La fin du monde Aaaaaaaahhhhh !
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- tony-truand
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.07, 06:22
Personnellement, si je n'avait plus que deux semaines à vivre, je m'isolerai et les passerai à écouter et jouer de la musique...jusqu'à l'épuisement...
Je demanderai pardon à Dieu pour mes péchés, mais surtout pour les péchés des autres et je mourrai en jouant du Beethoven!
Je demanderai pardon à Dieu pour mes péchés, mais surtout pour les péchés des autres et je mourrai en jouant du Beethoven!
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.07, 06:29
`Sonya a écrit :Personnellement, si je n'avait plus que deux semaines à vivre, je m'isolerai et les passerai à écouter et jouer de la musique...jusqu'à l'épuisement...
Quelle sonate?
Ecrit le 27 juil.07, 06:41
je veux bien me joidre a toi pour un trip commun....sauf la fellationtony-truand a écrit :pour commencer je ne ferais pas d'actes que je trouve injuste (tuer des gens par exemple)
par contre:
-à poil sur les champs élizés
-je demande à une fille que j'aime énormément si elle veut bien coucher avec moi (et d'autre file en même temps), sur la plage, entre deux rochers
-je fais une fellation à un mec (un fantasme)
-je brûle une église, une mairie, oh, que dis je, un quartier entier, avec des cocktail molotov.
-je vole une Gibson J200 et après avoir joué je la détruit et je recommence
-je fonce à toute vitesse sur les routes
-je pilote un hélicoptère et je fais du rase motte (j'ai pas le permis? tant pis)
-saut à l'élastique du haut de la tour eiffel
-je balance mon poing dans la gueule du président
-je me tape un trip en me faisant passer pour un messie
-le dernier jour, défonce totale, droguesssss, alcoolsssss comme jamais, je sentirai plus rien quand l'astéroïde percutera la terre.
m'enfin, je serai surement mort d'épuisement bien avant
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- tony-truand
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- samuel3333
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- tony-truand
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.07, 08:34
mais j'ai pas envie de souffrir... m'enfin!!!samuel3333 a écrit :Exabrupto tu peux remplacer cette étape par une expérience bondage où des femmes en talon aiguille sauront te faire mal...très mal!
a mon age mon fantasme serait plutot une jeune majeure, 18 ans et sans un poil....deux a la rigueur!!!
j'entand deja mes amis ponce et errant me traiter de pervers, pédophile en puissance...etc... un fantasme reste un fantasme
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- Ponce-Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 juil.07, 08:44
T'es beaucoup trop libre pour que je traite de quoique ce soit...exabrupto a écrit : j'entand deja mes amis ponce et errant me traiter de pervers, pédophile en puissance...etc... un fantasme reste un fantasme
En fait sarcasme mis a part je m'amusais plutôt de ton hypocrisie, 18 ans hein? Si elle en avait 17 et demi ca ne t'embêterais pas des masses...
Allez appellons un chat un chat, tu veut une jeune fille pubère quoi... (voire prépubère avec ton histoire de poil), ca ne me choque pas tant que ca...
Au fait j'ai traité qui de pervers ces derniers temps? Ha si, les musulmans, mais en ce qui les concerne j'ai appliqué la loi du talion...
Toi Exabrupto tu est un homme libre l'homme libre!!!!!
Modifié en dernier par Ponce-Pilate le 27 juil.07, 08:45, modifié 1 fois.
-