musulmans pas content...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 août07, 00:04

Message par Troubaadour »

Shaena a écrit :Et tu crois que le fait que leur ancêtres ont été esclaves, leur donnent le droit de vouloir se venger ?

C'est bien beau de crier dès qu'un mallheur les touche "mais qu'avons nous fait Mon Dieu"!!
et bien qu'ils réfléchissent!!!

A noter que la Louisiane a été elle recouverte d'eau!!! et que les antilles française devrait changer de mentalité avant d'être ensevelies!!

N'oublies de citer toutes les catastrophes naturelles qui touchent les gentils croyants musulmans (et autres). des tremblements de terre, des tsumani, des innodations, des epidemies.. les famines.

He oui les croyants aussi sont touché par la mechanceté de dieu !

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août07, 00:54

Message par bazanos95 »

resultat des courses :

les musulmans sont les meilleurs dans l'art d'éluder , ils ne critiquent jamais leur freres , meme les horribles gens .

Ils ne critiqueront jamais la charia et preferent montrer du doigt les autres .

c vraiment pitoyable de votre part

fanatique en fin de compte est tres proche de "moderé " .....

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août07, 01:03

Message par bazanos95 »

Shaena a écrit :Et tu crois que le fait que leur ancêtres ont été esclaves, leur donnent le droit de vouloir se venger ?

C'est bien beau de crier dès qu'un mallheur les touche "mais qu'avons nous fait Mon Dieu"!!
et bien qu'ils réfléchissent!!!

A noter que la Louisiane a été elle recouverte d'eau!!! et que les antilles française devrait changer de mentalité avant d'être ensevelies!!
non le passé est passé , mais avec un mauvais esprit , il peuvent penser a la vengeance , et je suis contre .

Mais un musulman blanc comme toi et beaucoup d'autre sur ce forum , qui osent parler de l'occident en mal , ça me fais bien rigoler .... tu es pure souche blanche mais tu critique sans cesse tes racines et tes valeurs , tu t'es renié toi meme pour defendre l'indefendable , bravo

dire que les antilles française devraient changer de mentalité avant d'etre ensevelie , c'est souhaiter leur mort , encore bravo

dhmo

dhmo

Ecrit le 30 août07, 15:39

Message par dhmo »

Errant a écrit : Déjà arrête de mater la télévision ça te tape sur le système, si tu crois que c'est ça qui a poussé les ricains à envahir l'Afghanistan, c'est que tu es encore pire que je pensais...

Informe toi un peu pour palier à cette ignorance qui te caractérise, tiens c'est gratuit.
http://www.wsws.org/francais/News/2001/ ... ghan.shtml

Effectivement soutenir les Taliban implicitement à leur arrivée au pouvoir pour ensuite intervenir militairement c'est héroïque sachant que la production d'opium a littéralement explosé.

Soutenir Saddam Hussein pendant 10 ans puis imposer des sanctions meurtrières contre un pays pendant 10 ans pour finalement allez CUEILLIR le dictateur, c'est héroïque.
Effectivement erreur de ma part, coalition et non pas colonisation :)

Je t'écoute maintenant c'est quoi le bilan sur les bienfaits de la coalition sur le peuple afghan ?
Rien compris à ton charabia, y'a t-il un rapport avec ce que j'ai dit ? Apparemment aucun…

L'intervention américaine était illégale, le régime installé sous occupation est illégal, je te renvoie à la Charte de l'ONU pour comprendre pourquoi.

Maintenant si tu veux aller par là les interventions américaines en Afghanistan et en Irak ont fait beaucoup plus de victimes que le t.errorisme dit islamiste. On en arrive au même point. La propagande guide vos esprits. Ensuite démocratiser le Moyen-Orient, c'est la cerise sur le gateau là, ouvre tes yeux il sont intervenus en 2003 et ils sont toujours là-bas, chaque jour ça explose et il y a des morts, idem en Afghanistan ou la production de drogue est devenu astronomique. L'Afghanistan et le Pakistan sont devenus la nouvelle plaque tournante pour la drogue, merci les Etats-Unis, comme dans le triangle d'Or à l'époque du Vietnam. Enfin Les Etats-Unis ont simplement créé le t.errorisme irakien, faut pas sortir de Saint Cyr pour s'en rendre compte. Compare avant et après, tu m'en diras des nouvelles le grand stratège de pacotille.
Je vais revenir tout lire (je savais pas que t'avais répondu et jdois aller me couchre), la j'ai pas le temps, mais je promet de tout lire, mais avant d'oublier je voulais juste te faire remarquer que si tu déteste autant les USA, pourquoi les appellent tu "américain", je te ferais remarquer que tu fais la même erreur qu'a peu près tout le monde sur cette terre, ils ont volé ce nom et vous accepter ça... c'est comme si vous leur donniez raison (et pourtant a voir tous les complots on dirait que vous les détestez).

