce qui m'importe c'est le Paradis, retrouver Le Seigneur, mes proches...ect
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.07, 09:53
personne n'a le droit de réclamer sur quoi que ce soit.Ponce-Pilate a écrit :Je m'enfonce encore un petit peu...
Et si un, ou tous, de tes proches n'étaient pas digne de gagner le Parradis?
Parlerais tu en sa faveur?
Ou entrerais tu seule dans la félicitée?
Dieu est Le Seul Juge.
je pris pour eux aussi dans cette vie d'ici bas, mais après c'est à Dieu que revient le jugement, à Lui Seul!
-