Enfin bref, lundi prochain jvais pouvoir lire, j'espère juste que ton lien contient pas une vidéo mon ordi est incapable d'ouvrir aucune de vos video...

a dans 4 jours.

Bisoulours

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 16:19

Message par Bisoulours »

Salah al din a dit:
Je ne suis pas sur qu'une guerre soit une aide internationnal.
T'as l'air déçut, tu comptais émigrer en afghanistan pour bénéficier du merveilleux régime des talibans ?

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 22:50

Message par Salah Al Din »

Bisoulours a écrit :Salah al din a dit: T'as l'air déçut, tu comptais émigrer en afghanistan pour bénéficier du merveilleux régime des talibans ?
Complétement sans rapport avec ce que je dis, problème de compréhension?

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 23:04

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Complétement sans rapport avec ce que je dis, problème de compréhension?
la guerre d'afganistan est legitime , que ces gens vivent au moyen age est leur probleme je suis d'accord , tout comme ceux qui vivent en amazonie ...

mais les taliban avaient des camps d'entrainement de fanatique religieux ce qui represente un danger pour tout le monde !!

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 23:25

Message par IIuowolus »

bazanos95 a écrit : mais les taliban avaient des camps d'entrainement de fanatique religieux ce qui represente un danger pour tout le monde !!
lol...

En 1997, Kaboul à autoriser Al-Quaida à ouvrir son premier camps d'entrainement.
Le chef de la résistance a alerter sans discontinuer la communauté
international, il a fallut attendre son meutre et les attentat du WTC
en 2001 pour que "l'axe du bien" envisage des mesures.

Si on reprends le peu d'information qui nous viends de ce pays,
on s'appercois que les alliées on repris, la partie ouest qui était
sous contrôle de l'alliance du Nord, la partie Nord du pays qui est essentiellement peupler de montagne de la chaîne Himalayenne
et la partie centrale, son plateau, ses villes et sa capitale.
Ce qui n'as pas représenter un tâche difficile pour l'armée.

Depuis la reprise de Kaboul en 2002, la situation n'as pas évolué
la guerre stagne, le sud et toujours au mains des talibans et de
chefs de clans sympatisant, les rares reportages de la situation
décrivent tous une impuissance à contrôlé cette zone.

Pire, elle est classifier comme zone de non-droit.
l'armée n'y va jamais et elle râle parce qu'elle n'arrive pas
à mettre au point une stratégie d'infiltration des services de
renseignement et à y les cartel de la drogues qui alimente
financièrement la lutte armée, pire la culture de pavot à augmenter
de 15% cette années dans des zones sensée être sous contrôle.

Donc pour le moment c'est le point mort.
Sans compter que depuis le temps les talibans qui n'ont pas d'attache
dans ce pays on eux le temps d'immigrée au Pakistan, en Iran et Irak
pour continuer la lutte armée ou la soutenir.

Quand on sait que c'est un guerre de close-combat et que l'Afghanistan
à été capable de tenir tête à des puissances comme l'URSS et que seul Alexandre Le Grand à été capable de l'envahir.

On se rends compte que la priorité de cette guerre n'est pas de se débarasser des talibans.

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 23:38

Message par bazanos95 »

les talibans ont gagnés contre les russes grave aux missile sol-air stinger fournis par les americains , car les taliban se faisaient massacrer par les helicopteres russe ...

il faudrait donc laissez l'afganistan libre au taliban ??

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 23:47

Message par Salah Al Din »

bazanos95 a écrit :les talibans ont gagnés contre les russes grave aux missile sol-air stinger fournis par les americains
Merci :lol:

bazanos95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août07, 23:52

Message par bazanos95 »

Salah Al Din a écrit : Merci :lol:
de rien c'est la vérité et alor ? je suis pour que ces barbares disparaissent quand meme

Répondre